PDA

Voir la version complète : Demande de recrutement...

ludwigvon88
09/08/2005, 11h51
Bonjour a tous nobles camarade =)
(hola, un peu cliché comme phrase, ça commence mal)
c'est dans le désespoir le plus total que je vous écrit, je faisait partie d'une guilde, (**lords of anarchy**), et je viens de la quitter, car trop monotone
et trop anglosaxone, la langue a été une barrière aux coordinations !
vous me semblez être une guilde fort sympathique, et française, c'est pour cela que je vous écrit pour vous faire part de ma motivation pour rejoindre vos rangs !
je suis un enforcer lvl 31 (je crois...:satirique), oui c'est bien ça !
ok c'est classique d'être un enforcer, mais bon, on a toujours besoin d'un plus... énorme que soit ^^ dans sa guilde !!!
bon alors, si je vous intéresse, faite le moi savoir, je suis prêt a agir, a aider, qui que ce soit, quand que ce soit, JE SUIS A VOTRE SERVICE (sans abuser non plus :lol-sign:)
voila a bientôt je l'espère !

pignouif2
09/08/2005, 17h10
Kookoo les REZ

Ce monsieur à également fait une demande de recrutement chez nous le meme jour :

http://www.scoreco.net/dfn/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=5703&sid=73f44a2c7df8c22bfafb33900b30af1e#570 3

Tchi
09/08/2005, 17h29
il est level 35 chez nous (Douce France) m'enfin :) perso j'aime pas les gens qui postent a deux endroits differents en meme temps

ludwigvon88
09/08/2005, 17h37
bah ecoute, j'ai envie de faire partie d'une guilde francaise, je ne vois pas le mal qu'il y a a postuler dans 2 guildes differentes ! elle ne sont pas rivales que je sache !
donc j'essaye de mettre tout en ouvre pour parvenir a rentrer dans l'une ou l'autre, je serai assez grand pour choisir, par la suite, si elles acceptent ma candidature, celle ou je voudrai aller ! alors cesse de vouloir a tout prix me devaloriser, et de tte facon, je ne vois pas en quoi ca te concerne !
a bon entendeur, ciao !
quand a ma demande, si le fait que j'ai postulé pour une autre guilde non concurente vous derange, alors tans pis pour moi, et MERCI a cet aimable personnage...

ludwigvon88
09/08/2005, 17h39
je precise que le message que je vien de poster etait destiné a pignouif2 (http://member.php?u=43002) et non a l'autre membre des "douces france"...

Zefnir
09/08/2005, 17h49
Hem hem, vous serait-il possible d'aller vous taper sur la gueule ailleurs que sur notre forum s'il vous plait ? Merci bien :)

DarkAnkh
09/08/2005, 17h51
Je ne vois pas pourquoi tu as postulé dans les deux guildes en même temps non plus. Tu es pressé? ; )

Sache que les DF et les Resistance sont associés (ACF) mais les deux guildes sont toutefois fort différentes. Apprends à les connaitre avant de faire ton choix. C'est comme quand tu cherches un job, vaut mieux y réfléchir à deux fois que d'en changer continuellement, ca donne mauvaise impression.

A bientot in game, on manque toujours de bons enforcers.

ludwigvon88
09/08/2005, 18h03
Jsuis plutot impulsif, j'ai sauté sur les opportunité qui se sont ouvertes a moi, je me suis dit que j'aurai plus de chance en postulant a 2 endroit different... pour par la suite faire un choix, je n'ai pas eu de mauvaise intention, j'etait juste ultra motivé... voila ben tant-pis pour moi...merci en tout cas... et désolé

pignouif2
09/08/2005, 18h08
Lol Keep Cool Monsieur ludwig

Premierement çà me concerne : je fais partie de Douce France
Deuxièment : je ne t'ai en aucune façon dévaloriser
Troisièment : çà ne ce fait tout simplement pas de postuler dans deux guildes différentes le jour meme sans avoir eu de réponse à la première demande
Quatrièment : tu tombes mal je suis admin du site de Douce France, j'aurais bien envie de clore et meme éffacer ton post, mais la bienséance et mon savoir vivre m'oblige à ne pas le faire
Cinquièment : désolé Zefnir, je n'ai fait que relayer une info.
Sixièmement : kookoo Dark :)

ludwigvon88
09/08/2005, 19h47
Ok je suis d'accord, mais ce qui m'a ennervé c'est que, ne pensant pas faire de mal, j'ai eu la forte impression que tu t'acharnai sur moi, regarde je ne te connait pas, (je n'etait pas au courant que tu faisait partie des DF)et tu es peut etre un type formidable, ou peut etre au contraire la pire des teigne, bref j'en sais rien, alors bon, jpresente mes excuses aux deux organisations, et vous jugerez par vous meme s'il faut donner suite a ma candidature !
mais il reste une chose, que doit-je faire a present ?
retirer une de mes demande dans l'une des org ?
retirer les deux ?...:satirique
halala... que de conflits pour juste un jeu, je sais que cela vous tient a coeur a tous, et a moi aussi, mais il y a des choses beaucoup plus accablantes (je ne cherche pas a me disculper) qui se produisent a ce moment meme precisement dans notre societé... bref... on est pas la pour parler politique n'est ce pas ? =)
l'ambiance est au jeu ! alors jouons ! :641:

desolé encore une fois,et a toi (et plus particulierement a toi)aussi pignouif2

Talmahera
10/08/2005, 01h26
Eheh j'avais pas tout suivis désolé, et bien c'est toi qui m'a parlé ce matin pour nous rejoindre, pour ma part je n'y vois pas d'objections, tu as juste voulu mettre toute tes chances de ton côté pour être dans une guilde et comme tu débutes tu as comis une petite erreur de stratégie. Je n'ai pas pu te reparler plus tard car j'ai été très occupé, regarde dans la saction general et dans la charte tu as la liste des gens pouvant te recruter, à bientôt ingame.

psykopat
10/08/2005, 14h10
kel grand coeur ce Talma, ça c'est un bon chef :')

ludwigvon88
10/08/2005, 18h37
Merci beaucoup Talmahera, j'ai enfin le sentiment d'avoir ete compris !
j'ai decidé de passer en test chez les DF etant donné que c'etait mon premier objectif... donc voila, on vera ce que ca donne...
en tout cas merci encore... qui sait, peut etre a un de ces jours, et surement a bientot in-game !
bonne continuation a tous !

Imagyne
10/08/2005, 18h54
Hey ludwig on se reverra, a ce que j'ai compris les resistants et les DF travail main dans la main :betm13:

ludwigvon88
10/08/2005, 19h13
c'est ca qu'on veux !!! =)

Talmahera
12/08/2005, 15h38
Oui tu risques de nous voir plus tot que prévus notre chat est relié à celui des DF, enfin pas pour l'instant leur bot est cassé mais ça va revenir