PDA

Voir la version complète : histoire d une destinée

Freezosch
26/08/2005, 16h11
Voici une nouvelle page de notre histoire qui s ouvre:

Apres avoir atterri (ou plutot m etre ecrasé suite a une attaque omni) sur rubi ka me voila recceuilli en votre sein alors qu' aurroree etait encore a la presidence. M ayant pris sous l aile de la famille, me voila traversant Rubi-ka et visitant tout ce qui pouvait s offrir a mes yeux. apres avoir passé du temps je me mis en quetes de visiter Jobe, ce monde ou la gravité permet au araignée d'etre de metal et aux rochers de se mouver, me voila pris d un mal inconnu, sans doute mon sang ne supportant pas ce surplus de gravité.

Je dut faire appel a mon frere, Vrezosch, pour qu il puisse m aider a rever a un monde bien meilleur. Je fut si heureux qu il soit acceuilli avec autant d' enthousiasme dans cette famille qui m avait receuilli, que je trouva encore quelques forces pour lui trouver tout ce dont il aurait besoin pour satisfaire ses envies et lui faire envisager de nous aider dans notre reve commun.

Apres moultes péripeties et bien des regrets (il est atteint du meme probleme que moi sur shadowland mais prenant des précautions pour des visites de courtes durées avec cette gravité) Il atteint un niveau que je ne pourrais jamais esperer sans un tres long repos pour m en remettre.

Quelque chose manquait dans la famille désormais, aurroree partie pour de longs moment, hysterie ne pouvant plus assumer ses responsabilité. Apres de longs debats et encore quelques autres soucis, vous avez accordez a vrezosch la plus haute confiance qu il vous soit donner, la destinée de la famille en quelques sorte representée par la présidence. Merci pour cette confiance envers mon propres sang.

J espere que nous ne vous decevrons jamais et que nous puissions continuer longtemps a lutter et peut etre un jour accomplir notre reve commun a tous maintenant :)

La presidence n est rien sans une famille soudée, solidaire et volontaire. nous sommes tous des enfants de rubi-ka et nous atteindrons notre paix un jour.

Pinponpinpon
26/08/2005, 16h43
ah merde alors,si j'avais sut je serai resté dans la SM pour avoir la présidence :p
Boah c'est juste une connerie que je voulais dire me tapez pas....AILLLEEEEEUUUUHHHH! vrez arrête c'est pas drole....aillleeeuuuuhhhh...bon ok je t'UBT ça va te calmer un peu :)

Brozzor
27/08/2005, 02h39
vive le padre!

A.I.R.-Kalahaan
27/08/2005, 09h31
Longue vie a notrre Padre Vrez,et ke la SM soie connue et reconnue loin a la ronde,ke les omni tremble devant nous,ke les Clans eleve des statue a la grandeur de la SM, ke .... .... hmmm, k, j'arrete la

Rosenoire
27/08/2005, 10h23
Viva el Padre !!

Guide nous sur les chemins de la gloire

Force et honneur !

halakazham
01/09/2005, 11h03
Bonne chance Vrez ;)

Puisse ta présence stabiliser la famille comme Hysterie n'a pu être en mesure de le faire, puisse-tu perpétuer nos traditions et assurer l'avenir de la Famille...

Pour que notre adage ne soit jamais oublié je le répète ici :
Force et Honneur !