PDA

Voir la version complète : Nouveau

Chin00k
24/07/2005, 16h44
Bonjour a tous. Je viens de commencer Ao jai un soldier que je vais monter avec la plus grande passion loool

AO a l'air vraiment interessant comme jeu mais un peu compliquer pour les débutant. Donc votre guilde m'interesserais d'une part pour avoir a qui parler en fr lol et aussi pour une eventuelle aide qui m'aiderais a encore plus accrocher au jeux.

Voilou a ++

citronvert
24/07/2005, 18h36
ta candidature est la bienvenure ^^

Chin00k
24/07/2005, 20h00
Explique moi comment tout ca marche pour le clan et tout parce que je connais pas.

Je suis encore sur newbisland lvl 5 loool mais sa monte vite trés vite
Mon pseudo in game : Chinook91

edit : lvl 7 et si on pouvais me dire quand quitter l'ile pourrite aussi sa serais sympa :lol-sign:

Siridar
25/07/2005, 11h57
Il suffit de traverser l'endroti ou ya tout les aliens tu arriveras dans une zone avec un reccruteur clan et un omni. Et un vendeur pour chaque.

Tu peux leur parler des le lvl 1. Demande donc a celui de clan un formulaire de candidature. En parlant il te donnera aussi des cartes, une token board et un pass pour le teleport de athen. Le teleport est un peu plus loin dans le batiment.

Chin00k
25/07/2005, 12h30
Je m'en occupe merci bien :amour27: looool javais trouver tout ca mais je savais pas vraiment quand partir de l'ile. M'enfin bon la vu comme ca monte l'exp jcroit que je peut partir

edit: youpi ca yest je suis a athen (mais c'est un peu vide !)

Siridar
25/07/2005, 14h21
Arf j'avais fait un post pour te dire ce qu'il fallait prendre sur l'ile avant de partir et la page a crashé j'ai pas eu le courage de recommencer.

Bref rapidement sur l'ile des newby il y a a recup:
-2 shoulderpad clan (en faisant 2 fois la quete)
-1 full set newcommer armor (acheté au plus bas ql au vendeur, et upgradé avec les badges jaunes du vendeur clan, l'armure est upgradable jusqu'a lvl 15)
-Améliorer son arme basique selon les conseils du vendeur
-Faire la construction du range meter (ca permet de faire plus de coup critic et c'est facile a faire, necessite 2 outils du vendeur donc ca coute plus de 1000 cred)

Bon tout ca c'est accessoire puisque que vite obsolete.

Tiens si tu trouves dans les niveaux inferieur du subway des living cyber armor prend les, cette armure s'ameliore jusqu'à QL 50. Par contre la body armor, les gants et les bottes se font dans une quete: http://www.anarchyarcanum.com/quest_livingcyberarmor.html )
La quete est facile et va te faire voyager sur la planete. Un voyage ca fait pas de mal ^^

Chin00k
25/07/2005, 14h28
J'ai deja quitter l'île donc un peu tard pour les trucs a prendre ^^ et je suis a peine en train d'étudier les upgrades donc je découvre encore je suis a west athen jme ballade je cherche des trucs a faire lol pepere quoi

shaollin
27/07/2005, 23h07
bienvenue a tou(e)s les arrivant(e)s , je dis ca juste ici pour tous , oui je sais , je suis faineant :/

a de suite , j'aaaaaaaaarrrrrrive ........ si j'ai pas trop la fleme !!

Pafounet
28/07/2005, 10h57
bienvenue à toi :)

chdoula
28/07/2005, 17h45
Bienvenu à toi n'hésites surtout pas à demander de l'aide si tu en sens le besoin ;)

GruiiikkGruiiikk
29/07/2005, 22h08
Gruiiik a toi! et bon lattage d'omnis...:641:

Rakem
30/07/2005, 07h40
si tu veux savoir kelle skill monter .. et quelle genre d armure et arme a utilse envoie moi un tell quand je suis online .. :) entre Soldat faut bien saider .. surtout que je commencais a me sentir seul dans la guild .. SOLDIER POWER .. Trox 4Life