Voir la version complète : Dispo pour l'organisation (div9)
-=V.L.C.=-
28/08/2005, 18h19
Bon voila j'ai 3 division 9 plamaprojector de disponible.
Un Ql24, Ql54 et Ql 77. Si sa interresse des soldats ;) faite moi signe.
J'ai Sl depuis une semaine et j'aimerai bien avoir un preniumblaster, je n'ai pas d'argents en se moment 130k lol, mais si qq'un en a un qui lui sert a rien il sera le bien venu ;).
Si c'est le cas, j'orai un div9 Ql90 de dispo aussi (c'est mon arme actuel)
Voila merci a tous le monde et bonne chance a tous.
Pour le pere blaster c est tres simple , trouve un nano charged assault rifle du ql du blaster que tu veut , je te donnerai toutes les autres part et y aura plus qu a demander a un gentil engie d assembler le tout :sympa14: .
Un p'tit coup de Click Saver et à toi le Pere... :)
-=V.L.C.=-
31/08/2005, 01h33
Bon voila j'ai essayer de me mettre a clicksaver....
Mais voila bon pour trouvé le lieu (location) il marche bien, mais pour trouvé l'item il ne marche pas je l'ai relancé, je lui a fait refaire la base de donné, g changé AOhoock par celui ci:
http://personal.telefonica.terra.es/web/xaviarpa/ao/dl/clicksaveraohookpost159.zip
puis j'ai relancé clicksaver puis le jeu, mais tjr rien a faire...
Je ne vois pas de ou sa viens si qq un a une idé de ou sa peu venir ou a rencontré le meme probleme.
J'espère que je ne vais pas avoir a retéléchargé tout le jeu pour le faire marché !! lol
Merci encor a tous pour votre aide et vos conseil ;)
-=V.L.C.=-
31/08/2005, 15h17
Bon c'est bon, en ma aidé a faire marché Clicksaver ! (falais reffaire la base de donné encor une fois !)
Et g reussi a avoir ^^ Over-Tuned Nano-Charged Assault Rifle QL94 !!!!!
Donc crazygab c quand tu veu pour les pièce, j'ai essayer de te joindre ingame mais apparament tu été offline. je retanterai une autre fois.
Mon speudo ingame c Eell.
merki encor !!!!!!!!!!!
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org