PDA

Voir la version complète : un nouveau volontaire !

Tashi
15/07/2005, 10h39
:p Bonjour à tous et à toutes ,

Je m'appelle Anathyse et je suis NT de profression (lvl 6).Je souhaiterai adhérer à votre guilde et pouvoir partager avec vous ma vie ingame !

Voulant vous apportez de l'espoir et du sang neuf car je suis toute nouvelle et avec plein de motivations et de rêves ,je pourrais ainsi re-dynamiser votre guilde et peut être pouvoir vous aider à votre quête et votre charte et votre rêve à vous tous!

Heu..Que dis-je !!!A notre rêve (je plaisante!).

Sur ce ,je vous souhaite une bonne journée ou bonne vacances pour certains et espérant que mon tout petit post vous a mit en confiance vis à vis de moi !
A très bientôt !

DarkAnkh
15/07/2005, 13h00
NT lvl 6? bah tu dois bien avoir 300M credits sur toi. Si c'est le cas, bienvenue, on a besoin d'une nouvelle ville ^^

lcampeur
15/07/2005, 15h38
héhé bienvenue toi ;)

psykopat
15/07/2005, 18h59
kikoo,

ton post très sympa, t'as l'air motivée :641:. Tu commences tout juste à jouer à AO ou t'as déjà d'autres perso?
Sinon j'aurais juste une petite question: comment t'as entendu parlé de Résistances?

Tashi
16/07/2005, 10h10
Bonjour cher futur confrères ,

Votre guilde m'est apparue comme une lumière moi qui était aveugle et pleine de noir...

Ma rencontre avec votre guilde était pré-destiné car j'ai croisé DIEU !
Il m'a tendu sa main,je lui est tendu la mienne est il m'a fait un baiser de main comme un prince charmant!

Il m'a offert son pain avec juste le serment d'être fidèle à lui et de bien respecter sa foie .

Voilà comment j'ai pu faire la connaissance avec votre guilde :amour27:

ps: DIEU se reconnaitra en lisant ce post !

freydo
16/07/2005, 13h08
a non , je t ai jamais croiser :)

Talmahera
16/07/2005, 13h27
Tiens moi non plus :ange6:

Bon sinon aucun problème le recrutement est à nouveau ouvert, juste une précision tu risques de te retrouver seule dans cette tranche de level pour le moment, mais si tu trouves des amis à toi et francophones qui souhaitent venir nous rejoindre indique leur ce forum et ils seront le bienvenu.

En ce moment c'est les vacances et donc pour ton recrutement en pèriode d'essai contacte in game talmahera ou soltania.

A bientôt.

Pafounet
19/07/2005, 15h33
welcome a toi :)

Hammy
20/07/2005, 13h24
Bienvenue :D

lcampeur
20/07/2005, 13h35
Héhé, tu m'a donc croisé :p

T'es pas obligé d'etre fidele lol, amuse toi juste ;)

Siridar
20/07/2005, 18h01
bienvenue petite NT :p