PDA

Voir la version complète : candidature....

mellencamp
11/08/2005, 11h42
Salut a tous Compagnons

Je suis Mellencamp, un aventurier level 35, et je viens faire acte de candidature dans votre guilde.
J'ai rencontré Bougniak quand j étais level 4 et j'ai progressé en duo avec lui jusqu'à ce jour...Je lui dois d avoir accroché à ce jeu et de m etre abonné pour 6 mois sans attendre la fin du trial :roi: . Je trouve que c est un univers sublime et assez complexe dans la progression du personnage, ce que je trouve génial. Il m arrive de passer deux heures dans les stores a la recherche d un implant...chose qui m arrivait jamais dans mes anciens MMO. J'apprecie beaucoup la complexité du jeu et je reste persuadé que 6 mois ne suffiront pas n en deplaise à ma femme :endesac7: .

Voila j espere que vous m accepterez dans votre guilde et vous dit a bientot..Je suis souvent connecté en soirée quand mes filles dorment

Pafounet
11/08/2005, 14h31
bienvenue à toi, cherche un advisor pour te recruter ingame :)

gabgab
12/08/2005, 00h04
Je t ai vu en passant avec mon ptit agent , j espere que tu nous rejoindra vite :saut2: !

mellencamp
12/08/2005, 11h19
J'ai essayé de trouver un advisor hier soir mais j ai vu personne (je les ai pas tous contacté bien sur) ...par contre je suis encore neutre, que dois faire pour passer clan ? il y a une carte à acheter il me semble ?
Hier soir j ai fait un peu d xp sur core...excellent cet endroit bon ca aggro pas mal mais que du bonheur :cool:

Pafounet
12/08/2005, 12h04
héhé en effet pour passer clanner faut que tu achètes une carte, suffit de cliquer droit dessus et le tour est joué
pour les advisor va faire un tour ici

http://community.anarchy-online.com/org/stats/d/2/name/4589578

tu auras la liste des adv :)

a bientot

DarkAnkh
12/08/2005, 12h08
Le plus simple est d'aller dans un shop et d'acheter un Clan Application Form (shop Basic - Bookstore). Clic droit dessus et tu es clan. N'oublie pas d'acheter le Clan Startup Map (shop Basic - Maps). Normalement sur l'ile des noobs il suffit de parler à un npc (Clan Recruiter) pour qu'il te donne tout ca. Si tu as démarré sur SL, tu as reçu 3 Holographer. Tu clic une fois dessus et un Hologramme apparait. Il te dit d'aller à jobe platform et de lui reparler là bas. Tu te rends à jobe platform, tu lui dis que tu veux devenir clan et tu dois le remettre les 2 derniers Holotrucs et voilà. Ca bug un peu parfois il faut lui reparler 2-3x avant qu'il soit d'accord. Si tu lui as donné l'holomachin, quand tu lui reparle et que tu ouvres l'option trade tu le récupères si jamais le trade à déconné la première fois.

Note que tu ne peux faire partie de la resistance en étant Neutre ou Omni. Vas vite chercher ton Clan Application Form : )

Talmahera
12/08/2005, 15h37
Voilà padawn recruté !