Voir la version complète : Petit Raid AI
A.I.R.-Kalahaan
21/07/2005, 23h35
Plop,
Ce soire, Rose,Flixinette,Aurorre,Terracina,Otiv et Fixou,avec l'aide d'un Doc neutre,on fait un ch'tit raid AI,tout c bien derouler,sauf pour le vaisso, a nouvau des Zix eparpiller dans la ville,alor on a pas recu d'invite.Grrrr, ce "buggg" commence a me chaufer grave les oreilles,ces Zix ki se paume en ville, c terrible.
J'ai pas fait de screenshot,honetement, ji ai pas penser, mais comme c'etait le premier raid AI de Rose, elle en a surement fait et elle pourat les posters si dessous.
Rosenoire
22/07/2005, 19h41
heu bin non j'ai pas pris de screen j'etais trop pris par l'action et toute exite par ma participation a ce premier raid
je compt bien grandir assez vite pour etre en team avec vous
Pinponpinpon
22/07/2005, 20h23
Pour info les coyotes devraient bientôt organiser un raid AI lvl 100-140 env.
Faut juste qu'on choppe des CRU lol (oui je susi fénéant et alors? :p )
Dc voilà,je sais pas combien on sera de cocottes mais pas assez,dc je pense que si quelques un de la SM viennent ça devrai pas poser de pb :)
A.I.R.-Kalahaan
22/07/2005, 21h59
je compt bien grandir assez vite pour etre en team avec vous
Ben dejas si tu peus teamer avec Vrez et Fixou, c dejas bien, pis par la suite, teamer avec Kala,se ki demande d'etre lvl 150+
Comment ca tu as pas pris de screenshot pour ton 1ier raid AI ???
...
hmmm
....
Je c pourkoi, c la baute du Fixou ki ta troublee
@ Ponpon:
c toi ki voit,ya ka dire kand ,ou,pour le comment,je pense avoir la solution,explosage en regle
Pinponpinpon
23/07/2005, 22h48
ben c'est juste que'à la city des cocottes y a pas de bug de zix :)
Rosenoire
24/07/2005, 15h02
je progresse doucement en ce moment ( lvl 105) plein de chose a decouvrir :) plus continuer a monter mes tokens + de 500 a aujourd'hui
Je c pourkoi, c la baute du Fixou ki ta troublee
Ouep d'ailleur il c'est mis tout nu a un moment, la fait expres j'en suis sur :)
s'il vous manque du monde pour un Raid pinpon je serais presente avec plaisir
A.I.R.-Kalahaan
24/07/2005, 17h38
Rose, comme tu en es a 500, ne perd plus trop de tmep avec les tocken, lvl a la place, et continue de faire le reste jusk'a 1'000 minimum apres le lvl 190, tu en gagneras 9 par mission,alor ke la, tu dois en recevoir env 5 si je me trompe pas,voir 6.
La surement eu ca GA ki c terminee,ou alor il al deletee pour evitee k'elle soit finie en plein raid,parsk la c reclaim assurer.La GA dure ke 6 heures avant de disparaitre
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org