PDA

Voir la version complète : Nouveau sur AoC [Dakmina] Recherche Guilde FR

Imagyne
09/08/2005, 07h47
Salut a tous, j'ai decouvert AoC et j'accroche terrible tant l'univers est soigné et offres un bon nombre de possibilité !

Je viens de Guild Wars, comme vous pouvez le voir dans ma signature.

Mais je suis adepte de JDR PC depuis Baldursgate (et Final Fantaisy sur ma bonne vielle Nes)

Voila, mon nom ingame est Dakmina Soldier lvl 12 Faction : Clan mais qui progresse de jour en jour :ange6:

Voila, je trouve a lire vos post, que votre guilde est sympa et a l'air tres bien organisé, tout se dont j'ai besoin en petit n00b que je suis.

NB: j'ai pris soldier pour decouvrir le jeu, mais si vous avez besoin d'une autre classe je suis pres a la monté sur vos conseil bien entendu.

NB2: Je peux egalement fournir un Serveur Teamspeak de qualité

Voili, Voilu A bientot ingame j'espere.

psykopat
09/08/2005, 09h23
salut à toi, ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux candidats ki ont l'air motivés. Quant aux professions, je crois k'on a toujours besoin de doc, de trader, de MP ou de NT. Si tu veux savoir la répartition des profs au sein de l'org : http://www.anarchy-online.com/org/stats/d/2/name/4589578. (http://www.anarchy-online.com/org/stats/d/2/name/4589578)
A bientôt ingame je pense ;)

PS: tu y trouveras la liste des joueurs avec leur rang, tu peux contacter ingame un des advisors pour le recrutement.

Pafounet
09/08/2005, 10h40
bienvenue à toi, j'espere que tu te plairas dans notre guilde ;)

chdoula
09/08/2005, 10h49
Bienvenue,
Pour de l'aide n'hésites pas à demander in game ;)

DarkAnkh
09/08/2005, 11h02
euh ... pourquoi AoC ? J'ai cru que tu t'étais trompé de forum et que tu parlais de DAoC mais tu as monté un soldier donc ca coince quelque part : ). Anarchy Online = AO, je ne vois pas du tout d'où vient ce C.

Bienvenue à toi sinon et ne roll pas une prof parce que la guilde en a besoin mais parce que tu aimes cette prof. Si tu veux découvrir le jeu avant de te décider, roll un MA plutot. Ca ne coute pas cher et tu ne seras pas trop dégouté par les items SL/AI : )

Hammy
09/08/2005, 12h41
Bienvenue a toi ^^

goupyl
09/08/2005, 13h49
Bienvenue sur rubika ^^
Ps: on a besoin de Doc lvl 200+ ;)

Imagyne
09/08/2005, 14h06
Merci pour cet accueil chaleureux :saut2:

J'aurais une petite question concernant ClickSaver....

Je le lance correctement (du moins je pense) je configure tout et tout (ex je cherche des Battleted Leather Gloves) Hop je met l'agent sur 200, donc il lance bien pour la 1ere request (je le vois car il me deduise des credit) Mais pour le reste, je pense qu'il s'arrete la et ne scan pas les autre mission. J'ai la derniere version de ClickSaver, peut etre une version antérieur corrigerai le probleme...

A oui autre chose, je n'ai aucun setting apparaissant en rouge comme marqué dans la notice....

A l'aide !!!

Zefnir
09/08/2005, 17h55
Alors, ce que je vais te dire marche pour moi, je sais pas si ça vaut pour tout le monde : quand je lance CS, à partir du moment où je click sur le buying agent, il ne faut plus toucher ta souris jusqu'à ce que la recherche soit finie, sinon ça interrompt le roll de mission.

Et de ce que je sais, les versions antérieures de CS ne marchent plus à cause des derniers patchs.

Imagyne
09/08/2005, 20h56
Ah ok et ca prend combien de temps environs? (me manque 3 piece d'armure pour une battlered Leather complete :cool:)

psykopat
09/08/2005, 22h47
fo ossi bien régler la difficulté de la mission et que ça corresponde au ql de ce que tu cherches.

sinon moi non plus je comprenais pas pourkoi ça marchait pas et puis j'ai fait ce que Zef t'a dit et ça marche, ça marche mm bien :p

EsdeE
10/08/2005, 00h22
Perso, j'ai jamais réussi à faire marcher l'agent (où il faut placer la fenetre dans le coin supérieur gauche, etc) ... Du coup, je lance Click Saver en mode fullscreen, ensuite dans AO, je règle mes sliders comme je veux, je clique sur "Request Mission" et je lache la souris jusqu'à ce qu'il trouve ! Par contre, il buggue parfois (il envoie la souris dans un coin) et je suis obligé de relancer la recherche ...

Imagyne
10/08/2005, 02h58
bon je vais essayer tout ca, mais meme avec l'aide de nogoal hier soir j'y arriver pas :fou10:

yesh
10/08/2005, 09h08
slt
bienvenue a toi et bon game
sinon perso j ai jamais rien compris a clicksaver (mdr)
++

yesh
10/08/2005, 09h16
salut à toi, ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux candidats ki ont l'air motivés. Quant aux professions, je crois k'on a toujours besoin de doc, de trader, de MP ou de NT. Si tu veux savoir la répartition des profs au sein de l'org : http://www.anarchy-online.com/org/stats/d/2/name/4589578. (http://www.anarchy-online.com/org/stats/d/2/name/4589578)
A bientôt ingame je pense ;)

PS: tu y trouveras la liste des joueurs avec leur rang, tu peux contacter ingame un des advisors pour le recrutement.

euh pourquoi je suis pas dans la liste :( ? pourtant la mise a jour date du 09/08/05
snif

++

DarkAnkh
10/08/2005, 10h11
Tu y es : )

Seth33
10/08/2005, 13h38
Bienvenu a toi aussi, les soldier sont aussi une prof sympa et utile en team!
Pour clique saver, ca fait 5mois que je joue, et j'ai toujours tout trouvé sans, et meme des fois plus vite que d'autre personne qui avait CS (une bonne session de clik sur la borne mish, mmmmh la prise de tete ! :demon:)

A pluch ingame

psykopat
10/08/2005, 14h16
ben moi je récupère tous mes nanos avec CS, mais c'est juste un moyen plus rapide et pratique (un truc de feignant koi :p)...

Pafounet
10/08/2005, 14h35
beuh ca t'evite de clicker 40 Millions fois sur le bouton des missions c quand meme bien pratique et utile

Imagyne
10/08/2005, 15h48
je dois avoir un gros soucis avec CS car, meme dans sa plus simple fonction (voir le contenu des mission dans CS) bah marche pas :triste1:

Je vais essayer en 800x600 je verrai bien....

DarkAnkh
10/08/2005, 16h37
Ferme ao. Lance CS et demande lui de recréer une base de donnée (la premiere option à gauche). Laisse CS ouvert et lance ao en mode fenetré. Dans ao ouvre une borne mish et roll des missions.

Si celles-ci n'apparaissent pas dans ton CS tu as un problème : )

Dans ao, mets ta fenetre de missions en haut à gauche. Retourne sur cs et lance le buying agent. Tu devrais voir la souris clicker sur le roll de mission. Comme l'a dit zef, si tu bouges la souris après avoir cliqué sur Buying Agent, cs stop tout.

Hammy
10/08/2005, 18h49
Bon j'ai recruté dakmina hier , bienvenue a toi et bonne integration dans la guilde ;)

Imagyne
10/08/2005, 19h00
Héhé merci Hammy, je dois bien avoué qu'apres la balade que tu m'as si gentillement offerte ma montré l'etendu de AO et de ses possibilités.

Surtout quand il y a des invasion d'allien, j'ai pu suivre un peu sur le chat cette nuit, ca a vraiment l'air marrant

Constatant cela, je suis obliger d'activé le mode :
/HardCoreGamer........
Je compte monter rapidement au lvl 100 :cool:

Bientot ingame

shaollin
10/08/2005, 21h34
bienvenue Imagyne :saut2: