Voir la version complète : probleme de telechargement
Salut tous...:triste1:
Voila j'arrive pas a telecharger Anarchy-online...
J'ai telecharger Bitorrent ainsi que le fichier "AOInstall15.7.3_EP0_live_nointro.torrent"
Et quand je lance Bit rien ne ce passe...
Je ne comprend pas.
Pourriez vous m'aider car la je bute!
Merci a la communauté
:641:
C'est encore moi...
dans "Log" de BitTorrent j'ai ca:
[2005-07-06 21:39:55] "AOInstall15.7.3_EP0_live_nointro" : Problem connecting to tracker - <urlopen error (10061, 'Connection refused')>
A.I.R.-Kalahaan
07/07/2005, 16h29
je suis desoler, mais je peu pas t'aider, je connais vraiment rien a BiTorent,faudrai l'aide de klk un d'autre.
Esk t u as suivis les instruction donner sur la sit web d'AO, installer BiTorent, et clicker sur le lein de telechargement d'AO,ca devrai partir normalement.
Hello...
Oui j'ai exactement fait ca, bizarre....J'ai fait des recherches et j'en conclue que le serveur qui fournit le jeu est "dead"....
Et bien ecouter, je viens de relancer Bit...Et ca morche...
Donc j'en conclus que ca venait bien du serveur!
Voila et merci pour la reponse et escussé du derangement....:641:
A.I.R.-Kalahaan
07/07/2005, 20h22
mais ya pas de koi, meme si j rien fais,et ne t'excuse pas, j rien fais moi.
C cool si ca marche, tu vas pouvoir decouvrire le merveilleux mon de Rubi-Ka,et ki c, pt ke tu passeras sur un acompte payant pour nous rejoindre tous sur les Shadowland et casser de l'Alien
Hello, bé peut etre que oui je vais passer a la version payante...Car la pour l'instand suis un peut larguer, mon anglais est limite deja...
Mais bon je vais lire les differents postes sur ce forum et autre info sur ce site pour avancer sur ce jeu...
Pour info pour ceux ou celle qui veullent telecharger ce jeu avec Bit...Bé si ca morche pas attendé un peut ou relancer le lendemain, il n'y a rien a configurer sur Bit. Ca marche nikel. J'ai telecharger le jeu en 1h30 en gros...
Voila, bon jeu a tous...:sympa14:
pour bittorent, c'est un partage de fichier, en gros il faut que des gens qui possède l'installation d'AO sur leur pc lance bittorent (pour d'autres téléchargements) afin que tu puisses le prendre chez eux (entièrement ou par petit bout ici et la).
donc c'est normal que ce soit pas fiable (dans les débits et le temps de téléchargements).
pour ma part le client pour les comptes gratuit, je le télécharge directement sans passer par bittorent, et ca va vite aussi..
mais bon 8méga oblige :pp
*sors*
et sinon Bienvenue sur AO :)
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org