Voir la version complète : Proposition de changement dans la charte
Wala, je propose un petit changement pour ce qui est des extensions a avoir.
SL est desormais une 'vieille' extension et elle ne s'inscrit pas trop dans le scenario de AO, en revenche, posseder AI me parait plus d'actualite surtout que LE qui sortira prochainement est une bonne suite a AI.
Je pense aussi que la plupart des gens s'abonneront plus facilement a AI car mine de rien, les armes et armures des zaliens sont plutot bonnes.
Je propose donc que les pitits nouveaux qui souhaitent rejoindre notre famille aient le choix de leur extension (SL, AI, LE) mais que AI soit fortement conseille.
J'attends vos commentaires.
antiviruss
28/05/2005, 16h19
vi c une bonne idée
Pinponpinpon
28/05/2005, 20h09
En effet il nous faut + de monde pour lancer les attack alien...donc forcément il faut qu'il y ait un maximum de personnes ayant AI.Aussi vu que les réunions se passent dans le QG ça serai plus pratique :) (warper dans la QG quelqu'un qui n'a pas AI est considéré comme un exploit)
elzaeer/whitewolsun
28/05/2005, 20h21
oki pour moi je change cela des que j ai le feu vert sur le site
A.I.R.-Kalahaan
28/05/2005, 20h51
yep, excellente idee, encore une preuve ke les Atrox on un neurone valide
Freezosch
29/05/2005, 04h15
euh pour ma part je ne suis pas si sur.
regarder tout ce que SL peut apporter pour le moment, ce que vous portez ou porterez. rien que les perk SL comparée a AI. bref faudra que l extension soit aussi fournie que SL et accessible. sl un portail et t es parti. AI sans ville, t as rien. si t as une ville faut attendre longtemps entre 2 raids. les items sont hyper cher et pour les monter vous faut a chaque fois des super ingé. bref AI oui mais l obligé au detriment de SL dans la charte, j attend de voir.
Doctalita
29/05/2005, 14h32
Que serai je sans SL?!
Je pense que AI n'est qu'une cerise sur le gateau. Mais un gateau sans cette delicieuse creme SL serai juste un gateau au notum...pas tres comestible :mefiant13
C'est vrai que plus de monde ayant AI serai pratique pour des attacks aliens, cependant, je me souvien avoir participer a plusieur raid (moi ou Huntwan) sans pour autant beneficer des cette extension Aliens, juste histoir de donner un coup de main.
Et ce coup de main aurait vraiment était moin bon si je n'avais pas suivi ces multiples seminaires sur SL (SL = SchooL ?).
Deplus des nanos aliens je n'en ai pas encor vue...mais des symbiants SL , jen ai vue bcp!!
AI est une extension pour hight level avant tout (bestioles mechante, items tres cher, playfields aliens VIP...), il serai dommage de demander AI pour des personnes qui ne puissent encore vraiment en profiter (jimagine lapetite recrue debutante)
SL est universel et accessible a tout le monde jusque dans la progression de la difficulté....et puis c'est bôoooo SL :D
AI est top pour son coter shopping. On gagne des sous rapidos, on peut devenir riche a limage du prix des armes et autre curiosité AI. C'est vrai que certains items sont une aubaine...mais...les items sont fait pour etre utiliser, et les utiliser juste sur rubika, on finit par vite fair le tour des dynasboss. Mais les utiliser sur SL, la ca devient efficasse! Qui n'est jamais parti soloter un caillou pour voir le rendement de son nouveau matos?
Dailleur sans SL, pas dingots. Et pas dingots, dur loyer. Meme si la valeur du metal est descendu, farmer des ingots et une bonne chose pour la ville AI.
Bref , SL incontournable, AI en option :D
Pinponpinpon
29/05/2005, 18h55
Moi je dis juste que ça serai bien que tout le monde ait AI.
Par contre de là à obliger les recrues à l'avoir bof....
A.I.R.-Kalahaan
29/05/2005, 20h44
Choix dificile, en effet, avoir SL pour tout le contenus divers et varier, l'apprantissage de bien jouer ( 1 faute pardonne rarement sur SL comparer a RK),ou AI pour pouvoir faire des raid a une ville ki coute 35M (indispensable d'avoir SL pour avoir facilelemnt ces tunes des loyers) et aportee des bonus en skill,1 shop, et klks Aliens killer au sol ( je parle pour Fixou la).
L'ideal, reste d'avoir les 2,les Off avaient decider ke toute recrue devrait avoir SL,alor ne nous eparpillons pas trop, et restont sur cette decision d'avoir SL comme "extention obligatoire".
Je comprend ke Brozz desire passer sur AI ( ou alor ya une autre raison (?) ),vu ke pour faire des raid AI, il faut imperativement avoir 5 SM-AI,se ke ne demande pas SL.Dailleurs,je me demande si cela a pas ete modifier, depuis ke l'on peut inviter les externes a egalement monter dans le vso,faudrait essayer ca un jour, 5 personnes AI a ls ville SM, prete a en decoudre avec ces bestioles a la decoration douteuse.
C'est kand vous voullez
PS : Oui, je c, je dit une foi blanc, une foi noir
Pour faire court, ce que je propose c'est qu'aux newbies qui veulent integrer notre famille, on leur propose de prendre AI plutot que SL, mais quoi qu'il en soit ils devraient avoir le choix de leur extension (SL, AI ou LE).
Doctalita
30/05/2005, 01h01
Jai eu loccasion avec Soldires00 de participer a un raid AI chez les "Vietnam gangsters"...apres la mort du générale Alien, une invitation ds le vaisseau nous a était proposé. Nous étions 5 : 2 SM et 3 VG.
Invitons des copains pour les raid AI et partons ds les etoiles pour cette sauterie pleine dexp AI :)
Pinponpinpon
30/05/2005, 01h49
C'est bien ce que j'avais compris y a quelques semaines,maintenant on a plus besoin d'être minimum 5 SM pour lancer une attack AI.
Et maintenant que j'y pense,je me souviens une fois que Xlll et bimbam,ils avaient lancé une attack AI à eux 2.Personnes d'autres online.
Maintenant pensez ce que vous voulez à propos des requis pour lancer uen attack alien mais je suis sur qu'il est possible d'en lancer une avec 1 seule personne online.
Par contre là où je suis sur c'est qu'il faut être minimum 5 online pour avoir des chances de recevoir une attack alien surprise.
Il est clair que le fait de demander obligatoirement SL pour rentrer dans la SM tiens toujorus et tiendra toujours.Peut être qu'on rajoutera AI mais rien n'est sur.On verra ça qd Mère sera de retour,et moi par la même occasion tiens hop là :p
hummm aux dernieres nouvelles Mere a arrete AO et s'est malheureusement faite racoler par WoW :yellowsig
A.I.R.-Kalahaan
30/05/2005, 09h35
Ponpon parle de la "nouvelle" Mere, j'ai mone Hysterie la petite Opiflex Soldate de sont etat.
Au sujet du nombres de personnes SM-AI:
Alors bonne nouvelle,je pensai bien ke cela avait changer, depuis k'on peut inviter des externe a monter dans le vso,mais j'etai pas sur certains,parsk j'avai pas tester perso.
Quand a avant cette modification, oui il fallait etre 5 SM-(AI??) de login, je me rapel avoir voulu lancee une atake AI (me rapel plus ki etait la des SM),on avait du demander a Hala de se login (5ieme SM) pour ke l'atak arrive, on avait atendus je c plus combien de temp,mais bien plus longtemp ke la "normal" et cela date de ya klks patches aussi.Donc voila, eske c'etait bugger ou eske c'etait la regle,le mystere restera sombre,vu ke c du passer.
et moi par la même occasion tiens hop là
TRES Bonne Nouvelle, mes yeux (mon corp aussi, faut pas croire) sont heureux de lire ca
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org