PDA

Voir la version complète : une personne en ville

Liniae
11/08/2005, 16h04
malgrès toute l'agitation qui reigne dans les rue, une femme se tient là au milieu de la rue principale.
les gens courent, crient, s'agitent, passent ... mais personne ne semble trop la remarquer.

elle ne porte pas de grosse armure, une simple robe, qui malgrès l'alure semble rafiné pour ceux qui s'y connaisse. mais c'est un habit de tous les jour que l'ont trouve loin des grandes villes. un seul détail parrait étrange : une valisette noir tenue dans sa main gauche.

elle restera la quelque temps à observer les gens, puis se dirigera vers la sortie de la ville.

Anton Deckard
11/08/2005, 16h50
Liniiii ! :saut2:
Bonjour ! :)

Euh... Ca signifie que tu reviens, même brièvement, où que tu est passée/repartie ? :)
Mmm... Quoique... Si tu étais passée, Vedior me l'aurais dit ;)
(Védior, c'est le remplaçant, autant que faire ce peut, de Linibot ;) )

Liniae
11/08/2005, 18h23
(un passage en mode RP sur votre forum .. j'ai envie de m'amuser un peut, car je crains que mon compte n'existe plus du tout :( )

Gurthamoth
11/08/2005, 18h56
(RP... on dois pas parler du meme jeu ;)
Ton compte existe toujours bien sur, par contre il faut remettre des euros dans le petit cochon pour pouvoir jouer... a moins d'opter pour une solution fr00b (compte gratuit avec le jeu de base seulement, donc ni NW, ni SL, ni AI)
SInon.. ouellecaume baque Presidente )

Killer Rabbit
11/08/2005, 20h39
Lini, ma Liniiiiie !

Quand tu es partie, Sethis s'est laissé pousser la barbe, il ne mangeait plus et il s'est mis à boire pour oublier que tu l'avais abandonné, Lini... Il n'était plus que l'ombre de lui-même, tu sais :/
Et puis, il a essayé d'oublier tout en perpétuant et cultivant ton souvenir. Seth a rejoint Underworld, honorable organisation Neutre, bien décidé à se battre pour que vivent les idéaux de liberté et d'équité qu'étaient ceux des Renoncantes, ceux que tu incarnais, Lini. D'ombre Seth est à nouveau revenu à la vie, reprenant chaque jour un peu plus substance. Aujourd'hui, fort d'incessantes luttes, fort de ses erreurs et de son expérience, il s'affiche aux côtés de Noim, Alregor, Actafr1, Virtuelle, William, Pakarina, Camus et Underworld comme un jeune vétéran de la cause neutre (lvl 200 depuis hier soir ^^).

Lini, reviens nous, tu nous a manqué tout plein :O !!!

Sethis, Lord of the Gimps

ActaBlin
11/08/2005, 21h42
Lini, ma Liniiiiie !

Quand tu es partie, Sethis s'est laissé pousser la barbe, il ne mangeait plus et il s'est mis à boire pour oublier que tu l'avais abandonné, Lini... Il n'était plus que l'ombre de lui-même, tu sais :/

Il a meme arreté de se laver...alors ca serait bien que tu reviennes ...pour que Seth prenne une douche.

Gurthamoth
11/08/2005, 22h27
> il s'affiche aux côtés de Noim, Alregor, Actafr1, Virtuelle, Pakarina, Camus et Underworld
Cherchez l'intru :p

pac
11/08/2005, 23h58
Lini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :saut2:

Y'a Cameron qui va revenir de vacances.... ça va être.......... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalovelvy !!!!!

Pakarina - en transe

Anton Deckard
12/08/2005, 10h33
> il s'affiche aux côtés de Noim, Alregor, Actafr1, Virtuelle, Pakarina, Camus et Underworld
Cherchez l'intru :p

LES intrus ;)
Il n'y a que trois neutres dans la liste ! :cool:
Tant qu'à faire, tu aurais aussi bien pu y ajouter le célèbre MP neutre Willlliams ;)

pac
12/08/2005, 12h07
Bon, après la joie de te relire par là, je me suis demandé si tu devais revenir sur AO... franchement, je pense que non....

AO est magnifique, pas beau mais y'a quelque chose qui fait qu'on aime ce jeu, c'est clair... les gfx pas beau pourraient le devenir avec le prochain patch mais c'est pas encore ça... Et ce qui t'intéresse le plus : le RP... et bien tu m'en vois désolé mais le RP sur AO n'atteint pas le millième du RP que j'ai vu en peu de temps sur Star Wars Galaxies... Je vais sur AO encore une année, j'en suis certain, j'ai pris l'abonnement et j'ai trouvé une guilde sympa mais dès que j'ai mon "futur pécé de la bombe qui poutre sa race" (langage de djeun), je vais aussi faire du SWG, rien que pour le RP... de ce côté là, le RP est impressionnant sur SWG !!! J'ai vraiment l'impression de vivre dans un monde à part... La première fois que j'ai croisé Miss Ocenanis, j'ai même eu les frissons dans le dos, à me demander si elle allait me descendre de suite, ou me raconter son histoire, ou me raconter son histoire, celle de la planète, et me descendre ensuite...

AO est devenu, pour nos ex compagnons de guilde, une quête continue d'ubber items, c'est comme ça que je ressens les choses... Le bot est devenu un spot de texte en relation avec des "items de la mort qui poutre sa race" (langage de djeun partie 2)... Pour dire, avant hier j'ai fait une heure en ligne et après 15 minutes j'ai arrêté de lire le chat des ex renoncantes... Perdu…

J’ai retrouvé des échanges que nous avions eu divers membres de la guilde des Renoncantes (j’avais fait des ctrl c ctrl v) et j’ai retrouvé l’ambiance d’un SWG alors peut-être que AO RP est possible si on y met du sien…

Liniae
12/08/2005, 15h03
Neocron, puis AO que j'ai trouvé immense, tres riche, et a mon plus grand malheur, dédier a qui aura la plus grosse. avoir trouve les Renonçante a été un moment merveilleux, riche et tout. passer un temps fou a discutter, imposer, ... "jouer" ...

je suis tres Futuriste dans l'ame (lecture, jdr, jeux pc). mais quand je suis tombé sur WoW, un truc a fait que j'ai craqué : immense aussi, vraiment tres complet en historique, quetes, possibilité de jeu et de RP (role play, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est parler et imaginer des truc que le jeu ne peux apporter ^^ ). ma Démoniste vie des moment tres intance (et j'arrive meme pas a leveler, je suis has been, lol).

en ce qui concerne SWG .... c'est un sujet tabou chez moi. je suis tellement fan que j'ai peur de me lancer dedans.
j'aimerais vos avis, car c'est (à l'époque où j'avais regardé) vraiment tres cher.

heuu .. pour mon come-back, je ne sais pas si oui ou non je le fais ... je pense que pas "on-line". comme j'avais dit a l'époque, "le monde n'est finalement pas pret à accepter sa destiné".

mais rien que de vous parler, les émotions reviennent. et je peux le dire : "j'ai adoré etre 'Renonçante' " :)

Allan255
12/08/2005, 15h25
Chouette d'avoir de tes nouvelles Lini (finalement le monde des mmorpgs est relativement petit hein ;) )
Effectivement, niveau RP AO et les renoncantes ne sont plus que l'ombre d'eux memes. Il faut malheureusement avouer que pour continuer à jouer sur AO, arrivé à un certain niveau il faut s'investir (beaucoup trop) dans la recherche de matos, fric, etc .. ce qui ne laisse plus trop le temps au RP.
D'autant que nos positions actuelles d'ex-renoncantes ne sont pas évidentes a concilier (neutres, omnis, clan, guildes franco ou anglo .. comment justifier un groupe aussi éteroclite).

Par contre une chose que tu peux faire, c'est créer un compte froob (gratuit), faire vite fait un level 1 et ensuite passé sur AORC nous dire bonjour ;)

ActaBlin
12/08/2005, 15h33
Bon, après la joie de te relire par là, je me suis demandé si tu devais revenir sur AO... franchement, je pense que non....
.....

AO est devenu, pour nos ex compagnons de guilde, une quête continue d'ubber items, c'est comme ça que je ressens les choses... Le bot est devenu un spot de texte en relation avec des "items de la mort qui poutre sa race" (langage de djeun partie 2)... Pour dire, avant hier j'ai fait une heure en ligne et après 15 minutes j'ai arrêté de lire le chat des ex renoncantes... Perdu…

d'ubber items? Pq j'en ai aucun alors..c'est pas juste.

Mon Petit Pac, Faut voir aussi qu'on joue ensemble depuis 1 ans voir plus et que nos preocupations ont evolué en meme temps.

Donc forcement, nos discutions sont plus orienté Alien, Inferno, et pandémonium que "ou se trouve Ergo sur Nascence".

C'est juste l'evolution c'est tout. Mais la petite liniae du haut de son 205, ne sera ptet pas si perdu que ca ;-)

pac
12/08/2005, 15h53
La réponse d'Allan255 me parrait la plus correcte... Personnellement, les questions "ubber place" que cite Acta, je les poste chez les Phoenix d'abord, et j'ai souvent la réponse, sinon je pose sur le bot...

et par rapport à ce que Liniae dit :

>je suis tres Futuriste dans l'ame (lecture, jdr, jeux pc). mais quand je suis tombé sur WoW, un truc a fait que j'ai craqué : immense aussi, vraiment tres complet en historique, quetes, possibilité de jeu et de RP (role play, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est parler et imaginer des truc que le jeu ne peux apporter ^^ ). ma Démoniste vie des moment tres intance (et j'arrive meme pas a leveler, je suis has been, lol).

joli ! wow c'est pas vraiment que niveau RP c'est mal, mais il me semble que beaucoup ne pense qu'à boire des verres en taverne et trouvent ça super cool rp... j'ai pas accroché... si tu y as trouvé autre chose, tant mieux... Cependant j'y ai vécu un truc incroyable à Lake Shire... Y'avait un type et une femme qui flirtait et moi je regardé comme un con, mais c'était excellent ! du fabuleux RP !!! d'ailleurs le type, deux semaines après il avait toujours le même level, c'est peut-être vers eux que j'aurais dû partir... Après notre rencontre, ils sont montés dans une chambre d'auberge et là j'ai eu le reflexe de les laisser en intimité ;)

>en ce qui concerne SWG .... c'est un sujet tabou chez moi. je suis tellement fan que j'ai peur de me lancer dedans.
j'aimerais vos avis, car c'est (à l'époque où j'avais regardé) vraiment tres cher.

O_o ??? quoi ???? l'abo ??? ben ça va... pas beaucoup plus que wow... et le jeu est pas cher, 30 Euro pour le jeu + les 2 extentions... mais si tu veux une expérience de SWG, parle plutôt avec Caméron...

>mais rien que de vous parler, les émotions reviennent. et je peux le dire : "j'ai adoré etre 'Renonçante' " :)

moi aussi, et je regrette n'avoir pas poussé un peu plus le côté RP, il faut dire que c'était ma première fois, et comme toute première fois... ;)

++

ActaBlin
12/08/2005, 16h22
La réponse d'Allan255 me parrait la plus correcte... Personnellement, les questions "ubber place" que cite Acta, je les poste chez les Phoenix d'abord, et j'ai souvent la réponse, sinon je pose sur le bot...

J'ai pas compris ta reponse Pac.

Si ton probleme et qu'on ne reponds pas tjrs a tes questions...Dis toi juste qu'on est 3 ou 4 sur le Bot et ils nous arrivent d'etre occupés et de ne pas lire le chat...en particulier en raid.

Le Vediorbot n'a plus rien a voir avec les renoncantes qui sont mortent ils a plusieurs mois de ca. Depuis bcp de chose de sont passés, et le coté High level nous aloigne du RP et nous fait rentrer de + en + dans la politique de RK.

Je n'ai aucun regret de la mort des renons. Nous avons tous bcp évoluer tout en restant proches. Les renons etaient un cercle fermé et UW, AoTn et la Meute nous ont permis de nous ouvrir un peu plus.

Vedior est juste un regroupement d'amis, dont peu importe la faction ou la guilde. Et ca me plait tres bien comme ca.

Pour le coté Uber, je level tres peu (1 semaine par mois en general) et je raid uniquement pour le fun. Je pense donc que tu te trompes.

pac
12/08/2005, 16h48
oui ben c'est bien ce que je dis, pour le RP avec les ex Renoncantes, Liniae peut oublier... :satirique

ActaBlin
12/08/2005, 16h51
oui ben c'est bien ce que je dis, pour le RP avec les ex Renoncantes, Liniae peut oublier... :satirique

C'est la seul partie ou tu as raison. Mais comme je te l'ai dis Vedior n'est pas un Bot de Guild.

Les Guild RP sont faites pour ca.

Liniae
12/08/2005, 16h55
bon, vous voulez pas de moi .. ben allez "au diable" :D ;)

de toutes façon, Liniae est partie car justement, les Ren' (comme vous dites) sont mort(e)s ... Vive les Renonçantes !!!

KnightwhosaysNI!
12/08/2005, 17h17
Bonjour Lini'!!!
Ben vi, les Renonçantes ne sont plus, mais pour ceux qui sont encore ingame, ça n'est pas un problème, dans le sens où les Renonçantes étaient "à contre-courant", alors que là on se laisse porter par le flot, et c'est quand même agréable! Et puis les Renonçantes n'ont pas servi à rien, puisque ceux qui jouent encore sont toujours en contact les uns avec les autres, et que globalement, en évitant d'en demander trop, on se file toujours des coups de mains régulièrement ( bon ok, Willl, Virt' et Acta' filent plus de coups de mains à Al', Nono et Sethis que l'inverse, mais bon...). Je sais pas pour les autres, mais j'ai toujours 36000 trucs à faire, je m'ennuis jamais, même si le RP a disparu : 2 persos, 2 guildes plus un réseau d'ancien ETIs, ça occupe ^^.

A bientôt peut-être :)

pac
12/08/2005, 17h23
C'est la seul partie ou tu as raison. Mais comme je te l'ai dis Vedior n'est pas un Bot de Guild.

Les Guild RP sont faites pour ca.

t'es un peu lourd coco...

c'est exactement ce que j'ai dit en longues phrases inutiles, Vedior n'est pas un Bot de guilde et n'est pas RP et les Renoncantes sont mortes... ^^ !!!

ActaBlin
12/08/2005, 18h38

La citation ci dessus n'a rien a voir avec le RP, ni avec les Renons. C'est un jugement sur nos activités, qui accessoirement est faux.

J'apprecirai donc que tu ne juges pas nos activités en qq heures de connexion.

Si tu oublie ce que tu as ecrit entre 2 post, j'y peux rien.

Desilé de pourrir ton thread Lini.

pac
12/08/2005, 19h04
ben oui activité autres que RP... CQFD !

:cool:

Anton Deckard
12/08/2005, 19h42
Vedior n'est effectivement pas un bot dédié au RP mais à maintenir en contact une bandes de copains qui, effectivement, se sont connus au sein des Renonçantes mais qui sont maintenant dans des guildes différentes. Ceci étant, Camus n'a aucune idée de ce que peuvent être les Renonçantes. Néanmoins, je pense qu'il a apprécié d'être sur Vedior et d'y trouver des gens pour le guider.

C'est très bien de poser tes questions sur le chat de Phoenix, Pac, mais il est parfois plus simple de poser la question aux copains qu'on connait depuis longtemps. En tout cas, pour moi. De surcroît, il ne me semble pas que le chat de Phoenix soit particulièrement RP.

Il ne me semble pas être pécisément un chasseur d'über items, ni même un leveller fou. Tous le monde pourra en témoigner. Je m'interesse peut-être moins au RP qu'à la découverte de l'univers de AO et de ses règles mais chacun son truc.

Il faut voir aussi que leveller permet quand même de faire de nouvelles choses où de rencontrer de nouvelles personnes, c'est la seule raison pour laquelle je le fais.
Quand tu veux faire un truc avec des copains et que tu as 50 lv de moins, forcément, c'est plus dur. Tu ne peux pas forcément y accéder (Iles SL, Raids en Playfields Aliens, Hollow Island, etc.) et, même si tu peux, soit tu meurs toutes les trois minutes, soit tu mobilise les autres pour te maintenir en vie ce qui n'est pas forcément le but premier du truc. Bref, l'expérience est loin d'être sympathique au final.

"- Compagnons ! Allons débarasser ces braves paysans de ce dragon qui tue leurs enfants et détruit leur récoltes !
- Euh... Je vais vous attendre à l'auberge, alors, parce que je suis à pieds, en haillons et je n'ai qu'une dague..."

C'est bien, c'est du (bon ?) RP, mais, au final, il y en aura au moins un qui va se faire chier parce qu'il ne peut pas suivre. Parce qu'il ne peut/veut pas, en fait. Ce n'est pas ma façons de voir les choses. Acta, Noim et Seth peuvent te dire combien on s'est amusé avec les copains de UW dans un raid alien l'autre soir. Ce n'était pas RP mais on a bien rigolé et on a en plus mené le truc à bien. Seulement, j'étais quasiment le plus petit sur 20-25 personnes et heureusement que je suis à peu près correctement équipé sinon, j'aurais vraiment eu l'impression de profiter sans rien apporter.

Si on me donne un perso lvl 220 bien équipé pour pouvoir faire tout ce que je veux dans le jeu, peut-être que j'essaierai. Mais, en même temps, j'aime bien construire les choses moi-même. C'est aussi un plaisir que je retire de AO, comme c'était le cas dans les JdR papiers bien masterisés auxquels j'ai participé : construire mon perso, sa vie, lui trouver des buts et les atteindres. Mais, là encore, chacun son truc. Pour avoir un chat RP, nul besoin de payer un abonnement à un MMORPG, un simple MSN et une bonne imagination me semblent amplement suffisants.

Bref, tout ça pour dire que nous avons décidé, sinon de manière collégiale, du moins démocratiquement, de mettre fin à l'aventure Renonçantes en Novembre 2004. Nous en avons looooonguement discuté, on ne va pas remettre tout cela sur le tapis maintenant que c'est fait. Ca a été un crève-coeur pour beaucoup d'entre nous mais il était devenu flagrant que nous ne pouvions plus continuer commme nous le faisions ET profiter de TOUT ce que le AO avait à nous offrir.

Désolé aussi de dévier du sujet mais je n'aime pas me faire ataquer de biais.
Pac, si tu as des choses à dire sur la manière dont nous (je) utilisons Vedior, merci de le dire quand tu y es au lieu de te logguer 2 min et de partir sans même dire au revoir comme ça t'es déjà arrivé plusieurs fois. Si tu ne souhaite plus être automatiquement invité, envoie-moi un tell pour me le dire. Par ailleurs, tu n'auras pas besoin de te justifier, chacun est totalement libre de faire comme bon lui semble.

Dernier point, concernant SWG. Quand j'y étais, j'y ai bien sûr rencontré Oceanis, avec Gurth, et nous avons eu de très bon moment RP... a Mos Umbra Vegas qui est une ville de joueurs spécialement dédié à cela. Dès qu'on mettait les pieds là-bas, c'était RP only, quitte à se faire reprendre en tell en cas d'écart ;). Mais, sortit de M.U.V., tous le monde se comportait 'normalement', comme nous le faisons sur Vedior. Il me semble assez lourd de TOUT faire en permanence en RP. Même lors de JdR papiers, certains ont frôlé la grosse baffe pas RP du tout en me disant que je n'indiquait pas de manière assez RP que j'allais pisser. Il y a une limite raisonnable à toute chose. A chacun de trouver la sienne.

Lini, tu seras toujours la bienvenue, toi où un alt, sur Vedior, bien sûr. Pas pour RP mais juste pour discuter. De ce dont on/tu aura(s) envie à ce moment là ! :)
Pour SWG, étant assez fan aussi, tu risque d'être déçue car on ne peut pas se comporter absolument comme dans les films/livres pour plein de raisons liées au jeu, techniquement. Il y a aussi beauuucouup trop de Jedi (bien qu'Oceanis aie pas mal fait le ménage ;) ). Mais, globalement, c'est très très beau et très immersif. On se sent en terre connue, en fin de compte :). J'en garde un très bon souvenir. J'aurais pu continuer là-bas mais je n'ai pas le temps de me consacrer à deux MMO, pour les raisons citées ci-dessus, et je préfèrais rester avec les copains. Avec ou sans RP.

pac
12/08/2005, 20h01
- Phoenix n'est pas RP peut-être mais la manière dont certains agissent dans le jeu (Yril, Mia etc...) font que le RP est présent...
- Pas mal ton exemple pour aller pisser... c'est en gros ce que tu me disais de pas faire sur le chat de UW, être pas trop pote, le chat servant qu'à des demandes du genre de celles que tu prônes sur Vedior
- Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que vous vous en foutez des ubbers items et je plussoie celui qui disait que ça fait partie de votre vie de high lv... perso, j'en ai toujours rien à battre... on verra quane je serais plus grand(e)...
- SWG n'est pas fait pour aller dans un RP par rapport au film ??? oui et non, il me semble avoir lu tout et rien sur le sujet, les avis diffèrent fortement...
- bon je continue mon ménage, à toute IG ! ^^

Anton Deckard
12/08/2005, 20h20
- Phoenix n'est pas RP peut-être mais la manière dont certains agissent dans le jeu (Yril, Mia etc...) font que le RP est présent...
Tant mieux.

- Pas mal ton exemple pour aller pisser... c'est en gros ce que tu me disais de pas faire sur le chat de UW, être pas trop pote, le chat servant qu'à des demandes du genre de celles que tu prônes sur Vedior.
Je te disais juste de ne pas flooder le chat de délires RP quand il y a vait 20 personnes online pendant que certains newbies essayaient désepérément d'obtenir une réponse à leur question. Simple question de respect.

- Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que vous vous en foutez des ubbers items et je plussoie celui qui disait que ça fait partie de votre vie de high lv... perso, j'en ai toujours rien à battre... on verra quane je serais plus grand(e)...
Jamais dis que je m'en foutais, j'ai juste dis que je ne les chassais pas forcément en permanence. J'utilse évidement certains objets utiles pour ne pas être à la ramasse complète. Maintenant, tout dépend ce qu'on apelle 'uber'. Si pour toi, un item 'uber', c'est un Perenium QL100 pour un Fixer Lvl 80 alors oui, j'en use et en abuse. Mais je ne pense pas que ce soit uber. Ca me permet juste de faire en sorte que le dragon 'sente' que je suis là.
Et, encore une fois, je cherche parfois à avoir certains items pour atteindre un but que je me suis fixé.

- SWG n'est pas fait pour aller dans un RP par rapport au film ??? oui et non, il me semble avoir lu tout et rien sur le sujet, les avis diffèrent fortement...

Mmm... A me relire, il ne me semble pas m'être si mal exprimé. Je n'ai JAMAIS dis ça. Merci de me relire plus attentivement.

pac
12/08/2005, 20h38
:satirique

[edit] OUI CHEF !

Killer Rabbit
12/08/2005, 20h39
Désolé Willl, de t'avoir oublié comme un gros naze dans la liste des potes Renoncantes restés en contact. Cette erreur est corrigée. Méa maxima culpa.

Quand au RP, je ne serais pas contre de temps à autres, histoire de changer.
Tout comme Al et Noim, je m'amuse bien à faire évoluer Sethis en puissance, à découvrir des territoires inconnus, à aider les autres dès que j'en ai l'opportunité, à m'attaquer à de nouveaux challenges particulièrement difficiles... Je suis en général assez solitaire et essaye d'être autonome mais j'apprécie d'autant plus tous les évènements organisés ou improvisés qui nous réunissent entre potes. Je trouve ces moments particulièrement savoureux :)
Mais je dois bien avouer que je garderai toujours en mémoire ma ballade à travers Rubika en compagnie d'une certaine Liniae, prétendante au Matriarquat, sur les traces du Passé des Renonçantes. J'ai adoré ! Alors bon, un peu de RP de temps à autres ne serait pas pour me déplaire ne serait-ce qu'en souvenir de cette formidable période ;)

pac
14/08/2005, 20h16
j'oubliais... moi je suis fan de Mélodie !!!

:amour10:

Gurthamoth
16/08/2005, 13h48
Mais que se passe t il ? L'anneau unique aurait il ete retrouve ? (et Dieu sait qu'il y en a beaucoup des anneaux UNIQUE dans AO)
Oui le RP existe dans AO.
Non Vediorbot n'est pas un channel RP.
Oui je suis un collectionner d'objet Hubert.
Non je n'ai pas accroche a SWG.
Oui je suis clan.
Non je ne suis pas encore 220.
Oui je vais aller manger.

pac
16/08/2005, 15h47
Oui je vais aller manger.

bon app :D

Liniae
16/08/2005, 18h48
ouinnn !! je post un message tout gentil, et ça devient une guerre de tranchées. on voit bien qu'il n'y a plus de Matriarche pour calmer tous ces ETI en rute.

:D ;) :p

Mélodie ... un de mes personnages préféré, dommage que personne ne la comprend :(

tient, ça me donne des idée pour me faire un reroll

et si un jour vous passez sur WoW, n'hesitez pas à me contacter :
Diam ou Signe ... (pour le moment)
sinon, il y a toujours des bout d'histoire sur Diam sur le forum de ma guilde : www.clanmckeen.com (http://www.clanmckeen.com)

pac
16/08/2005, 19h18
Mélodie ... un de mes personnages préféré, dommage que personne ne la comprend :(

c'est ça qui était magique... j'adorais les /me ......

Anton Deckard
17/08/2005, 03h27
Vi, une super bonne idée, Mélo :)

Liniae
17/08/2005, 11h15
vous voyez bien que vous pouvez être d'accord sur un point ^^

Cameron
17/08/2005, 11h16
STOP!

BANDES D ETIS IMPOLIS, RUSTRES, INCULTES, IRRESPECTEUX FACE A NOTRE MATRIARCHE A TOUTES !

Salut Lini !

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

C'est la semaine des retours.

Devinez qui j'ai croisé sur SWG?

Allez.....

Sentence.

Vous vous souvenez de Sentence, elle était du premier cercle des matriarches, ce soir la dans le bar avec Visiteur quand nous sommes partis a la recherche de volontaires pour créer les Renoncantes.

Pour SWG Lini, c'est simple: On adore ou on déteste. Moi je viens juste sur AO pour voir tout ces Eti car c'est vrai que par rapport à SWG c'est....hum....pas bien.

Vais te donner une petite idée.

Niveau prix c'est pareil que AO. Peut-être plus cher à l'achat encore que la version collector est interessante. Je pense.

Au niveau game play c'est le N et le S.

Si AO est basé sur les levels et le xp, SWG est different car les templates sont limités. En gros du a des Skills Points à répartir pour creér ton template. Tu peux les répartir en gagnant de l'xp. Le grind est d'ailleurs mal fait mais ce n'est pas le but.

SWG est avant tout un monde fait pour le RP. Il n'y a des gens qui ne font que ca. A coté, le PvP est plus approchable que sur AO. Mais le PvP on aime ou on aime pas. En ce qui me concerne j'ai toujours fait du PvP / RP. Je prenaus des contrats sur les néons et les envoyais en enfer.....Le PvP de masse existe mais je n'aimes pas trop.
Depuis l'extension Rage of Wookie ils existent pas mal de quête sur une planete qui ressemble assez a WoW. Même principe de quête mais avec à mon avis de meilleur graphique.

Au niveau profession tu peux être danseuse et constructeur de vaisseau, armurier et droide ingenieur, Bounty Hunter et pistolero, etc....etc....etc....les seules limites sont ceux que tu veux faire.

Mais le gros avantage est qu'il n'y a pas de level tu peux donc jouer en "casual gamer" sans être perdue une fois que tu reviens et voir tes amis au level 40 alors que tu galères au level 12.

Depuis l'essais de Gurth, il y a eu la CU, Combat Upgrade qui a pas mal changé la donne.

Voila donc. Toutefois je comprends mon querido et n'essaye plus de le convaincre de venir me rejoindre dans les dunes. SWG est moins technique que AO dans l'optimisation des templates et du materiel. C'est avant tout un jeu basé sur l'univers que les joueurs doivent faire vivre. Les meilleurs endroits sont les villes joueurs avec leur magasins, bars, etc....

Voila Lini.

Bienvenue à nouveau.

Cameron alias Yesabel alias Oceanis Mar.

PS: je mettrais des liens de post SWG comme je faisais pour AO cela donne des idéees.

Cameron
17/08/2005, 11h28
http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=50898 (http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=50898)

http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=47295&st=0

http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=48727&st=0 (http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=48727&st=0)

http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=50801&st=0 (http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=50801&st=0)

Cameron
17/08/2005, 11h42
Encore un post....je lis et je vois que nos Etis s'étripent....(faut que je lises avant de poster :ange6: )

D'abord on joue pour se faire plaisir et pas pour suivre une regle. Première règle.

En ce qui me concerne j'ai toujours joué pour le RP.
Au début, bien avant les Renoncantes, alors que Gurth destestait les MMORG on avait des discutions sur ca, sur la limites des univers. Gurth me disait: Je ne peux pas planter d'arbre.....c'est limité. J'ai toujours gardé ca et le jour ou un jeu le permettra de planter un arbre et de le regarder pousser, je serais devant avec querido et nous le regarderons pousser alors que le soleil se couche sur les dunes....hum....***se donne une claque pour se réveiller***

Bref, nous avons créer les Renonçantes pour nous faire plaisir. A partir du moment ou cela n'apportait plus de plaisir il fallait les éliminer sans pitié.
Je pense que nous avons été la seule guilde ce style. C'était difficile à tenir, surtout dans un jeu comme AO. Mais cela reste et restera mes meilleurs moments IG. Je n'ai jamais à nouveau sentit se sentiment là comme nous l'avions les premiers temps. En plus nous étions vraiment et nous sommes toujours, la preuve en est, un groupe d'amis et si les Renoncantes ont pu faire cela, elle ont fait beaucoup....

Je connais Gurth depuis longtemps, sur le forum de Morrowind avant son lancement....erf que je suis vieille.....et même si nous évoluons sur des mondes differents, je suis toujours ses aventures et un jour j'en suis certaine nous nous verrons à nouveau sur un monde qui nous donnent à tous satisfaction.

Alors mes petits, on ne se fache pas. Vous avez deja vu votre matriarche bien aimée se facher?

Prenez exemple.....:ange6:

Gardons ce que nous avons.
L'amitié.

Et si un jour je devais recréer une guilde et bien elle s'appelerait les Renonçantes.

Votre trés dévouée Oceanis, tueuse sentimentale et fleur bleue.

pac
17/08/2005, 12h36
whoohoooot ! bon les cheffes, on se calme hein... on a juste échangé des points de vue ici et y'a aucune once de mauvaise entente sur le vediorbot.... même que parfois se glisse une remarque sur le Sir Huber... :D (même que hier on m'a poussé dans totw pour de l'ubber et que j'ai été eue par deux trains, donc je me suis cassée... je vais suivre les conseils de maître AL et revenir quand j'aurais 50 ans---> c'était un message de Bistourette).

excellente remarque sur "l'arbre que l'on regarde pousser"... je ne suis pas loin de ressentir ça sur SWG quand j'y joue... se ballader en ville est une expérience assez spéciale... tout juste si on ne dit pas bonjour, comme dans mon village IRL...

++

Gurthamoth
17/08/2005, 18h51
Oh une querida :O
Desole... j'aurai bien suivi tes aventures SWGiennes de plus pret mais autant j'avais acces au forum GYO, autant celui de SWG-FR est bloque au boulot (oui je sais... c'est mal)
Et je n'ai toujours pas vu de RPG dans les MMO. Mais bon... j'imagine que si mon 1er JDR avait ete Diablo 2 (humour... hein) peut etre que j'aurai ete beat d'admiration devant des bulles de BD remplies de phrases plus ou moins dans un francais correct (humour toujours... voire un peu sarcasme).

Oui je sais.. je suis exigeant et (donc) un eternel insatisfait ;)

ActaBlin
17/08/2005, 19h02
Ben si j'ai plus de droit de taper sur Pac ou sur Sethis, qué ce que je vais faire de mes journées moi?

:p

Gurthamoth
17/08/2005, 19h09
Viens a Tarasque, il y a 80 nouveaux compagnons de jeux (tous tres interesses par le RP... sisi) qui t'y attendent :demon:
Et puis viens t'attaquer a des gens de ton TL d'abord !

ActaBlin
17/08/2005, 19h53
Et puis viens t'attaquer a des gens de ton TL d'abord !

C'est une proposition? :p

Cameron
18/08/2005, 10h50
Oh une querida :O
Desole... j'aurai bien suivi tes aventures SWGiennes de plus pret mais autant j'avais acces au forum GYO, autant celui de SWG-FR est bloque au boulot (oui je sais... c'est mal)
Et je n'ai toujours pas vu de RPG dans les MMO. Mais bon... j'imagine que si mon 1er JDR avait ete Diablo 2 (humour... hein) peut etre que j'aurai ete beat d'admiration devant des bulles de BD remplies de phrases plus ou moins dans un francais correct (humour toujours... voire un peu sarcasme).

Oui je sais.. je suis exigeant et (donc) un eternel insatisfait ;)

Salut querido mio,

Il n'y a rien de si parfait que la réalité...en effet....

Il n'y a pas de MMO parfait, je veux dire avec une liberté totale et un RPG total. C'est evidemment impossible quand on rassemble tant de joueurs, de langues, d'âges, de cultures, de niveau d'éducation et j' en passe dans un seul endroit. C'est en même temps la richesse des MMO.

Alors oui il faut jouer parfois en oubliant certaines choses et en les ignorant.

Je me souviens aussi de ton apréhension à venir sur AO et à y rester.....tu as bien du prendre 3 ou 4 comptes de trial (moi aussi je deviens sarcastique). Tout cela pour dire que pour juger il faut du temps. Ceci dit je ne crois pas que tu aimerais SWG dans le sens ou c'est un jeu moins technique, pas de cacul compliqué de template etc.....il faut s'y laisser vivre...comme dit on aime ou on aime pas.....

Sur ce bonne journéé a tous et à toutes