Voir la version complète : Moi voir lumiere, Moi vouloir entrer, sinon Moi defonce porte
amortttt
02/09/2005, 00h39
Moi avoir frere sang ici. Ami Moi ici etre aussi.
Lui dir Moi, vous etre marant.
Moi présenter. Moi Atroce Enfonceur, enfin truc du genre.
Moi fort, grand, fort, beau, fort, intelligent, fort.
Moi aimer beau marteau, gros marteau. Ca etre plaisir Moi, taper mechant, eux chatouiller Moi. Moi jamais mal.
Moi pas susseptible, mais marteau Moi lui etre susseptible.
Moi attendre reponse vous
Amortttt Atroce Enfonceur
Ainsi donc il appert que notre charmant ami sans cervelle se soit decidé à ouvrir un dictionnaire pour y reproduire quelques phrases....
Risible certes, mais sa bonne volonté(ou celle de son marteau plutôt) en font un bon élément...Pour avoir passé quelques temps avec lui et son marteau, je peux dire que la réputation de ce dernier n'est pas exageré ;p
Welcome sur ce forum Amortttt :)
A.I.R.-Kalahaan
02/09/2005, 14h47
hehehe, Amorttt se decide (enfin) a postuler a la SM :D
Welcome sur le forum SM Amorttt,
tu vas avoir droit a mon blabla habituel,t'es pret ? je commence:
Tu as lue la Charte SM, dispo dans cette meme section "Recrutement" tout en haut de la page,lis la et dis nous si tu l'accepte.
Tu nous fais une courte presentation de toi irl,experiance mmo,pas besoin de grosse tartine,klks mots sufisent.Aaah,et si tu es blonde a forte poitrine si tu pouvais rajouter une photo,cela m'arangerai enormement car j .... ..... hmmm ... comment ca sa aa rien avoir avec la SM ?? Z'etes sur ? Abon,ben j rien dis alor.
Rosenoire
02/09/2005, 18h30
salut a toi
bienvenue sur ce forum
Alors bienvenu a toi mon amis!!!
arf j'oubliais! il risque de ne pas tous comprendre!
Moi dir toi welcom!! :-)
amortttt
05/09/2005, 07h01
Marteau moi pas savoir lir. Moi pas savoir ce que etre lir. Moi pas connaitre charte S(ado) M(aso).
Bon j'arrete deux sec le RP pour repondre au reste des questions sinon, je risque de vous larguer :p
La charte ne me derange pas, je l'ai lut dans tous les sens (debou, assis et allongé).
Question MMO ca fait pas mal d'année que j'en fait.
Je suis passé par T4C, EQ1 (j'y suis resté 2,5 ans et j'ai gouté a toutes les professions...), EQ2 SWG, WOW, EVE Online et j'en passe car la liste est tres (trop) longue
Sinon question RP ca ne me derange absolument pas, au contraire :p
Je maitrise pas mal de Jeux de Role et je participe a des Grandeur Nature...
Maintenant a vous de trancher.
RP mode ON
Si vous pas accepter moi, marteau moi pas etre contant et pas bon quand marteau moi pas etre contant. Lui suceptible...
hum... j'allais te claquer en direct live, la, sur le forum pour le mauvais jeu de mot avec notre noble nom, mais tu as de la chance d'etre un ex-joueur de T4C donc tu es a moitie pardonne. En plus si tu fais des GN, tu vas te faire des potes ici :D
allez a+ IG...
halakazham
05/09/2005, 12h42
bienvenue sur le forum :)
j'essaierai de passer dans la journée voir si on peut se croiser pendant 30 mins à 1 heure
A.I.R.-Kalahaan
10/09/2005, 21h07
Au fait, tu as SL ou AI ? ou Nw, enfin bref, un compte payant koi ?
J peut etre louper, mais esk tu accepte TouTs les points de la Charte SM 2.0 ?
amortttt
22/10/2005, 13h32
Rebonjour!
Moi etre revenir apres probleme personnel entre marteau et moi.
Moi toujours vouloir rentrer SM.
marteau moi etre libre pour futur interrogatoir.
Comme moi suivre marteau, moi etre libre egallement pour interrogatoirationnage.
Amortttt Atroce Enfonceur (de porte ouverte)
A.I.R.-Kalahaan
22/10/2005, 14h29
hmmm,je pense ke c un peu mal partis la,puisk notre Padre Vrezosch a pas poster suite a ta demande.Je peu me tromper, mais je croi bien ke c raper.Surement le jeu de mot sur la SM ki est mal passer.
Mais atendons une reponce officiel de ca part.
Vrez, tu confirme ou infirme mes propos.
Pinponpinpon
22/10/2005, 20h16
Si vrez se vexe à cause de genre de jeu de mot où va le monde :p
Roooh mais arreter un peu avec vos con****
Vrez a simplement pas eu le temps de jeter un oeil depuis vu que tout le "passage d'info" relatif au recrutement d'Amortttt s'est fait via moi ou IG...
Commencez pas a monter un bateau sur un truc a la c** :p
Plus simple demandez a vrez IG :p
Freezosch
23/10/2005, 06h59
hopa,
bon, il vous faut des preuves ecrites, c est ca? :p
ben amorttt il est pas sur alliance pour rien deja :p
ensuite nunur a deja donner une partie de son corps pour que je daigne jeter un coup d oeil sur un trox (encore un de plus qui va me faire des cheveux gris, deja que j en ai plus bcp)
donc no problemo, j ai chargé un trox pour s occuper de ce dernier, ne vous melanger pas , ils ne se melangeront pas :p
bref rendez vous donner ce dimanche si chacune des parties presentes sinon attendre encore un poil.
affaire a suivre.....
A.I.R.-Kalahaan
23/10/2005, 16h47
ben vala,et tout ca moi je pouvai pas le deviner,desoler si j'ai compris Amortt d'une facon pas claire,rien ne laissait dire k il avait ete contecter auparavant.
Petite precision, Armorttt est sur AlianceFr depuis avant ca postulation a la SM,donc rien a voir.
Aenur, vas'y molo avec le cafe,ou essaye le deca :P
Gniiiiiiuuuuuuuuuu
J'abuse pas sur le café *va se faire une 15eme cafetiere*
A.I.R.-Kalahaan
23/10/2005, 17h10
LOL,
/me vas fair ca 20ieme
Pinponpinpon
23/10/2005, 19h32
rofl
/me va se faire son 25ème.....verre de pastis :p
amortttt
24/10/2005, 13h46
Dsl, dimanche moi pas etre là!
Marteau à moi non plus.
Moi libre être toute semaine, pas soir aujourd'hui, marteau moi avoir raison perso.
Nuit jour marteau et moi dispo, pas dormir, pas tap..... heu non marteau moi taper souvant...
Marteau moi entammer 2ieme fût et pour moi pas savoir compter au dessus de plus que doigts mains et pieds.
A.I.R.-Kalahaan
25/10/2005, 11h58
Comment ca O_O tu compte jusk'a 20,mouais, voila ki ne fait pas honneur a ta race des Trox,parks en general on est des surdouer du calcul et des chiffres.Moi meme je peu compter jusk'a ... .. pfuiiii , et bien plus ke ca encore.
Comment ca une preuve ?? bon, k,alor je commence, z'etes pret ? ji vai:
alor en prems ya ... ... 1 puis ya 2 puis apres y vient .... .... Monsters Inc Bon, ben la suite au prochain numero, a plus le temp la.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org