Voir la version complète : Shyfix - fixer
Salut, je suis Shyfix, fixer lvl 18, joueur expériementé (j'en suis à mon 6eme rerolls, le max est lvl 91).
Ca fait longtemps que j'entends parler de la résistance et j'aimerais intégrer la guilde.
Sinon je parle aussi anglais.
~Shyfix
Tu tombes plutôt mal pour le recrutement, puisque plusieurs membres, dont le président, sont en vacances ... (les veinards :p)
En attendant, rien ne t'empêche de contacter des résistants (http://www.anarchy-online.com/org/stats/d/2/name/4589578) in-game :) pour un premier contact. A bientôt ;) .
Par contre, je n'ai pas trop compris ton "expérimenté" : tu te sens expérimenté avec un main lvl 91 et 5 alts ? Perso, je suis level 149 et je ne pense pas du tout être expérimenté : j'ai fait un saut rapide à IS et à Smuggler's den, j'ai participé à seulement trois raids, je ne suis jamais allé à Hollow Island ni à Camelot ...
Pafounet
29/06/2005, 16h57
coucou pour l'instant les recrutement sont un peu au ralenti, pour cause vacances, tu peux toujours essayé de contact ingame des resistants pour t'inviter sur le bot :)
au ralentis, au ralentis, bon ça veux dire qu'il y a kan même du mouvement ^^
ok je vais faire le forcing pour obtenir les noms des recruteurs.
A bientôt
~Shyfix
Pafounet
29/06/2005, 19h03
bon vais m'en occuper
les recrutement sont fermés pour l'instant Paf !!!
lcampeur
30/06/2005, 12h03
Mdr, bah visiblement tu as été recruté, gratz et bienvenue
Malgré la fermeture des recrutements, je pense que du sang neuf ne ferai pas de mal.....
Pafounet
30/06/2005, 14h35
t inquiete pas Satire, j'en ai parlé avec Tal avant :)
Bienvenue shyfix alors :)
shaollin
30/06/2005, 19h32
pareil , bienvenue shyfix
Talmahera
02/07/2005, 19h44
En fait Shyfix était un Omni qui est retourné chez les Omnis...
hehe
tout cela doit - il nous imposer une plus gde rigueur o niveau du recrutement?
hum hum bof oui non c pas top mais moyen comme le tit omni qui fait une visite chez ns puis s'en va...(ct quoi pour ns tester? on est vilain chez les clans ou on est weak a la res? hum les gens ns craindrai-t'ils mnt?...)
cette incursion omni ds nos rangs m'intrigue sommes ns un nouveau futur gros challenger a craindre ds le conflit? hum c presque encourageant en fait^^
serions ns devenus l'org qui fera la difference? le clan elu????
la force est - elle de notre coté?
hehe je ne vois qu'une chose a faire continuer a ns renforcer et a ns preparer a la suite... qui survivras verras...
(perso g mis plein de bieres de cotes en cas de conflit qui durerait je suis pret^^)
MDR !! Zingues une biere toi :biere: ! Bon qui qu on tape alors ? Comment ca personne ? :biere: ! Il me regarde mal cui la jte dit , kescia marqué la c ... l ... bouarf m en fous il regarde ma ljte dit :furieux: ... remains of smich ??? boh . qu est que c est que ca ?? :biere: ! pas grave va il s en remettra ! allez vient :betm13: !!
PS: il est tres grand temps de me coucher la ... Et pis pour l omni ca donne une excuse a certains fans de pvp ayant un alt omni ( ki ke ca peut bien etre ?? ) pour ganker du fix ( tant que c est pas moi ... )
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org