Voir la version complète : [Prob] XP Pro et le Français....
bah voila, j'ai instal windows XP Pro avec comme langage French de France seulement il a pas l'air de comprendre et me sort tt les menus&co en anglais, alors HELP !
Bon tu vas aller dans le "Panneau de configuration" puis dans "Options Régionales et Linguistiques" la tu pourras changer toi même la langue de l'os.
non mais je l'ai fait ça ! et marche pas !
c'est que t as un CD XP Anglais
Voilà tu t'es fait niquer pendant le ... de ta version ..... :cool:
c n'imorte quoi, on doit pouvoir le changer qd meme !
Au début de l'installation tu as le choix pour choisir un clavier US et donc le language US mais sa sera marquer en anglais.
PAS D'INQUIETUDE CONSERNANT XP PRO ...
XP pro tout comme son grand pote XP familliale et XP simple est truffer de bugs un conseille a tous ceux qui ont installer XP ou l'un de ceux que j'ai siter juste en haut lisez bien attentivement .
metter une disquette de demarage si vous n'en avez oas faite le faire par le PC .
bon comme je le diser redemarerle PC et avant toute apparition de n'importe quelle tableau et surtout le tableau bienvenue de XP metter une disquette de demarage ce qui vous mettera en mopde MS-DOS la l'ecrant est noir et les seul trucs ecrit sont :
C:/
De la marquer (si vous n'avez qu'un seul dique dure :
C:/ Format C:/
la le PC vous demandera si vous voulez encore formatter dite oui
et en peu de temps plus rien sur le disque dure .
de la metter window 2000 pro ou n'inporte lequel vous fait plaisir et instaler le en disant
C:/ install win et 98 per exemple
:trancher:
Ouai sa c la solution de faciliter, perso sa fait depuis la version RC1 US d'xp pro que j'utilise cet OS et plus aucuns problème. Faut juste savoir l'utiliser et le configurer...
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org