PDA

Voir la version complète : un renseignement

Rosenoire
03/07/2005, 08h37
voila j'aime bien les profession a pet et j'aime bien bricoler aussi
donc je monte de temps en temps une Enginner (et oui encore une fille :) )
je voudrais savoir s'il est possible de la faire entrer dans la famille
Rosenoire restant mon main bien entendu

A.I.R.-Kalahaan
05/07/2005, 23h09
Parle de ca avec Vrez-Freez,c lui le Boss,atention, j pas dis le Big Boss,ki reste Hysterie.

Pinponpinpon
06/07/2005, 03h02
y a doctalita qui est advisor il me semble...mais suis pas sur.

A.I.R.-Kalahaan
06/07/2005, 10h02
oui, mais Talita est absente jusk'en Aout

Pinponpinpon
06/07/2005, 12h58
ben elle a dit qu'elle passerai de temps en temps :p
Dc on sait jamais :)

Rosenoire
06/07/2005, 13h51
merci de vos reponses :)

ce n'est pas presse, j'en parlerais a freez sinon j'attendrais le retour talita

j'aimerai bien arrive a faire de Roselune un couteau suisse comme pleindetruc ;)
mais pour le moment ma priorite est Rosenoire

A.I.R.-Kalahaan
07/07/2005, 15h58
hmmm, je pense a un truc la, RoseLune est une femme,j'ai bien peur ke le Fixou nous fasse une pousse d'acnee aiguee avec toutes ces femmes a la SM,Enfin,c pas ke je me soucie vraiment de lui,c k'un fils de con apres tout,mais a l'idee de devoir le croisee avec une face toute purulante, bheuuuuurk.
hmmm, ou alor cela me motiveras a trouver la solution pour l'envoyer a l'hopital pour un bon moment ce salopiot de morveu.

Freezosch
07/07/2005, 17h40
yop free te fera rentrer roselune :)) (sorry pour la formulation)

euh pour fixou deja qui est bleu alors avec des pois rouge ca vaut quand meme le coup de prendre une tite photo :) on pourra gagner des voyages avec ca si on les publie sur RK News :)

Pinponpinpon
07/07/2005, 19h20
et puis s'il a des boutons ça sera marrant,ils éclateront qd tu lui donneras des baffes :p

A.I.R.-Kalahaan
07/07/2005, 21h01
- Bheurkk, vai avoir mon martau tout cracra et poisseu.
/me avec des yeuz de psychopate injecters de sang et la bouche baveuse
- Mais j'imagine dejas la scene,il se prend mon martau en plein sur la joue, et Platchh Pfuiiitchh ces boutons ki pets en meme tmep k'il crache 3-4 dents et un bonne giclee de sang ...
/me retrouvant sont calme
- Hmmm,ca doit etre jouissife
Mais faut encore ke je le chope, et ca, c une autre discution,parsk le morveu et ca GA4 il est pas trop facil a choper.Dejas ke j exploser tout le mobilier de la maison famillial.Il y a mm ce pauvra Nidricha ki a perdue ca TV a Plasma a reception aux Neutrons et sont ekipement sono 30.6 (ben oui, le 5.1 c largement depasser :p ) ,il faudrait le voir pleurer sur les ruines de sont ekipement et marmoner des truc incompreansible a l'egard de Fixou,il me tient pas pour responsable, ce brave petit.

Pinponpinpon
08/07/2005, 03h26
c'est normal qu'il te prenne pas pour responsable,les malades mentaux sont jamais coupables :p

Tiens,pkoi tu cours vers moi tout rouge et avec ton marteau levé? :p

Rosenoire
08/07/2005, 07h55
hummmm je suis inquiet la, car Roselune contrairemennt a rosenoire a plutot tendance a se promener en tenu provocante

et a ce cacher derriere son garde du corps des qu'on l'approche de trop
car pour le moment elle passe beaucoup de temps dans son atelier a monter et demonter des tas de truc (meme que defois il y a des pieces en trop quand elle remonte les choses :) )

pauvre Fixou il risque dans baver

A.I.R.-Kalahaan
09/07/2005, 10h39
c'est normal qu'il te prenne pas pour responsable,les malades mentaux sont jamais coupables

Maisheuuuu, suis po malade moaa, le dernier Doc a m'avoir osculter ma dis en tres bonne santee.Alor la maladie ke tu dis la,mentaux,je l pas.Pis dejas, Mantaus,c pas une maladie, c un habit.Et Toc :p

Vi vi, il vas baver, mais laisse le baver, ca lui feras les pieds.Et pt ke ca le divertira asser pour k 'ilé oublie de refaire ca GA,et si je passe dans le coin au meme moment .... ..... gniarkgniarkgniark,vas y avoir de l'Opiflex exploser un peu partout,coller sur les murs d'OA
/me s'eloigne en marmonants des truc de vangance et d'explosage d'Opi.

Rosenoire
10/07/2005, 08h16
ma cousine Roselune est entree dans la famille hier elle vous remercie de l'avoir acceptee parmis la famille

elle espere bien pouvoir rendre autant de service que son idole Pleindetruc

a bientot

A.I.R.-Kalahaan
11/07/2005, 09h29
son idole Pleindetruc

Houllaaaa, Plein en a dejas presk les chevilles ki enfles