PDA

Voir la version complète : Candidature

Mihawk66
24/07/2005, 00h48
Je suis un débutant sur AO , ( 1 jour d'ancienneté ...), j'ai créé un aventurier sur rimor qui a rejoint les clans, jusqu'ici je m'en suis sorti tout seul ( enfin j'ai pas dù faire un pur aventurier ... et peut être que cette profession n'est pas terrible pour ce que je veux ), alors je vous sollicite, car j'ai besoin de conseils pour un bon perso, puis aussi d'un peu d'aide, je crains que mon niveau est trop bas pour vous rejoindre mais je tente.

J'ai vu votre annonce de recrutement, alors j'ai sauté sur l'occaz, je pense que si je rejoins vos rangs dans la resistance, je pourrai aussi aider les autres menbres lorsque j'aurai un niveau plus conséquent, mais je jure loyauté et propose mes services à tout menbre.

Merci

Mihawkmiwolf

lcampeur
24/07/2005, 02h22
Bah, je pense pas quil y ai de resitriction niveau du level, mais faut savoir qu'il n'y a pas forcement de joueur de ton level dans la guilde.

Sinon, niveau de ta profession, adventurer, elle est très compétente, d'apres moi, touchant un peu a tout... Tu peux avoir des pisotolet comme ds armes de melee, tu donne de la vie, de la vitesse....

Moi, je te di : Bienvenue dans la resistance !

citronvert
24/07/2005, 05h41
kler tu a l'air gentil ^^ et si tu as besoin de conseil n'hesite aps a nous contacté car Ao qd on connait aps c'est pas forcement evident ^^

Hammy
24/07/2005, 12h29
... et peut être que cette profession n'est pas terrible pour ce que je veux

Mihawkmiwolf
Tu as l'air motivé je pense qu'il n'y a pas de probleme a se que tu nous rejoigne mais c'est sur que tu va te sentir un peu seul dans cette tranche de lvl , sinon, que recherchait tu ? les adventurer sont une classe facile et assez autonome c'est les adventurer les meilleur :D
et si tu nous rejoint , Bienvenue :D

Mihawk66
24/07/2005, 13h13
Si les adventurer sont une classe facile et assez polyvalente, ça me va!
Au début je voudrai juste une aide orale, après je peux pas mal me débrouiller avec les anglais.
Peut être avez vous un cannal de chat pour votre clan , si c'est le cas, pourriez vous me dire lequel ( et aussi comment peut on le mettre... ).
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses.

Zefnir
24/07/2005, 13h48
On a effectivement un chat pour notre clan, et pour le rejoindre, il suffit qu'on t'y invite, tout simplement.

Mihawk66
24/07/2005, 17h08
Me voila un menbre de resistance, j'espere que je vous dérangerai pas trop avec toutes mes questions de newbi !!!! On se voit sur le jeu.

citronvert
24/07/2005, 18h35
tinkiet une gul de cest fais pour s'entraider ^^ yaura aucun probleme hammy est une adv tres gentille en plus ^^

lcampeur
24/07/2005, 19h48
Bienvenue toi :)

tilleul
24/07/2005, 22h33
bienvenue a toi

pourrais tu me donner ton pseudo j'ai une surprise pour les arrivant ^^ ca te fera plaisir

Mihawk66
25/07/2005, 01h54
Mon pseudo est Mihawkmiwolf , à bientôt sur le jeu

psykopat
25/07/2005, 09h26
et ben!! il faut vraiment se tenir à jour: je suis venu sur le forum hier soir et hop!! voilà tout ce ki se passe en une nuit :p .... bref, bienvenue à toi. Tu peux contacter Toseann car il a commencé un Enforcer récemment donc il doit être à peu près de ton level... sauf kil est en vacances en ce moment ;)

Siridar
25/07/2005, 11h24
bienvenue mihawk! Déjà j'aime bien ton pseudos. Comment ca j'aime les pseudos bidon? Tamalou et Durdenba ca vous plait pas? J'ai Jean Tallu aussi ^^

C'est sur que si hammy s'oqp de toi tu n'auras aucun probleme!

Et adv c'est vraiment sympa hesite pas a poser des questions aux autres advs pour savoir quoi monter comme stats (moi j'ai foiré celle en nanos sur mon adv et du coup il soigne tres mal!)

Pafounet
25/07/2005, 11h38
bienvenue a toi :)

Hammy
25/07/2005, 12h54
Bienvenue :)

Talmahera
25/07/2005, 18h12
Bienvenue ! Un aventurier de plus pour soutenir notre noble cause !

Kin'gyo
26/07/2005, 21h17
Wow y'a eu du recrutage pendant mon absence.
J'post que ici mais bienvenue à toutes les nouvelles recrues.

chdoula
27/07/2005, 07h12
Bienvenue à toi brave aventurier :o)
En tant que Engi, je te propose mes services si tu veux fabriquer qque chose de pas trop high level. Si tu veux connaitre ce qui est "fabriquable" jète un coup d'oeil ici ;)
http://lepetitengi.mmorpgs.info/
Aussi je suis dispo si tu as besoin d'aide in game ou si tu as des questions ;)
Bon jeu