Voir la version complète : un forum vivant, on trouve ça où ?
C'est vrai quoi, c'est mort ici, tout le monde :zz ?
Je pourrais aller :drink qu'aucun message ne sera ajouté...
Vous connaitriez pas un forum qui :fight vraiment ? :p
Et puis, où je ne serais pas :-x bien sur. :sun
Parce que moi, au boulot, je suis :( et j'aurais envie de :fouet quelqu'un surtout quand mon patron :business .
Ce soir, si ca ne s'arrange pas, je vais faire un pacte avec :demon pour entrainer mes :soldier ou alors, tout simplement :cool un joint.
J'espère que j'ai pas dit de conneries parce que je serais :confused que vous le preniez mal.
P.S. : Pour ceux qui sont :D le défit est de trouver les mots que remplacent les :) , bonne chance !! ;)
jeandalf
05/12/2001, 17h11
Mankind :-) c'est normal qu'il y aie moin de mondes ici, il n'y a que des fous comme moi pour être partout à la fois héhé
C'est bien ce que je disais, t'es fou....... :p
Mais moi, Mankind, marche pas du boulot...... :(
jeandalf
05/12/2001, 17h19
je viens de claquer 3M pour lancer toutes les technologie S3 et T3, mes entrepot de titane et de gaz sont vide, je suis à court de colon si je ne veux pas vider ma ville et donc voilà je glande un peu ici :cool
mais voilà c'est mieu de glander ici :drink qu'au boulo :business car je ne risque pas de me faire :furious par mon :king
Moi aussi me reste les techs 3 a développer, mais pourrait pas les lancer avant ce soir... Suis décidément mal barré.
Et en plus, avec ces PKs comme Kiss Me et autres, j'en suis déjà a 5 ennemis en rouge sans avoir attaqué une seule fois.
Daitenshi
07/12/2001, 04h30
suggestion: fait un tour chez le forum de Eve France online :D
oh çca oui, EVE France online c'est vivant comme un... hmm... un.... comme un forum vivant!!!!! :)
la preuve... les plus gros posteurs sont la plupart du temps en train de poster la .
Anarkhaios
15/01/2002, 11h12
on est les meilleurs je le savait :)
MechDragoon
07/04/2007, 17h42
NECRO-ANIMATION !
*et le post ce retrouva touthan'hau.*
Tiens, qu'est-ce que ca fait là ca ? Il s'est perdu le gentil sujet ? Quelqu'un peut le raccompagner ?
Peut-être que les modos de Conquer tatent le terrain.
un forum vivant, on trouve ça où ?
http://blogzinet.free.fr/images/apple-dtc.jpg
Donc c'est ça qu'ils tatent... :mefiant12
C'est là que le bât blesse.
Battre un âne lui tanne le cuire...
Minibalin
18/04/2007, 21h52
j'allais le dire
Blind_Guardian
18/04/2007, 22h06
C'est méchant :(
Minibalin
18/04/2007, 22h24
non
Blind_Guardian
18/04/2007, 23h15
C'est mieu le fer quand meme :)
ça dépend du but voulu...
Blind_Guardian
19/04/2007, 00h55
Rien a rajouter
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org