PDA

Voir la version complète : Junior...

Exodia
02/08/2005, 23h24
Bonjour a tous, je me presente, aenur junior, fils d'aenur, fils de....
Bref, mon pépé, dieu ait son ame, a fait parti de votre famille surant un temps....
Il etait assez discret, donc il se peut qu'il ne soit pas rester dans les memoires :)

Toujours est il, que apres qu'il mourut dans IS en essayant de tuer hezak en solitaire, j'heritai de son memodisc, qui renfermait tout ses souvenirs...

Apres l'avoir integré a ma propre memoire, je vis son passé...et mon avenir...

La lutte devait reprendre, et je reprendrai le combat de mon pere, en esperant que son ancienne famille m'accepte comme elle l'a accepté...

Petit souci, l'absorption des souvenirs de pépé m'amene parfois a un amalgame de mes souvenirs et des siens...Je parlerai parfois comme si j'etais lui...ca se soigne mais le traitement est long :)

Voila, je reste a votre disposition pour tout information...

Aenur junior, keeper, poete et philosophe...

Freezosch
03/08/2005, 05h38
merci nunur pour cette demande, une chose m etonne c est ou que vous avez vos memodisc vous les trox? y a la place pour ca? :p
et puis le passé et le futur d un trox c est pas combat et boisson? (j entend deja les elucubrations de ces chers trox:)

bref bienvenu sur le forum déjà et puis on garde contact on essaiera de fixer une date la plus proche possible pour ton entretien.

D ici la si t as besoin d un coup de wrangle tu sais ou je me trouve.

Exodia
03/08/2005, 07h23
pépé etait pas trox....et moi non plus :)

Freezosch
03/08/2005, 11h35
rho autant pour moi, me suis encore basé sur quelques préjugé sorti d'on ne sait ou. Jvois un keeper, je pense Trox :p, tu ne l est pas cela rajoute d autant plus de prestige a ta profession :) pour le coté poète de la chose tu me fais déjà un peu peur mais cela devrais passer :)

Exodia
03/08/2005, 14h44
non faut pas....mais je te rassure; tout comme pépé, je ne me lache qu'en presence de la gent feminine :)

Enfin, se lacher...tout est relatif :)

Rosenoire
03/08/2005, 19h12
bonjour et bienvenue a toi

hummm... dis moi freez ais je la tete d'un trox en tant que Keeper, vas te falloir des lunettes :p

A.I.R.-Kalahaan
03/08/2005, 20h18
Plop Nunur II, je voi ke tu envisage un retour a la famille,ou plutot de suivre les traces de ton vieu souillon de pere ?
hmm, comment ca c'etait pas un souillon, mensonge, j'ai des preuves ... ... klk part :p

Rose, vas te falloire faire atention,il c jouer de ces charme le morpion de Nunur,et c un pro,pas comme le fils de con de Fixou ki est mm pas capable de faire rire une Leet en chaleure.

A.I.R.-Kalahaan
04/08/2005, 23h26
Aller, Bienvenuer a la SM Aenur,tu connais dejas la maison via les souvenirs de ton paternel,alor zouu, moteur mouissallon

Freezosch
05/08/2005, 17h11
bienvenu a la SM nunur fils de :)

Brozzor
07/08/2005, 11h49
moi je dirai plutot welcome back nunur!!

Doctalita
10/08/2005, 04h14
Pikrou Junior ^^
On ne ce connai pas encor mais soit le bienvenu chez toi :)