Voir la version complète : tite absence
yop! comme vous avez pu le remarquer je suis un ti peu absent ces jours-ci ; j'ai eu un pti souci sur ma machine et j'ai du la reinstaller :(
et j'ai aussi pas mal de boulot donc je n'ai pas trop le temps de venir taper du mob avec vous... si tout va bien ce week-end je serai de retour.
++
A.I.R.-Kalahaan
02/08/2005, 00h56
yep, j'avai legerement remarker ca Brozz, alor a la prochaine
Pinponpinpon
02/08/2005, 04h30
ben écoute bosse bien et à ce week end alors :)
Rosenoire
02/08/2005, 13h24
chui dans le meme cas que toi (pour la surcharge de boulot) a part le WE le soir c'est dur
bon taff et a bientot brozzor
Freezosch
03/08/2005, 11h41
J en connais qui vont se sentir seuls et pourtant le week end est encore loin. dis moi la GA de fixou tiendra-t-elle jusqu au week end? ou je connais un appartement d un certain trox qui va etre repeint dans une couleur faites de sans et de boyaux d'opifex. Rose fixou c est pas qu il est fou de toi mais apparemment tu es la seule derriere laquelle fixou peut changer sa GA sans crainte apparemment.
A.I.R.-Kalahaan
03/08/2005, 20h28
Fixou dit:
- Sans crainte O_O ,et encore, la povre petite Rose de mon coeur ce ferait ecrabouillee en une demi seconde par le martau du vieu con ki me sert de paternel.
* se reveille,et s'aproche de l'interface,remarke le Fixou, cherche sont martau d'un regard circulaire dans la piece...
- Merdoum Craporium,l'es po la mon martau,ja encor du l'oublier hier soir,ou ce matin au Happy Rebel
- Degague de la morveu ou je t'explose le bulbe,j'sui po d'humeur
* dit bonjour a Fixou a ca facon
SPLAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaash
Fixou valdingue de l'autre coter de la piece sur le dos
- Mouais, ben au moin tu sers a kek'chose, tu recure le parket.
Fixou fil a 4 pattes et en 4ieme vitesse se planker sous sa paillasse
- Ouais, ca fait peu de monde d'actif ces jours,et on est en aout,et toujour pas de Doctalita a l'horizon.humhummmm,j'aspere k'elle c pas perdue sur le chemin du retour,ou ke ca navette spatial c faite atakee par ces @&~§ d'Aliens.Mais me semble avoir vue une future recrue ki cogne a la porte du QG de la SM,allon voir ki c.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org