Voir la version complète : probleme de lancement
J'ai réussi à passer les épreuves d'installation via un dl gratuit, mais maintenant, je ne peux pas lancer le jeu. Il me redirige automatiquement vers le site web où on peut s'inscrit, ou alors il me dirige vers le site des patchs? Que dois je faire?
telecharger et instaler les patch !
A.I.R.-Kalahaan
12/08/2005, 05h34
je raple, encore ou toujour, k il faudrait evite de prendre une version d'AO ailleur ke sur la page Officiel,enfin, moi jer dis ca, mais je dis rien, hein.
1 fois ke tu as installer le progg AO, tu le lance via menu demarrer ou racourcis burau,la il vas patcher,tu laisse la procedure ce deroulee trankillou et une fois terminee, tu re lance AO,et voila,c fini,ca tourne, c nickel.L'es pas belle la vie.
Au fait, j'oubliai,
Bienvenue sur AO et le forum AO-MP,orcus,esite pas a zieutee la section Genewral,c une mine de renseignement en tout genre,et pose des kestions sur ce ke tu comprend pas.Evite kand mm les kestion exitencieles, certains on subit des traumatisme avec l'irl. :p
l'auto patching a parfois des ratées ! (experience personnelle)
dans se cas DL le patch qui veux pas passer et relance l'auto patching.
A.I.R.-Kalahaan
12/08/2005, 21h48
en + de 2 ans d'AO, j jamais eu de blem pour patcher, excepter ke 1-2 x j du relancer la procedure parsk les serveurs venaient juste d'etre up a nouvau,Si apres 1-2 essais ca coince, attendre klkes minutes, et relancee la procedure de patchage,et ca devrait demarrer sans blem.
je vous remercie tous, à chaque fois j'avais pas la patience et j'arrêtais le patch , donc, ça y est, je suis un rubi kanien.
lcampeur
13/08/2005, 02h39
J'ai pas la veillesse et l'experience de kala sur AO, mais les patch m'ont déjà bien fait chier, je sais toujours pas pourquoi, je n'ai pas changer de facon deprocedé,mais parfois il veu pas... (et je patch rarement au moment ou les serveurs sont up....)
A.I.R.-Kalahaan
13/08/2005, 22h54
J'ai pas la veillesse
O_- maisheuuu, dit de suite ke je suis un vieu crouton tout defrechis,non mais l'otreuuu,me va le calmer au martau moa :p
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org