PDA

Voir la version complète : Demande de recrutement

Grunterz
28/05/2005, 11h29
Bonjour.

Je suis Grunterz ,enforcer de mon etat, actuelement chez les Notum Force et ce depuis une bonne partie de ma vie.
En tant qu' enforcer je suis toujours prêt à mourir pour sauver mes compagnons et à aider sans rien en retour.Mon but dans anarchy est de m'amuser tout en progréssant et de partager de bon moment en compagnie de joueurs et joueuses sympathique.

Pourquoi postuler chez vous alors que je suis déja chez les Notum ? C'est bien simple en fait.Je recherche une organisation plus conviviale et plus familliale. Car malgré l'aide que m'a apporté cette org au debut de mon integration.Les comportements ont changé et je n'ai plus le coeur a jouer avec eux.Si tant est que jouer avec eux soit le bon terme puisque je n'ai teamé qu'avec 2 membres de cet org depuis mon intergration un peu avant le lv70 (67-69 ) sachant que je suis 135.
Depuis quelque jours je n'xp plus du tout et j'ai fini par délaisser mon enforcer pour jouer mon alt ingénieur Tarnha 42 en ce moment.

J'adhere totalement à votre charte qui represente ma vision d'un mmorpg ou l'entre-aide et la bonne humeur doivent etre encouragé voir imposé. :)
Et je ne suporte pas le ninja-loot qui lorsque je lead une team et gratifié d'une explication et d'un kick auto et définitif si récidive.

Je suis pret être mis a l'épreuve afin de voir si je mérite ou pas votre confiance et sympathie.

Ne me contactez pas avec grunterz car je ne le connect plus beaucoup je me concentre sur mon ingénieur.

Au revoir.

Doctalita
28/05/2005, 13h22
Bienvenu sur notre forum Grunterz :)
n'hesite pas a nous contacter in-game pour que lon fasse connaissance et que lon puisse te donner plus de detail si tu le desirs.
*/tell Doctalita *
Sur ce a bientot ;)

elzaeer/whitewolsun
28/05/2005, 14h03
slt a toi bienvenue ici bas tell moi si tu veux aussi avec mes perso ci dessous a bientot in game

A.I.R.-Kalahaan
28/05/2005, 15h14
Bienvenue sur le forum SM Grunterz,

En plus de tell les 2 SM ci dessus, je te propose de tell notre Prezz, ki a klks blem de connection ces jours,ou de tell Vrezosch ki est aussi un Advisor (Oficier) de la SM et de papoter un peu avec nous autres.
Perso, tu retrouve le nom de mes perso SM,dans ma signature.
Au plaisir de te croiser sur Rubi-Ka

PA : Tu as koi comme extentions d'AO ?

antiviruss
28/05/2005, 16h14
héhé bienvenu sur le forum ami enforcer tu peut me tell moi aussi :) je c pas si je serai d'une grande utilité mes entre trox on ce comprend mieu :p a bientot in game ;)

Freezosch
28/05/2005, 16h34
bienvenue a toi sur le forum :)

je vois que je ne suis pas le premier a te le dire et manque deja d originalité. (attend mon gaillard t as encore rien vu).
ingame tu peux me /tell freezosch mais pour le moment je suis allité pour un bon moment a cause d un virus tres rare m ayant contaminé sur SL. donc je te conseille de /tell vrezosch qui est bcp plus actif que moi pour peut etre une petite rencontre ingame :)

a++

Grunterz
28/05/2005, 16h47
Au sujet extensions il ne me manque que Lost Eden :641:
Merci pour cet acceuil c'est encourageant.

Pinponpinpon
28/05/2005, 18h16
ouelcome sur le forum SM :)
Je suis en ce moment en vacances chez les chaotic order mais je reviendrai plus tard.
Dc vu que je suis en vacance ben je peux pas te recruter :p
Mais peut être qu'on se recroisera lorsque que je reviendrai reprendre ma place (si Mère voudra bien rofl).

A.I.R.-Kalahaan
28/05/2005, 20h42
bien pour les extentions, au sujet de LE (Lost Eden) tu dois pas etre le seul a pas l'avoir, pour la bonne raison ke c pas encore sortis a la vente,ni en beta publique ke je sache.

Grunterz
28/05/2005, 20h52
c'est pour cela qu'il y avait :641:

A.I.R.-Kalahaan
28/05/2005, 20h58
aaah, oki, desoler,j avai pas compris, remark , c normal, j suis trox :p

halakazham
30/05/2005, 11h11
Bonjour et bienvenue sur le forum... quelles sont tes horaies habituelles de jeu ? J'espère rapidement pouvoir te rencontrer ingame afin de te faire passer un entretien !

@ très bientôt ingame ;)

Grunterz
31/05/2005, 06h49
Mes horaires sont variables mais je suis tout les soir present sauf exceptions a partir de 18h je suis connécté.Sinon par moment je suis depuis 10 du mat à ..quand je m'endors sur le clavier.:p
Mais joigniez moi sur tarnha sinon vous ne me trouverez pas en ce moment avec grunterz.

halakazham
08/06/2005, 10h58
je vaius essayer de venir régulièrement dans la journée pour te faire passer ton entretien, j'espère te croiser ;)