Voir la version complète : plus là
Doctalita
26/06/2005, 03h34
Un petit post bref mais efficace pour dire que je ne serai pas des masses présent durant ce mois de juillet voir aout. c'est a dire , 12h par semaine c'est bô.
Portez vous bien davances et faites des F**k aux aliens pour moi :D
A plus tard donc :)
Pinponpinpon
26/06/2005, 07h19
Mais tu passeras qd même de temps en temps alors à ce que j'ai compris? :)
Rosenoire
26/06/2005, 08h09
a bientot ma doc preferee,
t'es massages vont nous manquer
Freezosch
26/06/2005, 14h47
Tas as trouvé un plus offrant que nous pour tes massages?
Aurais tu vendu ton corps a quelconque etranger?
Doctalita
28/06/2005, 14h20
lol Freez !! oui mon patient sapelle nouveau boulot! Ca debute des juillet jusqu'a ...jusqu'a...24 mois? je sais pas encore ^^
Quoiqu'il en soit, il faut que je prenne mes reperes (je dois faire bonne impression) puis que je rechange de domicile durant ce mois de juillet.
Oui Pinpon ca veut bien dire que je repasserai de temps en temps ;)
Quand la mecanique sera bien huilée, je reviendrai pleinement parmis vous :)
Sur ce, bonne journé a tous
A.I.R.-Kalahaan
28/06/2005, 16h03
Ben, ke dire, si ce n A La Proch,perd toi pas en route, et si c le cas, revient kan mm en coup de vent pour l'item en pret.Tu comprendras aisement k j pas envie k ils (l'item,mais elle pour l'armure-bottes) se perde indefiniment.
Te souhaite kan mm tout de bon.
A++ Talita
adieu veau, vache, cochon et ice golem :(
A.I.R.-Kalahaan
28/06/2005, 20h46
erff, oui, juste, le Ice Gollem,merdoum, Talita, revient au moin pour ca, s'il te plait, on est 3 minimum a atendre dessus,Brozz toi et plein.
S'il te plait,parsk c pas facil a choper cette graille de Yomi Grimoire,et dans l'etat actuel de la SM,c a dire sans toi, on le chope plus en interne.
Tu c comme moi ke retrouver un Doc,relooter le yomi machin,sans se le fair piker sous le nez,ca rsik d'etre coton.
Alor s'il te plait, revient l'espace d'une apres midi, ou un soir, et on fait peter ce Gollem,on loot cette Mollar,on fil voir ergo, et on a tous notre Ring Inferno
Peros, je trouve ke tu aurais pu prevenir avant,a moin ke tu ne puisse pas savoir a l'avance kand tu commence le taf (?)
Pinponpinpon
28/06/2005, 23h33
si besoin je peux venir vous filer un coup de paluche avec leet ou pinpon si c'est full.Je payerai le spot bien sur.
Doctalita
29/06/2005, 00h11
Vous inquitez pas, jai pas dis mon dernier mot ^^
Juste pour vous prevenir que mon acciduité ralentit énormement. C'est pas pour autant que je disparai ;) D'ici la fin de la semaine je passerai plus dune fois. Mais là mon irl vas a 200 a lheure, un écart et c'est le crash (ohh marseille!! c'est pas le crash! jai lairbag de série ^^ toujours moyen de rebondir mais mieux vaut eviter, juste pour la confiance en sois ^^).
Et comment que oui qu'on va ce le manger cet Ice golem!! en plus l'entrée est gratuite pour les filles, pas de credit pour payer spot ^^
Sur ce a ce temps tot ;)
Rosenoire
29/06/2005, 08h42
bonne installation a toi et revient nous en pleine forme
j'irais bien aider pour le golem, mais je crains etre encore leger :)
a bientot
A.I.R.-Kalahaan
29/06/2005, 16h31
hmmm, Rose, j'aprecie ton courage, tu aurais du choisir Enforcer.A moin ke tu ne sache pas a koi tu ferai face,le Gollem c un bestiau de lvl 210-220,et dans ce cas Enfo est aussi ta vocation,parsk tu es sans peur .
Enfin, le Keepr est un peu l'enfo du "pauvre" si je pui me permetre.
A la Bonne Nouvelle Talita,pense ke dimanche soir je suis okuper a la cle d'Infe Garden.
Tiens, Pleindetruc me dit k'elle a DingG a 170+ la nuit passee,ke c pas fini,et k'elle piaf d'impatience d'etre au 175 pour ekiper sont zoli body-pant Azure.La voila ki commence dejas a me parler d'Eel et de sont cask a corne de bouc.
Mmmmm je crois qu'au level Plein aura une autre surprise de taille!!
Personne ne devine ?? Si je ne m'abuse c'est le level requis pour avoir un mech dog un p'tit peu plus costeau!!!?!
Non??
A.I.R.-Kalahaan
01/07/2005, 01h59
tout a fait Lori, au lvl 175 tu as le Mechgod 2 ,mais je c pas si je pourrai le casterr sous mochi,il devrai me manker peut
Elle a dejas la nano dans sont sdac, prete a clicker dessus :D
A.I.R.-Kalahaan
02/07/2005, 02h36
Taliat est passer ce soir, enfin vendredi soir koi, on a atendu Brozz pour fair peter le Gollem,mais on la pas vu le mangeur de Brontoburger,dommage.
Partie remise,et essayer d'etre online en mm temp Talita et Brozz.k on se fasse de Gollem,il doit se sentir a l'etroi dans sont christal
A.I.R.-Kalahaan
21/07/2005, 23h36
Alor Talita, des nouvelles, tu re kand des ton exile ?
A.I.R.-Kalahaan
27/07/2005, 12h03
snifff, je susi tout triste, Talita nous a abandonner, elle passe mm plus sur le forum lire les post de sont gros Kalounet,mouais, sniff
...
/me renifle un bon coup, crache par terre,et s'eloigne vers le soleil couchant la tete bien basse en shootants dans des cailloux et marmonants des truc de Trox,incompreansible au commun des mortels.
Pinponpinpon
27/07/2005, 13h00
Si moi je sais que ce que tu marmonne,tu dis des trucs salaces sur fixou par réflexe en fait :p
Doooccccc???
Tu reviens qd? :p
A.I.R.-Kalahaan
28/07/2005, 11h25
mouais, possible,vai aler me rotir 2-3 cuissots d'Hecklers, ca me remonteras le moral d'entandre le doux bruit des cuissots ki rotissent,et je vous parle mm pa sdu plaisir de ca procure kand ca crocke sous la dent
Pt ke ca me remontera le moral
A.I.R.-Kalahaan
07/08/2005, 11h54
TALIIIIiiiiitaaaaa, ou es tuuuuuuuu ???
Pinponpinpon
07/08/2005, 12h48
Bonne question....
Padawaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!Où ke t'es? :p
Doctalita
08/08/2005, 01h07
"et toujour pas de Doctalita a l'horizon.humhummmm,j'aspere k'elle c pas perdue sur le chemin du retour,ou ke ca navette spatial c faite atakee par ces @&~§ d'Aliens..."
Dites voirs, vous saviez comment les aliens sont coriaces ? Moi je le sais a present ! des aliens qui vous captures, vous font subir mille et une torture juste pour connaitre le code de votre carte de credit!!
Sachez que ce genre d'alien ce maitrise, j'en suis la preuve vivante! ma carte est intacte, mon compte aussi, mais des tortures si longue laisse des séquelles...je suis docteur par profession, je saurai trouver le traitment idéal!!
J'affirme une chose : les aliens ne sont pas attirés par les cru mais les credits!!
Je viens de detourner un canal de leur systeme de communication, pour vous vous dire COUCOU!! et avec beaucoup de chance, je reussirais a sortir de ce guépié d'ici mi aout.
Certes ils sont coriaces, mais ca reste blastable!
C'est pas evident d'établir une connection avec vous tous, mais sachez que je ne suis pas finis!
Quand je reviendrai, je donne 5 jours pour que les séquelles de ce kidnaping soit neutralisé.
Bonne bourre et a tantot :)
A.I.R.-Kalahaan
08/08/2005, 14h53
Plop Talita,
heureux d'avoir de tes nouvelles apres ces longues semaines de silence.
Chak fois ke j'investi un vso aliens je pars en kette d'info a ton sujet,dejas ke lire l'aliens c pas evidant,voir meme pas facil du tout,mais semblerai ke ces batards soit rapia sur les info te concernant.J'ai bien trouvee trace d'une personne enlevee par un de leurs vso,mais impossible de savoir si il sagit de toi et dans kel coin ce vso se trouve,mais je persevere,foi de Kala.
On vas bien finir par te retrouvee et te liberee,a moi ke tu y arrive toute seul d'ici la.
A.I.R.-Kalahaan
08/08/2005, 15h01
hmmm, vive la laag des forum MP au environ des 13-14heures.
poster 2x la meme reponce.
Pinponpinpon
08/08/2005, 15h56
Ah doc donne enfin des nouvelles :)
Sinon chez moi aussi ça rame le forum...
Doctalita
09/08/2005, 01h39
9 aout 29479
Me voila une fois de plus embarquée dans une de leur cellule de traitement.
Ces Aliens sont plus malin que ce que je pensais. Jai enfin compris quel était le but de leur étude sur ma personne. Pourquoi s'interressent ils a ma bank et a mes credits? la raison est simple: ils ont eu echo de ce futur chapitre de guerre repondant au nom de code "lost eden". Il veulent comprendre comment nous pouvons nous payer ces futur armes de destruction de masse entre les Mech et les stations orbitales aux laser pulverisateur. Je crois meme que ce sont les prototypes de ces stations qui leur ont mis la "puce a l'oreille". Des prototypes asser puissants pour s'auto defendre faces aux activités offensive des envahisseur quand ces dernier ont voulus les detruires non sans mal... Les Aliens semblent inquiets. Ils peinent a nous envahir sur rubika et il est evident qu'ils commencent a se sentir oprimé dans l'espace...
Jai vu d'autre personne prisonniere ici, mais completement lobotomiser...je crain que tel chose m'arrive si je ne m'enfuis pas tres rapidement. Jai deja un plan, il me reste plus qu'a connaitres le moment ou les aliens attaquerons une ville pour prendre la place d'un des leur au moment du teleportage vaisseau / rubika. Une fois teleporter, jaurai une chance de me fondre dans la masse des defendeurs...le plus dur sera de passer inconito dans la salle de teleportation...jai du temps libre et ca fais longtemps que je skill up mon concealment...
J'entend venir, je dois vous laisser...a bientot tous
Freezosch
09/08/2005, 04h35
meme nunur s est mis a chassé des vaisso pour pouvoir faire ta connaissance (que ta connaissance???? mefie toi de lui autant que des aliens lol )
Dis moi les alien t on fait perdre la vue? ou alors t avais rien d autres pour ecrire que de la typo 200? :p
A tres bientot tres chere doctalita, j ai planté un arbre pour chaque semaine de ton absence :p
Pinponpinpon
09/08/2005, 06h14
Euh...doc est pas comme toutes les autres :p
Elle est plutôt attirée par les femmes que par les hommes :p
A.I.R.-Kalahaan
09/08/2005, 09h58
juste, d'ailleur le povre Fixou en pleure de desespoire, et moi je ri(z) a gorge deployee.
Rosenoire
09/08/2005, 13h20
kikoo Talita :)
j'espere que tu reviens bientot car c'est un peut dur d'etre toute seule parmis ces Machos :)
a bientot
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org