PDA

Voir la version complète : recherche

Rosenoire
22/06/2005, 08h21
je recherche une tank Armor pour remplacer ma robe d'exarch
si defois vous aviez ca dans vos placards

Brozzor
22/06/2005, 08h34
une notum tank armor (http://auno.org/ao/db.php?id=165213) ?
ca ne court pas les rues et ce n'est pas donne...
je te conseille plutot une albrecht (http://auno.org/ao/db.php?id=160389), ca se trouve facilement et j'en ai peut-etre une pour toi...

Pinponpinpon
22/06/2005, 16h13
j'ai une ql 138 si tu veux...je comptais la garder pour mon enfo mais finalement non.

A.I.R.-Kalahaan
22/06/2005, 20h04
Rose, trouve un Engi ki te la "owertune" , ca lu enlevera les negatifs,sauf le run spd je croi,et ca lui boost legerement les AC suivant le lvl de l'engi

Les Tank armor sont toutes "owertunable" juskau ql 199,la 200 c impossible,dous le faite k'une Tank Armor ql 199 se revendra biewn plus cher k'une ql 200.

Pinponpinpon
23/06/2005, 02h34
D'un autre côté les albreich sont nettement mieux que les overtuned tank :p
Et moi c'est une albreich que j'ai il me semble..mais po sur.Faudra que je vérifie.

Rosenoire
23/06/2005, 07h57
merci de vos reponses,

par contre j'ai peut etre ete un peut vite a vouloir changer ma robe exarch
en fait je m'apercoit qu'il n'y a rien de mieux jusqu'au level 100 environ
etant que 55 pour l'instant je ne vais pas pouvoir encore porter les tank que vous avez
va falloir que je speed un peut plus a leveler :)

Pinponpinpon
23/06/2005, 15h05
oui en effet l'exarch tu peux la garder jusqu'au lvl 80 facile.
Essaye de te chopper la GOT tank armor sinon :)

A.I.R.-Kalahaan
23/06/2005, 19h49
aah, oui, si tu as encore acce au temple 3W, chope toi la GoT, c une armure type tank pas du tout jolie, mais pas moche non plus, avec de tres bon AC pour le rekis en skill,et 0 de malus.C'est le gros robot style toutou a sa maman ki la droop,il devrait etre solotable au env du lvl 58-60 si tu es bien ekiper.Pense aussi a la grosse epee rouge, la Stygian Desolator ki droop sur Ezack the Immortal,trouve toi une team pour le faire lui,parsk en solo, je doute fort k il soit realisable,meme pour un Fixer en GA1.

Autrement, tu as bien chopee la belt X5 sur le GoT ?

Pinponpinpon
23/06/2005, 20h20
"la Stygian Desolator ki droop sur Ezack the Immortal,trouve toi une team pour le faire lui,parsk en solo, je doute fort k il soit realisable,meme pour un Fixer en GA1."

Moi je sais comment le soloter :p (et sans être engi ni autre,vous n'y penserez même pas à cette profession)
J'ai nommmmméééééééééé: LE NANOTECH :)

Et oui j'ai vu un NT soloter tous les boss jusqu'à aztur :)

ps:kala c'est pas hezak mais aztur,Hezak c'est l'inner sanctum lol.

Rosenoire
24/06/2005, 00h25
j'ai fait le tour des boss je porte deja la stygian vraiment trop top cette epee

me manque que la GTA pour avoir tout eu au temple
j'ai la ceinture, 6 dark memory, les anneaux enfin tout sauf la GTA me reste 2 lvl pour l'avoir mes GOT est tres campe, pas sur que j'attendrai
je prefere lvler et avoir une autre tank, et monter aussi mes tokens au moins jusqu'a 120 ( m'en manque 25), explorer SL que je connais pas j'ai de quoi faire :)
et surtout leveler vite pour fire des raid avec vous :)

Pinponpinpon
24/06/2005, 00h49
"et surtout leveler vite pour fire des raid avec vous"
Comme à chaque fois je te conseillerai de pas lvler trop vite non plus,faut que prenne bien conscience des possibilités de ton perso,que tu explore un minimum rbk avant d'aller sur SL :) Enfin c'est mon avis :p
Pour la GTA,perso je trouve qu'elle est bien ,mais elle ne mérite pas de perdre autant de temps pour l'avoir...une albreich ql 80-90 demande les même requis et donne à peu près les même AC,donc bon,chacun fait comme il l'entend bien évidemment :)

GiGiaTi
24/06/2005, 09h57
Salut pour les armures perso j'ai camper le "toutou" pendant un certain temps pour aoir cette GoT (pas tres utile pour un engi il parait) et mon opignon rejoint celle a pinpon je ne suis pas sur que de "perdre" du temps a camper soit la solution!

Mais si jamais tu veux un coup de main oublie pas que j'ai Elddryn qui peut te donner un coup de main!

A+

Rosenoire
24/06/2005, 14h18
en faite je ne compte pas le camper systematiquement mais finir les 2 lvl qui me reste au temple pour lui rendre de petite visite, si la GTA tombe tant mieux, sinon qu'il la garde :)

j'ai deja pas mal explore RK, que j'aime bien d'ailleurs aussi bien le cote omni que clan, j'ai joue a AO a l'epoque de la grande treve et ou les omni pouvait se rendre dans les villes clans sans probleme ( he oui en ce temps la j'etais omni)mais il est vrai que pas mal de choses on change depuis cette epoque
c'est pour ca que j'aprecie de revenir sur AO car j'ai l'impression de jouer a un autre jeu
mais je suis d'accord avec toit pinpon rien ne sert de leveler comme un fou si c'est pour passer a coter des 3/4 du jeu, AO ne consiste pas a avoir un perso HLVL le plus rapidement possible
il y a tellement de chose a voir que parfois on level meme trop vite

une tite question la job armor vaut elle vraiment le coup, car quand je vois le prix que demande L'IPS ca me fait dresser les cheveux

Pinponpinpon
24/06/2005, 16h21
ben avec la jobe armor tu peux te faire la tier 1,2 et 3 ensuite.
Dc oui elle est intéressante (sauf pour les doc :p )