Voir la version complète : Y sont où les french ?
Djiboude
25/02/2003, 20h07
Bon ben voila je joue a atitd
Si il y a une guilde française / MP, de formée je veux bien en faire partie mais reste a savoir où elle se situe dans ce vaste pays...
Là, je suis tous seul depuis 4H et je commence a déprimer un peu :/
je suis sur le serveur us.
A part ceux qui savent parler Allemand et sont sur Kemet on est tous sur le serveur US.. vu que y en a pas d'autre...
On est quelques uns à jouer, je crois que Gusty et d'autres ont commencé a monter une guilde quelque part, mais je sais pas où.. ;)
Moi je suis au mont Sinaï. Je fais partie d'une guilde anglophone, bien que je ne sois pas très très actifs... ;)
N'hésite pas à me faire un /tell quand t'es en jeu, mon perso s'appelle "Amonbofis" ;) Si je suis là je te répondrai (tu peux aussi faire un "/info amonbofis" pour savoir si je suis connecté)
Sinon, je te conseille de visiter les universités (pour récupérer des compétences) et de parler aux gens. Tu pourras peut-être te trouver une guilde... ou simplement un coin sympa où installer ton propre camp..
merci de ta reponse, je suis actuellement connecté et j'essaye de progresser dans l'artisanat. j ai pas encore trouvé comment devenir citoyen. Mont sinai, je vais y faire un tour
Pour devenir citoyen, il faut que tu fabriques tes premières briques..
Tu peux essayer de te trouver un mentor qui t'aidera à y arriver (moi je suis pas connecté là.. et pour cause, je suis au boulot ;)).
j'ai des firebriks, je vais chercher comment les transformer en briques . Pas evident qd il y a pas un chat egyptien dans le voisinage.
J'ai enfin trouver comment faire les briques ! passionnant ce jeu
Tweetiti
26/02/2003, 17h19
Je peux menotrer ce weekend. SInon Farraps a une guild francophone dans le Valley of King
Bonjours a tous et particulierement a Tweetiti que j'ai rencontré en arrivant dans ce jeu ;)
Nous avons une guilde Francaise a 7 lakes, si vous voulez nous contacter, passez un tell a Shasha / Jodez / khuan / athanislas. nous sommes 9 pour le moment, mais nos amis nous rejoignent en masse. Notre camp est a coté de L'université des Conflits, sur le Nil (des que vous voyez un tas de sculptures affreuses, c'est la :D )
Salutations a la grande guilde FoA de 7 lakes, et merci d'avoir aidé a ouvrir autant de disciplines dans nos Universités. Nous allons aussi pouvoir vous aider incessament, nous finissons d'installer et de gérer notre equipement de base.
pour les métaux nous sommes au cuivre, nous avons des moutons/chameaux/ruches, tout les legumes, papyrus. Nous allons passer au verre bientot, des que nous aurons les matieres premieres en quantité.
Sharafa.
guilde Sanctuaire
7 lakes
Tweetiti
26/02/2003, 18h10
Merci beaucoup, pour des raisons techniques je ne pourrais pas jouer avant Vendredi soir mais si vous avez besoin d'un trade (troc) quelconque faites moi signe
Pour ceux qui ont une guilde, pensez à la déclarer ici :
http://www.mondespersistants.com/index.php?s=&page=ajout_guilde
Gustyboy
04/03/2003, 23h23
avec qlq francophones farraps nous a aidé a faire une guilde par chez lui...on s appelle la Vallée des Rois je crois...désolé j etais parti en vacances je rentres juste la...
Gustyboy
04/03/2003, 23h24
mon nick In Game est GustyboyLuneNoire
vila :)
Djiboude
05/03/2003, 13h56
Ok l'autre guilde française s'appelle "Sanctuaire" et se situe pres des 7 lakes quasiment a la frontiere sud de l'egypte.
La guilde tourne bien et on s'amuse bien voili :)
il y quasiment toujours entre 1 et 5 personnes connecté.
Moi c "Meline"
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org