Voir la version complète : perdu cherche sa voie
bonjour a vous grande famille de la Sadrith Mora, je me nomme Morll
apres avoir preté allegence au clan me voici perdu au millieu de cette immense ville, ai je fais le bon choix, oui je pense, mais seul sans famille, ai je une chance de survivre, moi dont le but et de soigné les autres, au millieux de cette solitude et de ce desespoire j'ai enfin entendu un nom Sadrith Mora dont les valeur et les regles corresponde a ce que j'attend d'un clan d'une famille, peu être c'elle ci malgrés mon inexperience en ce monde et ma jeunesse pourra t elle m'accueillir et si t'elle est le cas je ferais en sorte d'offrir tout ce qu'il m'est possible de donner.
GLOIRE A VOUS
respectueusement Morll
Rosenoire
30/08/2005, 19h17
bienvenue sue ce forum
A.I.R.-Kalahaan
30/08/2005, 23h52
Salut Morll,Bienvenue sur le forum SM,
Comme j compris, tu es Doc,c'est bien ca ? Ensuite,esk tu as bien lue notre Charte Sadrith Mora 2.0 (http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=37946) et si oui, es tu bien d'accord avec Toutes les regles ?
En juste 2-3 mots,si tu pouvais te presenter d'un point de vue irl (In Real Live).
Si d'autres truc doive etre preciser je suis certains ke notre President Vrezosch,k'on surnome affectueusement Padre Vrez,n'esitera pas a te les demandes.
Freezosch
01/09/2005, 00h28
Salut, tout d abord bienvenu sur le forum. :)
pourrais tu donner tes heures ou tu risque d etre sur RK? qu on puisse se voir ingame deja :)
Bienvenue sur Rubi-Ka! tu peux te presenter brievement, comme tes horaires, si c'est ton premier mmo, ...
a+
edit : la joie d'avoir un nouveau frere parmi nous m'a fait zapper les autres messages... en gros tout pareil ke kala/freez.. :D
A.I.R.-Kalahaan
01/09/2005, 06h01
pourrais tu donner tes heures ou tu risque d etre sur RK?
maisheuuu, lol,j'adore.
halakazham
01/09/2005, 10h49
Moi même je pense pouvoir etre ingame aujourd'hui, si besoin. Bottiasenf où Hysterie pourrait lui faire passer un entretien si besoin ;)
arg!! j'arrive ...mais pas avant mercredi apres je suis tout a vous, semaine chargée irl, et surtout je vais devoir charger ce week end.
comme j'ai 5mn devant moi j'en profite pour en rajouter un peu, pour mes heures en fait c'est assez variable pour resumer 3 jours la et 2 jours pas la, ben oui faut bien bosser quelque fois, sinon aprés avoir fais quelque temps sur L2 et Wow ben me voici parmis vous sur Ao .
ah oui certain voulais une ptite présentation irl c'est les trucs qu'on aime ou qu'on aime pas, bon deja faut que j'y reflechisse chose pas aiser pour moi, ....... , bon apres une longue reflexion ben j'aime tout ce qui TONNE en fait , la biere et les coquilette les trash musette et courir a poil dans la foret en chantant des chansons paillardes (mince j'suis deja recaler):ange6:
arf si je dis que j'aime chopin et nietzsche jsuis rattraper!
bien a bientot pour le contact msn c'st jjmo13@hotmail.com
bon week et a bientot!
Juste comme ca est ce que tu as les extensions Shadowlands et Alien Invasion?
A.I.R.-Kalahaan
02/09/2005, 14h41
tu as toujour pas dis si tu as lue la Charte SM et si tu l'accepte,c'est primordial pour avant d'esperer un entretiens d'embauche,c un peu le CDI de la SM koi :p
Tu as kel age ?
S'appel comment ton chat-chien ?
voila,c tout se ki m'interaisse kand je parle d'irl,aah,et si tu es blonde a forte poitrinheuuuuu,ok, je stop la
boujour a tous, je savais bien que j'avais oublié quelque chose, j'ai tout lu charte et l'histoire, et tout correspond a ce que j'attend d'une famille, sinon je pense a avoir les extensions necessaires vu que j'ai telechargé le jeux en version payante mais dans l'immediat je ne peut pas verifier (j'suis pas sur mon pc!).
et pour mon age c'est l'age de la sagesse et de l'elevation spirituelle de la...mm pardon 30 ballets
bien a bientot j'vais encore être en retard (ah oui j'oublié encore je fais bien 110 de tour de poitrine mais je suis blond)
A.I.R.-Kalahaan
03/09/2005, 21h36
bien tout ca (sauf le fait kle tu soi blond et pas blonde,mais personne est parfait :p ).
Reste plus ka atendre ke Vrez,notre Padre,te reponde si dessous.
Freezosch
05/09/2005, 04h02
Bienvenue dans la famille :)
entretien passé avec succes en presence de rosenoire, aenur, rugzette et brozzor.
halakazham
05/09/2005, 12h43
Bienvenue :D
A.I.R.-Kalahaan
06/09/2005, 11h44
Bienvenue a la SM,
merci a tous, pour tout accueil aide et binouzes
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org