PDA

Voir la version complète : Bienvenu !

Alaiing
19/02/2003, 21h19
Salut à tous! :salut:

A défaut (ou en attendant ;)) d'avoir un fansite sur A Tale In The Desert, bienvenu sur ce forum entièrement dédié à cet excellent jeu !

Selon vos interventions et envies nous pourront faire évoluer tout ça, créer d'autres forums plus spécifiques et/ou plus RP etc... ;)

Venez donc ici pour discuter, former des guildes, donner vos impressions ou simplement vous renseigner ! :)

Cela dit, si quelqu'un est intéressé pour créer et administrer le fansite ATITD-MP, il/elle est plus que bienvenu(e) ! :D

A+

PinGun
19/02/2003, 21h28
Excellente initiative, un petit forum pour discuter du jeu, en plus avec l'offre de test, et le fait que le client soit leger et téléchargeable, je pense que pas mal de curieux vont tester le jeu! Et ils feront bien, il est vraiment original, et va sûrement interesser tous ceux qui sont fatigués de faire de l'xp a fond!

Keopsis
19/02/2003, 23h45
Salut a tous,
C'est excellent d'avoir un board en francais pour ce jeux :D

Je joue aux horaires Americain dans Disciples of The Sun (DotS) dont je suis aussi Elder.
Nous sommes dans River Plains (RP).
DotS existe depuis la Beta 3 notre site se trouve la: http://cjbad.proboards10.com/index.cgi

Je suis volontaire pour traduire ou creer des textes pour expliquer le jeux en Francais, ainsi que d'aider les francophones dans le jeux si il y a besoin.

A bientot en Egypt,