Voir la version complète : Pourquoi SM ?
Gurthamoth
26/08/2005, 16h35
Oui, pourquoi Sadrith Mora ?
Un rapport avec morrowind pour sur... mais est uniquement pour la consonnance ou est ce vraiment la MaisonTelvani sur AO ? Et dans ce cas, comment se fait il que votre President ne soit pas NT :O
(je me suis pose la question ou poser ma question et "Questions Utiles et Inutiles..." me semblait le bon endroit)
A.I.R.-Kalahaan
26/08/2005, 19h21
Plop Gourta,Bienvenue sur le forum de la SM,
Excepter le raport avec Morrowind,pour le reste,je c pas du tout.
Mais Halakazham lui pourra te repondre de sure.Ou peut etre un autre SM
Pinponpinpon
26/08/2005, 23h11
Ben ça faut demander aux premier fondateurs de la sadrith :)
halakazham
01/09/2005, 11h00
Alors pour la petite histoire, bien que pas très RP, la SM premère du nom fut fondée aux débuts d'AO par anacho et sylg, du nom de Sadrith Mora car ces deux là étaient des fans inconditionnels de Morrowind. (Sylg, le président de l'époque étant Martial Artist).
Voilà pourquoi SM :)
Sinon par la suite, Sylg ayant disparu d'AO, nous avions dû détruire puis reconstruire la SM (moi-même, Auroree et Maltevert) afin de recouvrer un fonctionnement normal. Nous avons fait évoluer nos rêgles, mais avons conservé l'essenciel de ce qui fait la particularité de la SM. Aujourd'hui, la SM est la dernière grande (pas par la taille mais par la qualité) guilde francophone de AO sur RK1 depuis la disparition regrettable de A.I.R.
Je m'égare, mais ceci explique peut-être celà ;)
A.I.R.-Kalahaan
01/09/2005, 23h33
depuis la disparition regrettable de A.I.R.
A.I.R. snifff,mais kelle bonne aventure ke cette epoke,meme si les 6 derniers mois on ete des plus dure.
AIR est et restera toujour la guilde de mon coeur
AIR un jour, AIR pour toujours :triste1:
halakazham
02/09/2005, 10h40
loin de moi l'envie de faire venir des larmes aux yeux aux ex-A.I.R. mais je me devais d'en parler ;)
Je dirai meme Sadrith un sadrith toujours :)
Ayant quité Rubi ka je me retrouve sur le monde d'Azeroth....
Nous avons vite recrée notre cher famile sur cette planette mal famée....
Et pour la reponse sur la provenance du noms de la guilde cela vient bien de Moorowind et c'est Anarcho qui a crée la Sadrith sur AO et qui en était donc le premier Prez, mais cela remonte bien loin :)
Plus d'info sur www.sadrith-mora.com/forum
je passerai surement vous faire coucou ce mardi a bientot...
Pugilace
21/09/2005, 21h26
Voila des explications pour le moins pertinantes et reflet de la réalité vraie. Néanmoins pour ma part je suis plus dans vision globale : la première fois que j'ai vu la SM je me suis dis "voila une guilde qui fait mal" et je n 'ai pu m'empécher de revoir l'image de feu mon Oncle Rodriguez Moustache gisant sur le sol apres avoir laissé sa jambe dans la Gueule d'un Swandsorm et lachant les yeux plein de larmes "ça fait mal". Faut dire qu ' à l'époque où je suis devenu SM, la guilde jouissait d'une prez Full cuir/talons hauts. D'ailleurs d'autres femmes à poigne sévissait chez la SM a cette époque.....mais je m'égare....il n 'y a aucun vice dans ma vision....euh je suis un FAN de Morrowind Bien sûr ! Vive la Sadrith
Mort de rire pugi, voila une belle entrée en la matiere :p
C'est vrai que ca a toujours etait un nom accrocheur, auquel j'attache beaucoup de souvenirs...
Latex et cuir :demon:
Je peu revenir si tu le désire Puigi ^^ :p
*pugilace*
PS: Je n'ai meme plus le droit de corriger mes erreur c'est un monde
Pinponpinpon
27/09/2005, 10h12
t'as pas l'option modifier sur chacun de tes posts?
A.I.R.-Kalahaan
27/09/2005, 12h07
elle doit (encore) etre devergondee par un joli Trox ki passait par la, et a pas vus le correcteur orthographike (edit) . :P
Mon pc apparament a un solide probleme :(
Pour ce qui est de l'histoire du trox "ton run speed n'est pas assez élevé ^^"
A moins que ce soit le fait que les Trox sont dénué de sex :p
A.I.R.-Kalahaan
11/10/2005, 15h26
pour se ki est de mon run spd, j'out-run les fix 220 omni sur RK avec Rage,encore hier j'en ai killer 1 ki pensai ce grider,mon Brawl lui a casser sont Evac,les perck on fait le reste :D
A moins que ce soit le fait que les Trox sont dénué de sex
Maiheuuu,meme po vrai,autrement comment tu explikeria toutes ma petite famille,hein ??
Hein,koi,comment ca c la mere k'es alle a gauche ?? mais non,elle restai toujour a ma droite,ou dessus-dessous.
Pugilace
11/10/2005, 15h40
Le fameux fixer omni 220, c'était pas un amant ?
Vaut mieux savoir courir vite quand on veut rendre cocu un Atrox enfo ^^
C'est pour ça moi j enlève pas ma back armor, parcequ il faut passer trop de temps a se buffer pour la remettre : du coup j'évacue les lieux plus vite si besoin. C'est pas toujours facile d' être un sex symbol........je crois que c'est mes fesses moulées dans ma combi Latex qui les fait craquer.
Alors pour la petite histoire, bien que pas très RP, la SM premère du nom fut fondée aux débuts d'AO par anacho et sylg, du nom de Sadrith Mora car ces deux là étaient des fans inconditionnels de Morrowind. (Sylg, le président de l'époque étant Martial Artist).
Voilà pourquoi SM :)
Sinon par la suite, Sylg ayant disparu d'AO, nous avions dû détruire puis reconstruire la SM (moi-même, Auroree et Maltevert) afin de recouvrer un fonctionnement normal. Nous avons fait évoluer nos rêgles, mais avons conservé l'essenciel de ce qui fait la particularité de la SM. Aujourd'hui, la SM est la dernière grande (pas par la taille mais par la qualité) guilde francophone de AO sur RK1 depuis la disparition regrettable de A.I.R.
Je m'égare, mais ceci explique peut-être celà ;)
Pfui... même pas vrai :p
SM = Sadique et Méchants :(
Me souvient ce que m'a petite fille Andromata m'a raconté quand elle a rejoint la SM (lol il y a moultes temps... d'ailleurs elle a plein de rides maintenant la mome).
Un beau soir elle a rencontré un gars qui s'appelait Sylg... Il avait un pote qui s'appelait Alphonse (Alphane pour les intimes) et ils ont persuadé la petite de rejoindre leur bande de dépravés...
Et c'est pas qu'aprés 6 minutes dans la bande on lui dit que sur 31 elle est la première fille de la bande !! :o
Et dans les 3 minutes qui suivent, y'a un trader vicieux qui lui demande de l'épouser ! :/
SM : Sé des Malades :D
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org