PDA

Voir la version complète : postulant

Olysu
30/07/2005, 16h03
Salut à tous,
Je joue à AO depuis 6 mois environ, j'avais monté un engi sur rk1 jusqu'au lvl 90-100, puis j'ai décroché (exas, copine, etc). Actuellement en vacances et célibataire, j'ai recommencé une nouvelle vie sur rimor avec un docteur, lvl 95 au moment où j'écris (teamplay rules).

J'ai jamais fait partie d'une org, aspect du jeu qui, à mon avis, est des plus important. J'ai parcouru votre forum, l'ambiance est bonne, c'est pourquoi je me permets de faire ma demande. Alors voilà.

Olysu

P. S. : J'ai toutes les extensions.

psykopat
30/07/2005, 21h00
coucou à toi ^^ . Désolé ke tu sois célibataire maintenant mais ça te laissera + de temps pour teamer avec nous ;) . T'as tout à fait raison sur l'aspect important et fun d'être dans une guilde et vraiment sympa.. Y a un vrai esprit communautaire, une vrai entre-aide, bref c très intéressant. En plus, Résistance est la meilleure org !! Tu peux contacter ingame Talmahera, ki est notre président, il est juste absent ce WE je crois.
à bientôt ingame alors :)

Pafounet
30/07/2005, 21h48
héhé bienvenue a toi, tu trouveras ton bonheur ici :)

Kin'gyo
31/07/2005, 05h19
Bienvenue Olysu ^^
On est quelques uns à être de ton niveau environ, ça laisse la possibilité de teamer avec les gars de l'org, c'est toujours sympa, et un bon moyen de faire connaissance. :)

Hammy
31/07/2005, 10h49
Bienvenue Olysu et bonne integration dans la guilde ;)

EsdeE
31/07/2005, 13h57
Cool un nouveau Doc :) . Bienvenue (et bienvenue à tous les autres aussi).
Je suis le banquier doc actuellement, donc si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me tell !

Siridar
01/08/2005, 10h50
La vache on fait le plein de docs!

Bienvenue!