PDA

Voir la version complète : ClickSaver ??

Tal-Rasha
02/07/2005, 12h45
Ben voilà j'arrive pas à faire marcher Clicksaver, déjà il prend enormément de temps à charger ( le truc des Data Base ) et ensuite quand je clique sur Agent buying il dit que ça fonctionne pas....
Donc si vous pouvez m'aider ça serait vachement sympas, personne a repondu sur AO quand j'ai posé la question...

A.I.R.-Kalahaan
02/07/2005, 15h10
Oui, il predn du temp a faire ca DataBase,env 5mntes chez moi.

Il y a dejas pas mal de post de reponce au sujet CS,fait une petite recherche sur les section General et ici avec comme mot cles Clicksaver.
Tu devrais aussi bien lire le ReadMe.txt ,il fournis toutes les info pour le fair fonctionner comme il faut,tu as surement oublier de cocher une option sur un des onglets.
Si tu compredn pass les explikations,ou si tu les trouve pas, alor je t'explikerai a nouvau,mais comprend moi ke repondre au kestions dejas pauser plusieurs fois durant les 2-3 derniers mois ne me motive pas trop
Oui, je c, je suis un gros flemard.

Voila, j kand mm vite fait une petite recherche sur les forum AO sur ClickSaver,tu trouveras ICI (http://forums.mondespersistants.com/search.php?searchid=271593) les diff post-reponce a ce sujet.
Comme koi, je suis pas tout a fait une grosse flemme :D :p