PDA

Voir la version complète : Un résistant de plus

SuperNEK_RoZE
25/07/2005, 16h52
:saut2: salut à tous:saut2:

Laisser moi vous présenter: Lacenaire un aventurier lvl 47 (pour l'instant)

Si vous roder près du TOTW n'amener pas vos cousine (surtout atrox) Le loup est redoutable :sympa14:

par contre niveau baston c'est pas tout à fait ça :yellowsig

mais je ne déséspère pas d'un jour passé du statut de NOOb à celui de maître de Rubi-ka hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha haha:roi:

Talmahera
25/07/2005, 18h09
Salut à toi contacte nous ingame pour le recrutement si ce n'est pas déjà fait

citronvert
25/07/2005, 21h56
Encore une fois bienvenue Lacenaire ^^

Siridar
26/07/2005, 01h18
Bienvenue

Pafounet
26/07/2005, 10h07
bienvenue à toi :)

Hammy
26/07/2005, 13h08
Bienvenue :)

psykopat
27/07/2005, 09h23
que dire de + ... bienvenue, histoire d'être original...:p

SuperNEK_RoZE
27/07/2005, 19h25
Je ne sais pas trop comment être utile à la résistance,
ni comment elle pourrait m'être utile :satirique

J'ai entendu parler d'une banque pour adventurer, comment ça fonctionne ?

Kin'gyo
27/07/2005, 21h57
Salut,

Tu peux être utile de plusieurs manière, en aidant les autres et en donnant des objets qui peuvent être utiles aux autres au lieu de les vendre si tu n'en as pas besoin, après ça dépend de ton niveau, à bas level l'interêt est moindre.

L'org peut t'être utile sur différent points : possibilité de teamer avec des français (évite les problèmes de ninja loot par exemple avec des "inconnus"), les banques peuvent te dépanner niveau nanos, armure, etc... Et aussi crée un certain lien avec d'autres avec qui tu discutes (c'est mieux que de squatter tout seul), et encore pas mal de trucs à découvrir au fil du jeu.

Pour les banques il faut directement voir avec le banquier concerné, une liste est affichée sur le forum section Marché, tu peux poster un message pour dire tes besoins, après tu peux contacter in game le banquier pour voir avec lui.

SuperNEK_RoZE
31/07/2005, 02h48
centaurr m'a donné des bô truc (cool) :amour10:

mais je me suis fait PvP et looter 2 sec après (pas cool) :yellowsig
je crois que je n'ai pas très bien compris comment se passait le PvP.
peut-on être "enable" sans avoir attaquer des gardes ?
quand à "mikjakson", ma veangence sera terrible, pas seulement pour m'avoir looter, mais aussi pour les enfants ! :celebr21:

mdr mais pas trop

SuperNEK_RoZE
31/07/2005, 03h00
une question en plus :

comment avoir ces si jolies bannières ?

Kin'gyo
31/07/2005, 05h24
N'étant pas un adepte du PvP, j'peux pas trop me risquer à te fournir une réponse hasardeuse.
Au niveau des signatures, tu as juste a aller ici http://sign.mondespersistants.com/ , à choisir et à te laisser guider au fil de ton inspiration.

Zefnir
31/07/2005, 17h27
Tu peux te faire attaquer sans avoir attaqué de garde si tu es dans une zone pvp (suppression gaz field à 25% et 5% si je me souviens bien). En général, ces zones sont des zones de mines notum, il y a aussi les Arènes (à Tir notamment) et le donjon de Camelot (certaines parties uniquement) qui sont ouvertes au pvp.

Dans tous les autres cas, si tu n'es pas "flagged", c'est à dire que tu n'as pas deux petites étoiles devant ton nom (par exemple **Zefnir**), tu n'as rien à craindre tant que tu n'attaques pas un personnage flagged ou un garde.

Voilà pour les explications sur le pvp ;)

Et pour info : peu d'items sont lootables en pvp. Et mieux vaut sauvegarder avant de se lancer dans un pvp, ça ne peut pas faire de mal.

Siridar
01/08/2005, 10h52
Moi tout ce que j'ai looté c'est des clés de missions lol!