PDA

Voir la version complète : Trox cherchant famille

tboulba
16/08/2005, 16h37
Grande famille sadrith mora bonjour , depuis que j'etais tout petit ma mere (aurore ) n'aretais pas de me parler de sa chere et douce famille et les aventures qu'elle me recitais m'ont fais decouvrir l'histoire de ce groupe intrepide et courageu dont la devise se resumais dans " force et honneur " .

J'attendais donc le moment opportin pour fraper a votre porte ,et je crois que le moment est enfin venu .
Je me presente tboulba enforcer de profession lvl 57 ,je viens de commencer une carriere chez les clans avec la conviction et la vocation de servir ma communaute et combatre la tyranie , de ce fait j'adhere totalement a la charte reglant la vie de la famille , et meme si je suis trox je ne menagerais aucun effort afin de m'integrer pleinement ,et participer activement a la pérénité de la sadrith mora

Brozzor
16/08/2005, 18h57
gni?
un ti nouveau? bienvenue chere (futur?) frere
tu preferes les brochettes de zix ou les cotelettes de unredeemed?

Doctalita
16/08/2005, 19h44
Bienvenu a toi sur notre forum! meme si tu semble deja le connaitre :)
Doctalita <--- C'est moi
N'hesites pas a me contacter que l'on fasse plus ample connaissance ;)

A bientot.

tboulba
17/08/2005, 10h01
En premier lieu je dois vous preciser que je suis ""............ d'aurorre .

du fait que je suis trox j'ai un grand appetit brozzor
merci doctalita et a bientot ingame

c'est corriger (dsl la famille et tout ca ... )

A.I.R.-Kalahaan
17/08/2005, 14h54
Hooo, povre malheureu,on dit pas "alt" ,mais petit frere ou petite soeure voir frero-soeurette ou encore cousin-cousine,mais jamais, au Grand Dieu jamais alt ou tu vas te faire gronde :p

Mais je te souhaite la Bienvenue sur le Forum SM,en esperant de voir bientot dans la Famille SM.

Freezosch
17/08/2005, 19h03
j ai rien vu, rien entendu :p je n irais pas voir ce qui se tramait avant les modification. merci pour ton post sur le forum. je te contacte le plus vite possible ingame. pour tenter de te faire passer notre non moins terrible entretien :)

A bientot et soit présentable :)

Doctalita
18/08/2005, 01h56
Figurez vous que ce Trox a trouvé sa famille !!! et c'est nous :D
C'est officiel, Tboulba fais parti des notres :641:
Bienvenu chez toi!

Brozzor
18/08/2005, 07h50
bienvenue chez toi!

A.I.R.-Kalahaan
18/08/2005, 11h53
bien, alor commne on dit dans ces moments la,

Bienvenue a la SM

tboulba
18/08/2005, 13h31
Merci de m'avoir accepter dans la famille , je ferais de mon mieu pour ne pas vous decevoir.

Rosenoire
18/08/2005, 18h54
bienvenue dans la famille
en esperant te rencontrer bientot :)