PDA

Voir la version complète : Au revoir...

GiGiaTi
01/07/2005, 20h33
Mes cheres amis, voila un certain temps que je me tate sur une question qui pour moi est tres importante...

C'est avec un certain regret que je vais quitter la guilde SM pour les raisons suivantes :

1) je n'ais pas (plus l'impression) de faire partie d'une "famille" comme on me l'avais dit lors de mes débuts
2) la ville de la famille est peu ou pas utilisée par les membre (normale quand on peut aller chez les autres...)
3) je n'ais plus l'impression de pouvoir y faire quelque chose, car quand j'en parle la reaction est immediatement de se braquer en disant "moi je n'ais jamais dis ca, je n'ais jamais fais ca..." et op on par dans un trip paranoiaque, "tous le monde m'en veux", "tous le monde et méchant" (certain d'entre vous comprendrons...)
4) Nous avons decider de changer de prez alors que je ne vois quasiment jamais notre prez ou un adv
5) ...

Etant donné que je suis quelqu'un de principe des le moment ou je ne crois plus en quelque chose je laisse aller... Principe de merde me direz-vous mais mieux vaux en avoir que de ne pas en avoir.

J'ai cru que la SM etait perdu a nombreuse reprises, mais depuis un certain temps il me semble que tous par en couille (dsl pour l'expression)

A bientot je l'espere, bienentendu si besoinje peux vous aider (pour faire des armure bas lvl par exemple etant donné que je n'arrive a faire que ca!!) un p'tit tell et j'accours!!

A+ les z'amis et sans racunes...

Pinponpinpon
01/07/2005, 22h05
"2) la ville de la famille est peu ou pas utilisée par les membre (normale quand on peut aller chez les autres...)"
Libre à toi de blitzer des CRU et de proposer un event AI.Enfin moi je dis ça mais je dis rien :p
Et à la base qd j'ai construis la ville c'était pas pour faire des raid AI uniquement,mais essentiellement pour avoir les bonus de la ville.
Estime toi heureux d'être dans une guilde où y a une ville AI,parce que j'en connais pas mal qui n'en ont pas.

Doctalita
01/07/2005, 22h45
Hopla Lordia, jai pas compris ton 3eme point, si tu pouvai etre plus clair : "pouvoir y faire" tu parles de quoi? la ville? la famille?

En tout cas c'est dommage que tu partes mais si c'est bon pour toi, alors c'est chouette :)
Jespere que tu trouvera ton bonheur! L'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Sur ce bonne bourre mister Lorida

Freezosch
02/07/2005, 00h40
comme dis et redis pour les raid, rien a changé.
je comprend que tu concoives la famille comme devant faire plus de sorties/raid interne mais la situation est effectivement que l on mank d effectif en interne mais c est pour cela que l on a crée l alliance. certains de l alliance essaie de se lancer rp un peu aussi donc je les prend un peu comme des internes niveau confiance. mais c est certain que plus les gens quittent moins on sera nombreux (wow je suis un vrai chef d avoir sorti ca) deja que les recrutements tombe a l eau car bcp de petits lvl (souvent instable dans leurs choix d org ou de jeu), alors si en plus notre effectif se reduit ca va etre cho. mais je campe sur mes position. La famille j y suis , j y reste lol.
Bref je respecte ta position et te souhaites bonne chance pour la suite de tes aventures :). tu seras toujours le bienvenu. je demanderais a kala de te mettre en guest si tu desires nous dire un ti coucou en passant :)
En te remerciant de ta presence et de tes services :) a++

GiGiaTi
02/07/2005, 01h31
Alors pour la ville si le but principal est uniquement pour les bonus j'avais pas compris cela!!! Dsl

Pour le point 3 j'ai essayer de faire quelque chose j'en discute avec certaines personne!!!

Pinponpinpon
02/07/2005, 02h18
Lori c'est mon piont de vu...si j'ai changé les batiment pour les passé en ql 200+ c'est parce que je le voulais.Et si vous voulez faire des raid alien faites pareil,n'attendez pas que ça soit les autres qui les fasse.C'était juste pour te donner un exemple pas pour dire,la SM doit penser ça.

A.I.R.-Kalahaan
02/07/2005, 02h19
Je concois tres bien ke Lori a envie de vivre des "trucs" en famille,c normal et comprenhensible,mais Free a egalement raison,les new recrues sont rares,et encore plus rare celel ki joue kotidienement,ou au moin 2.3 ou 4 fois minimum par semaines.Il est vrai ke plus il y a de leave, moin c evidant de recreuter,parsk la kestion ke chakes recrues pausera :
- Et combien vous etes a la SM ? et la, actuelement, combioen sont online ?
hmmm,on est vraiment dans une mauvaise periode.
Pour la ville, c en effet un bon moiyen d'avoir des bonus simpa,parsk on risk pas de la perdre comme une base NW,mais en contre partie, elle coute cher, encor plus cher depuis ke les Ingots sont nerff de 70%.Un bon moyen de financement, c de raider,si on est 4 SM a fair la mission CRU ke donne le NPC, ca heall le CC a 100%,un autre CRU bas ql pour remonter le CC apres l'atak pour k il soit entre 11 et 49% ert on est ok.
Je comprend pas ke l 'on ne fasse pas ca,on arriverais mm sur le long terme a vendre des armures AI medium QL pour les loyers, tout en ekipant la SM en AI armore.
Et je peu tres bien comprend ke Lori, et il doit pas etre le seul, bave a l'envie d'etre ekiper en AI Armor-Item-Arme
C quand mm dommage d'avoir une ville a 36M par mois unikemnt pour avoir +20 dans certianes skill.
Et ki dit bon ekipement, dit forcement de nouvelle recrue.ki elles aussi voudront etre ekiper en AI,ensuite, a nous de faire le tris parm,is les postulants.
Et une presance,meme de 30 mntes par semaines, du Prezz serait vraiment une bonne chose,limite indispensable.Hala,trouve un court moment ou te login en soiree,a un moment ou on devrais etre tout present,meme si c k'une fois pas semaione,jue comprend aisement ke tu es okuper,mais la, il est important ke tu soit la,mais c ke mon avisa perso,de facon amontree ke tu es toujour present, ke la SM est pas devenue une guilde au Prezz fantome.Car de nouvau,en cas de recrutement, si le Prezz est jamais la, pour une new recrue, suivan le mec, c vas pas lui sembler tres serieux

Breff, tout ca pour dire ke je comprend Lori,mais ke Free a aussi raison.Que on a a mettre en place une okupation pour nos membres,autrement, il vont voir ailleur,et c presk logik voir normal.Tout cela me rapel dejas une periode de mon passer,ki se deroula asser similirairment a la periode ke l'on a actuelement,et c pas droit le but ke je m'etai donner en venant a la SM.
Et utilisont notre ville, c kand mm dommage de l'avoir unikement pour les bonus.
Enfin, c ke mon avis.

Lori, je te souhaite kan mm tout de bon pour ton Avenir sur Rubi-Ka

A.I.R.-Kalahaan
02/07/2005, 02h33
Oui Ponpon, mais pour raider a la SM,il faut avoir asser de SM online, si je me trompe pas,non ? meme si on remplis le reste de la team en visiteurs

Pinponpinpon
02/07/2005, 07h13
nope.
Tu peux lancer une attack alien en solo.Mais tu auras une vague d'alien de base,+ un vague par membre de la guilde ayant AI.Après tu auras + de vague si d'autres joueurs sont présents même si ils sont pas dans la guilde,mais guère +.
En gros faut être membres de la guilde ayant AI à la ville pour que l'attack soit rentable.C'est juste ça.Parce que je me souvient qu'avec Xlll,ben on a fait une attack AI à 2 uniquement.Bon c'était une bas ql (40-60).
J'ai pas testé depuis vu que personne ne voulait tester avec moi...enfin bref.

Rosenoire
02/07/2005, 09h48
bin au revoir Lori

ca m'ennuie toujours de voir quelqu'un de sympatique partir
je comprend ton point de vu, mais Kala et freez non pas tord,je suis nouveau dans la famille et bas lvl ( je dirais meme noob :) ) mais franchement je mis sent bien j'ai trouver des gens sympa avec qui jouer, dont tu fait toujours parti dailleur
je comprends que l'on ne puisse s'occuper de moi pour leveler s'entend, (car pour le reste je dirais meme que vous etes fou ;)) et je trouve ca logique a moi de progresser pour pouvoir etre au niveau de tout le monde et de pouvoir aider la famille.
en faite c'est cela qui me generai le plus en ce moment ne pas pouvoir aider,
mais bon je me rattraperai :)

en tout cas bonne chance a toi et a bientot
tu reste toujours dans ma liste d'amis :)

GiGiaTi
02/07/2005, 11h25
Juste un complément si j'ai leaver il y a une raison principale a cela, cela fais un p'tit mois, si ce n'est plus que je me connecte tous les jours et tous les jours je ne trouve personne à la SM ou pire je vois qu'il y a 6 personnes connectées et meme pas un bonjours rien donc des le moment ou je me connecte au bot SM pour y trouver personne... (je pense bien que certain sont en raid ou autre mais un petit bonjours peu pas faire de mal)!

Un autre raison pour ce leave est mon manque d'experience, cela fais un certain temps que je suis SM est il me semble que je sois un peu "gimp" (ou noob) j'en veux pour preuve que je suis passé à côté de beaucoup de chose (il me semble) et ignore encore une plus grande partie de ces chose!!!

Si il vous faut du monde ben Ok mettez moi dans la guilde (je viendrais au recrutement futur si il y en a, pour faire bonne impression) et comme cela on gardera contact, mais cela n'empéchera que j'ai vraiment l'impression d'être seul en étant dans une guilde!

A+, un p'tit tell si besoin (ou rerecruter)

En tous cas merci a tous pour ce que vous m'avez fait partager et à bientot peut-etre!

PS Rosenoire : si tu ne te sens pas seul aujourd'hui tu verra que à la longue ca devient pesant!! Mais il est vrai que si tu as besoin d'aide les SM pourront te l'apporter!

A.I.R.-Kalahaan
02/07/2005, 15h05
Fixou vas te permettre ke tu join le bot SM e tout moment, il te suffira de taper la commande:
!join
dans une fenetre de tell au bot ( simplement en clickant sur le nom du bot dans ta fenetrte Friend)
Tu devrais pt aussi avoir une meme fenetre d'invitation ke pour le bot AllianceFr,mais je suis pas sur de ca.

GiGiaTi
02/07/2005, 23h22
Aieeee je te dois mes excuse pinpon

je viens juste de me rendre compte que effectivement la ville donnais de bon bonus!!! du coup plus de slayer 200 pour moi :-(

Pinponpinpon
03/07/2005, 04h16
erf...même avec wrangle tu peux pas?
Sinon la fenêtre d'invit est la même...en tout cas moi elle n'a pas changée qd je suis passé chez les coyotes.

A.I.R.-Kalahaan
04/07/2005, 15h34
Hmm, Lori, essaye de te faire 2-3 AI lvl, et monte la ligne de perck AI Champion of Nano Combat,avec 3 persk de trained, je pense ke tu egaleras les bonus ke les batiments te donnais
Pense aussi a ecrire dans la fenetre lft les mots magik AI-XP,tu recevras pt des invite pour aller fair des raid AI,et si tu rajoute encore Got CRU XX%,alor la, je pense ke tu vas recevoir asser vite des invite.

Freezosch
04/07/2005, 17h42
Lori je te remercie pour ton complement, c est une raison qui ma plait plus :) meme si ca a du entrainer ton leave et j en suis désolé. donc une petite précision s impose (de mon coté du moins). il est des mois ou je peux etre plus ou moins présent, mais bon boulot m oblige et etre tres souvent afk et ma connection m a enervé au plus au point donc il est possible que je n ai pas specifié mes afk bien des fois. de surcroit glorianne etant dans le meme cas ca peut paraitre vite bcp de monde :p
pour doctalita elle a bien précisé que pendant 2-3 mois elle risque de n etre que son propre fantomes.
Le fait que tu te trouves noob n est pas un mal a partir du moment ou tu n en as pas honte. (on est tous le noob de kk un) car on ne peut pas tout connaitre non plus. simplement prend le temps d etudier les items pour bien voir les raisons pour lesquelles ils sont recherché ou alors pas du tout.
Il est vrai que ton slayer doit bien te manquer. saches toutefois que ces temps ci vrezosch est planqué derriere son shop donc un ti pm a glorianne ou vrezosch ou meme sur les differents chat pour etre sur et si il est présent il te fera un wrangle vite fait bien fait.
Pour la possibilité d une reintégration je te demanderais de la patience et de la présence on en discutera petit a petit pour eviter que pareil cas ne se reproduise encore et encore. (je t ai dit j aime pas trop partir revenir etc..) on est ensemble pour les hauts ou pour les bas mais toujours ouvert au dialogue. je m étonne dumoins que tu ne m aies pas expliqué la situation un peu plus clairement et avant ta décision meme si je te comprends (mais n est ce pas un peu tard pour comprendre?).
Sur ce y a pas de raison pour que l on t en veuilles personnellement :) donc toujours bienvenu sur le GC et on te tiendra au courant si il y a des events qui se passe :p

++ online