Voir la version complète : banque MA ?
shaollin
07/06/2005, 12h44
Salut , bon tout est dans le tître , qui est-ce-qui est le banquier MA maintenant , depuis que les freres Bruce ont stoppé ?
Faudrai peut etre avoir une liste de tout les banquiers , une fois que l'union des deux guildes sera bien en place , non ?
Pafounet
07/06/2005, 12h56
en ce qui concerne la banque MA je n'ai aucune idée où elle est passé :/
après concernant DF, je sais pas si ils ont un système de banque.. à voir
Il n'y plus de banquier MA pour l'instant, à mon grand regret pour mon alt ...
La liste des banquiers se trouve dans "Charte et organisation de la guilde (http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=56530)"
shaollin
10/06/2005, 16h29
Oki , je veus bien me proposer pour la bank MA si personne d'autre veus le faire , je connais pas super bien le jeu , mais bon je devrai avoir le minimum de connaissance et de dispo pour arriver à le faire
Et Esdee , demandes ce que tu as besoin peut etre j'ai quelque chose qui peut t'interesser en armure , nano ou implant ; les autres MA aussi demandez , hesitez pas hein
Talmahera
12/06/2005, 12h23
Aucun problème si tu veux être banquier MA, la fonction de banquier ne dépend que de l'investissement qu'on veut bien y mettre. Quand aux frères Bruce c'est bien dommage qu'il n'ai pas confié leur banque à quelqu'un d'autre.
Je te rajoute de suite Banquier dans la Charte.
shaollin
15/06/2005, 19h54
Ca roule , je prends la bank , donc si vous avez à donner ou à demander , /tell shaollin , à bientôt chers futurs clients
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org