PDA

Voir la version complète : questions aux joueurs

silka
18/03/2003, 15h43
Voila, depuis l'ouverture de la release.

Le jeu vous comble t il ?

y a t il des joueurs d'autre mmorpg plus classique ?

Est ce qu'on ne s'ennuie pas ?

Tweetiti
24/03/2003, 16h31
Ce jeu est fantastique j'y joue depuis beta 3 et je dois dire que je ne m'y ennuie point. Je ne fait pas d'autres mmropg car j'ai pas le temps ATITD me prend tout mon temps libre;)

Djiboude
25/03/2003, 12h13
Le jeu me comble tellement que j"ai du arretter sous peine de foirer mes partiels :)

J'ai vu des joueurs de DAOC et Everquest :)

Je te conseil d'esssayer le jeu, tu as une periodes d'essai gratuite alors hesite pas !

axle munshine
12/04/2003, 19h11
salut à tous , j'aimerai savoir quelle config le jeu nécessite?
et ou peut ton le trouver? de cb est l'abonnement mensuel ?
voilou merci :)

Tweetiti
12/04/2003, 21h04
Va sur http://www.atitd.com/downloads.html pour telecharger le jeu. Une fois dans le jeu tu as 24 heures de jeu ou un mois de presence dans le jeu pour essayer. Si tu veux payer clique sur toi meme Utility Billing et tu peux payer par carte de credits (pas d'Amex).

La config minimum est:
Pentium 400
192Mo RAM Memoire
3D Accelerator

La config recommandee est
Pentium 700+
256Mo Ram
Carte Video GeForce

Lorsque tu arrives dans le jeu demande un Mentor pour t'expliquer les bases, si je suis dans le jeu je peux peut-etre t'aider, tape /chat Tweetiti.

A bientot sur ATITD :p

axle munshine
12/04/2003, 21h57
ba je pense que je vai me laisser tenter ^^
mais j'ai qu'un P II 400 320mo de ram et geforce 2 gts 64mo
j'ai aussi une tres bonne connection : adsl X 2 .
j'espere que je ne ramerais pas :)

Alaiing
14/04/2003, 12h37
Ce jeu est excellent, ya toujours des nouveaux trucs à faire. Il est d'autant mieux que depuis peu, ils ont rajouté un système pour permettre aux joueurs occasionnels (dont je fais partie) de ne pas passer leur temps à ramasser du bois ou cultiver des oignons et donc de se consacrer à d'autre tâches...

Bref, il faut y jouer ! :cool:

axle munshine
14/04/2003, 12h49
je truve juste l'abonnement un peu cher quand même :)
étant étudiant .
sinon j'ai rencontrer un français et il devrais m'expliquer un peu plus le déroulement d'une journée sur atitd.
car à vrai dire je ne savais pas trop koi faire ^^
et il m'a dit qu'il étais débordé :)
d'ailleurs j'y retourne ;)
lejeu en anglais me rebute un peu aussi il faut dire car ya des termes bien précis et ce n'est pas toujours facile de tout comprendre :)
du coup je me fait mon petit dico perso ^^
avec les differentes recettes pour avoir tel ou tel objet ( brick il faut ça et ça ), voila :)

Tweetiti
15/04/2003, 14h48
En fait l'abonnement n'est pas si cher il est competitif par rapport aux autres jeux online. En plus tu n'as pas a acheter de boites de jeu en magazin avant de jouer. Si tu as des questions tu peux toujours me contacter dans le jeu et il y a aussi des guildes francophones qui se sont crees que tu peux rejoindre.

axle munshine
16/04/2003, 12h40
en tout cas je te remercie de m'avoir aidé !
et p-e que tu pourra en core m'aider un peu car c'est un jeu assez complexe totu de même surtout au début.
mais je commence à accrocher, surement je vai m'abonner pour minimum 1 ou 2 mois car ça revient au prix de la boite :=)
et puis il faut encourager l'originalité ;)