Voir la version complète : pour les fan de BD
Je voudrait savoir a quelle point la Bd est aprécier par les joueurs de MMORPG et autre jeux online.
Et tou particulièrement des BD fantastique du jor des chronique de la lune noire , Métabaron, sillage et autre.
tonito_2
19/03/2003, 22h11
j adore les BD mais pas vraiment les fantastiques je prefer les BD humouristiques!
Wild_Bunny
20/03/2003, 00h11
Si tu me parles Tuniques Bleues, Achille Talon ou Leonard, oui pourquoi pas... Et Gaston Lagaffe bien sur, avec le p'tit Spirou...
Mais les BDs fantastiques, mouais bof, c pas trop mon truc...
Moi j'adore lanfeust troll de troll de troye, les chroniques de la lune noire, garrulfo.
Mais j'achète pas vraiment de BD, j'suis plus mangas( je sais pas si tu compte les mangas comme de la bd, mais dans le genre fantastique y'en a des supers comme les chroniques de la guerre de lodoss, slayers, fly et berserker).
Mais sinon la Bd ultime que tout gammer devrait lire je pense que c'est kid paddle
Je prefere les bouquins :)
tonito_2
21/03/2003, 12h59
Wild_Bunny
t as oublié Garfield :D :D
Les mangas c'est aussi trés bien moi c que j'aime c:
kenshin, hochin, shaman king, akira, one peace, conan,
et j'aimerai avoir vos avie sur les différen manga que vous aimer
Vive REQUIEM :D
pis pour les mangas moi c'est :
GTO , Detective Conan , Naruto , Samurai deeper kyo , get backers.... voilla quoi
Mes mangas préférés sont Gunnm et cow boy bebop,sinon j'aime bien kenshin aussi(j'comence à me mater la série TV Japonaise), shaman king c'est vachment cool et les designs sont vachemnt originaux j'trouve, sinon j'aime bien Dragon ball, dragon ball z un peu moins , et j'suis en train de découvrir Dbgt et c'est très fun.J'adore escaflowne aussi( surtout le film), evangelion, angel sanctuary, ken le survivant, trigun et les trucs à la con genre ranma, docteur slump, colège fou fou fou.
Pis y'a ceux que j'ai cité précédemment aussi...je vérifie si j'en ai pas oublier...ah si, y'a blood the last vampire, X-de clamp, et pis les myazaki( mon voisin totoro, princesse mononoké, chihiro)
Donc en gros j'suis un accro aux mangas en phase terminale.
- blue gender
- evangelion
- Escaflowne
- Captain Tylor
- Gandalla
- Iria
encore la liste est longue :)
-Kilzor Zor-
21/03/2003, 18h28
Moi aussi je suis accros au mangas !ceux que j'adore :
_DRAGON BALL
_FLY
_CITY HUNTER
_KEN LE SURVIVANT
_GUNM
_SLAM DUNK
_DETECTIVE CONAN
_Yu GI OH
_SAINT SEYA
(g du surment en oublié mais bon c ppas grave !)
parc ontre g ete ebloui par escaflowne(je n'ai vu malheuresement que 3-4 episodes sur une certaine de television qui estbb privé :furieux:
par contre est ce kelkun a deja vu VAMPIRE HUNTER les 4 OAV ?
moi g adoré !!!
SINON KELS manga me conseillerai vous ?
(j'aime tous les types :) )
Je pense que la meilleur production de ces derniers temps c'est cow boy bebop, tu peut chopper les dvd les yeux fermés, et tu tripperat comme un p'tit fou avec la meileur bande de chasseur de primes fauchés de l'espace( avec Jet, ex flic au bras robot, spike, ex mafieux fan de bruc lee, Faye,emmerdeuse et flambeuse pro, Ein chien savant et Edward von machin chose quatrième, hackeur de douze ans au sexe indeterminé) sur fond de jazz/blues rythmant les comabt de kung fu, fusillades et poursuite de vaisseaux spatiaux...c'est à pleurer de joie
-Kilzor Zor-
21/03/2003, 18h59
Hum !!Interressant en effet je vé me renseigner :)
-Kilzor Zor-
21/03/2003, 19h01
Les autres n'hesitez po a donner votre avis :cool:
c meme conseillé sinon :fouet: .......... :demon:
POur tou ce qui aime escaflon le dessin animée, n'acheter jamais les mangas car il n'on rien a voire avec, c trop nul (enfin c mon avie moi j'ai adorée les dessin annimée et j'ai acheter le premier tome et prèsque tou change le prince qui normalement est calme sérieu, est un fou furieux pèrever et pas drole, le pilotage des robot ne ce fait même pas comme dans le dessin annimé non vraiment je vous le déconseille)
KYO est l'un des mangas qui pour moi garde l'un des senario les mieux fait avec un nombre incalculable de rebondisment et de "mais c........"
Hunter X hunter: est un mangas avec les 5 premier tomes qui déchire tout mais a partir du 10 il y a une légère perte d'intéret mais le dernier tome relance pas mal le manga
-Kilzor Zor-
21/03/2003, 21h10
Au suivant !! :cool:
Ghost of Merlin
31/03/2003, 19h03
Titeuf (j'ai toute la collection d'ailleur),
Little Kevin,
Les bidochons.
axle munshine
24/05/2003, 13h26
moi ma BD culte est : Le Vagabond des Limbes :D
c'est un série qui a débuté dans les années 70, on doit être au 30e albums.
j'adore cette bd car elle m'a fait voyager au confins de la galaxie!
elle m'a fait rever, m'a apporté beaucoup sur le plan émotionnel.
ce qui me frappe le plus en l'ayant relu il y a quelques semaines, c'est que cette série est completement déjanté ! mais elle tient parfaitement debout ! et elle m'a procuré toujours autant démotions :p
bref je la conseille vraiment aux rêveurs de ce forum :)
je pense aussi qu'il faut la lire sur 2-3 jours en concentré pour accentuer l'immersion dans l'univers d'Axle Munshine, le Grand Conciliateur :)
en fait j'ai ressenti les sensations que l'on peut ressentir en llisant un bon livre de SF, les personnages sont super atachant,
ha Muskie !! :cligner: douce chimere inaccessible :cligner:
Bon je te site mes 2 series preferees:
La quete de l'oiseau du temps ( Loisel et Letendre )
Et LE troisieme Testament
:D 2 series de BD qui rox :D
Loroth N'Deyss
31/05/2003, 15h18
/mode pub on
Projet de bd en image de synthese med/fan ici (http://lalie.3dvf.net)
/mode pub off
Vous en pensez quoi? :)
Terevanincu
01/06/2003, 11h28
Pour moi:
->Chroniques de La lune noire
->666
->Lanfeust de Troy et Lan des etoiles :P
->Trolls de Troy
->Sillage
->Requiem
->Rapaces
->Megalex
->Les technoperes
->Nomad
->HK
et en Manga :
->Akira
->GTO
->DB
->Hunterxhunter
->Kenshin le vagabond
et pleins d autres
Llanedan
02/06/2003, 11h57
Pour moi:
- Le troisième testament (vivement le 10 juin pour la sortie du dernier volume);
- Murena;
- Thorgal;
- Blacksad;
- le Chant des Stryges;
- Universal War One;
- Lanfeust et Trolls de Troy;
- Garulfo;
- Les feux d'Askell (je suis furieux que les auteurs aient arrêté pour une autre série beaucoup plus commerciale);
- le Scorpion;
- La complainte des Landes perdues;
- La quête de l'oiseau du temps;
- Gipsy
- ...
Har'lea'quinn
15/06/2003, 00h56
Ca fait plaisir de croiser au fil des posts une grande partie des BD que j'adore.
J'en rajoute juste deux que je n'ai pas vu citées:
-XIII pour le scenario delicieusement tortueux.
-The Watchers parceque c'est vraiment une BD mythique. Ceux qui connaissent apprecieront.
azrael66
15/06/2003, 03h10
personne koné Kran??? (Il y a des jours où il faut po me cherché & il y a d jours ts les jours :guerrier: )
aussi Merlin c fun...
les 5ème volumes d 2 bd st sortis recement... celui de Kran é largement + mové ke les 4 1eres, ms celui de Merlin é terrible ^^ vive Jambon & Tartine!!! :D
ca va faire deux ans que je lit kran et je trouve ca bien fandar :D
toutes les B.D. fantastiques des édiyions soleil parce que elles sont toujours marrantes egenr lanfeust et gnomes de troy lanfeust des etoiles et le chant d'excalibur
Darkame tu ferais pas partie des dragons de mithril sur Hib/YS
(Il me semble ke c toi qui recrute)Vulnerant omnes,ultima necat
non dsl moi je recrute pour le C.A.L.A alors si tu est intéreser fait moi signe je t'enverai plus d'info
C'est koi la cala et sur quel serveur??Je veux bien plus d info
molotofmezcal
24/07/2003, 18h41
je m'achete aussi qqes BDs :
- pacush blues
- sky doll
- troll
- qqes lanfeust et companie
bien d'autre aussi et dernierement les deux derniers bilal que j'ai trouver vraiment pas mal :)
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org