PDA

Voir la version complète : Candidature

Mihawk66
24/07/2005, 00h48
Je suis un débutant sur AO , ( 1 jour d'ancienneté ...), j'ai créé un aventurier sur rimor qui a rejoint les clans, jusqu'ici je m'en suis sorti tout seul ( enfin j'ai pas dù faire un pur aventurier ... et peut être que cette profession n'est pas terrible pour ce que je veux ), alors je vous sollicite, car j'ai besoin de conseils pour un bon perso, puis aussi d'un peu d'aide, je crains que mon niveau est trop bas pour vous rejoindre mais je tente.

J'ai vu votre annonce de recrutement, alors j'ai sauté sur l'occaz, je pense que si je rejoins vos rangs dans la resistance, je pourrai aussi aider les autres menbres lorsque j'aurai un niveau plus conséquent, mais je jure loyauté et propose mes services à tout menbre.

Merci

Mihawkmiwolf

lcampeur
24/07/2005, 02h22
Bah, je pense pas quil y ai de resitriction niveau du level, mais faut savoir qu'il n'y a pas forcement de joueur de ton level dans la guilde.

Sinon, niveau de ta profession, adventurer, elle est très compétente, d'apres moi, touchant un peu a tout... Tu peux avoir des pisotolet comme ds armes de melee, tu donne de la vie, de la vitesse....

Moi, je te di : Bienvenue dans la resistance !

citronvert
24/07/2005, 05h41
kler tu a l'air gentil ^^ et si tu as besoin de conseil n'hesite aps a nous contacté car Ao qd on connait aps c'est pas forcement evident ^^

Hammy
24/07/2005, 12h29
... et peut être que cette profession n'est pas terrible pour ce que je veux

Mihawkmiwolf
Tu as l'air motivé je pense qu'il n'y a pas de probleme a se que tu nous rejoigne mais c'est sur que tu va te sentir un peu seul dans cette tranche de lvl , sinon, que recherchait tu ? les adventurer sont une classe facile et assez autonome c'est les adventurer les meilleur :D
et si tu nous rejoint , Bienvenue :D

Mihawk66
24/07/2005, 13h13
Si les adventurer sont une classe facile et assez polyvalente, ça me va!