PDA

Voir la version complète : proposition de creer un site

elzaeer/whitewolsun
27/05/2005, 20h04
Voila je suis dans une phase dde construction donc je voulai en faire beneficié ma tres chere famille la SM donc je vous propose de créer le site de la SM voila dites moi si sa vous interresse ou pas ??

A.I.R.-Kalahaan
27/05/2005, 21h24
hmm, c pas mal de boulot un sit web, tu te pense avoir le temp de t'okuper de ca, pas juste le creer, mais le maintenair "en vie",t'okuper du serveur, totu ca koi ?
Peut etre aussi, k'un forum sufirai, il faudrait voir, comment on obtient le plus de visiteur externe, en restant ici sur MP, ou avec le propre sit-forum SM.
Comme je c pas trop keski est le mieu, je vai me taire, et laisser notre chere Prezze repondre a cette kestion.

Remarque:
Mais , ke voi-je, voila mon 1'001em post sur les forum des MP.Je tien a preciser, ke ces 1k1 sujet-reponce sont tous d'importance vitale,voire strategique,a la survie (aller, je suis modeste) de l'internet tell concus par les scientifiques du CERN a soir d'Avril,un 1ier si je me rappel.Mais chuuuut, c'est top secret a se k'on ma dit,tien,coincidance, on me la dit un 1ier Avril egalement.

elzaeer/whitewolsun
27/05/2005, 21h36
ce n est pas de creer un site -forum que j envisage mais de promouvoir la sm par ce site qui de toute facon renverra les persommes interresser sur celui ci pour demmander de se faire engagée c est tous et oui je sais le boulot que cela represente ayant avec moi ma femme qui est webmaster pour m epauler ( c est une licence en informatique pour ceux qui connaisse po ) donc voili voila

Doctalita
28/05/2005, 09h58
Je suis pour! C'est une bonne idée , dautant plus que tu as le potentiel de la réaliser ! C'est chouette!!
Qd je ne travaille pas ds mon labo, je mamuse a déssiner. Si tu as besoin de quelqu'un pour le coté graphique (arriere plan, logos...), je peux te proposer mes mains :)

elzaeer/whitewolsun
28/05/2005, 15h47
pas de blem envoi moi sa par email lache toi et je ferai le tri lol

elzaeer/whitewolsun
28/05/2005, 16h37
j aurai besoin de votre cooperation il me faudrait svp un screeshot de chacun de vos persos ansin de sa description merci a vous

A.I.R.-Kalahaan
28/05/2005, 20h44
ben je vais te fraire ca pour Fixou.

elzaeer/whitewolsun
28/05/2005, 20h51
merci a toi + son grade merci

A.I.R.-Kalahaan
28/05/2005, 20h53
ben, c pas compliker, Fixoulerapid, c'est un SM "de base" si je puis dire, le troufion "chaire a canons" koi :p

elzaeer/whitewolsun
28/05/2005, 20h57
lol membre sans casque ni armure de grid merci

Pinponpinpon
29/05/2005, 00h00
Je t'envoie tout ça demain dans l'après midi :)

A.I.R.-Kalahaan
29/05/2005, 20h24
membre sans casque ni armure de grid merci

*fixou dit*
Hummmmm, a poil donc :p
C'est k'avec le vieux tirant, c pas facil d'avoir autre chose dans sont armoire (explosee) ke des armures-armes et j'en passe.Je savai bien k'un jour ce sac a habit civil allait me servire, faut ke je resorte tout ca, il est bien cacher,sous le matelat au gros balot de Kala.

Pinponpinpon
30/05/2005, 01h43
me disais bien que j'avais oublié de faire un truc aujourd'hui :/
Bon ben demain je t'envoie tout ça sans faute :)

elzaeer/whitewolsun
30/05/2005, 11h08
j espere lol mais tu as le temp je bosse de 11h30 a 19h00 aujourd'hui donc essaye de m en voer ca avant merci a toi

A.I.R.-Kalahaan
30/05/2005, 15h50
juste une petite reamrke, ke j'avai pas fait atention,
ce genre de post devrait plutot etre place en section Non-Rp,puisk c de l'irl,meme si en raport avec la SM,c irl kand meme.

halakazham
30/05/2005, 15h55
sujet déplacé ;)

elzaeer/whitewolsun
30/05/2005, 20h31
oui oui j ai vu lol

elzaeer/whitewolsun
31/05/2005, 09h49
bon je vais organiser un reunion famillial de tous les persos de la famille TOUS pour faire une photo de famille hé hé dans notre ville .Je propose demain soir a 22 h dites moi si vous tous present merci

Pinpon peut etre que tu t est endormi sur ton clavier hier soir en essayant vainement de m envoyer l email avec l organigram de la sm et tes screen de tes persos lol

Brozzor
31/05/2005, 20h46
nan desole demain soir je serai reparti pour une semaine (cf pb d'absence...)
mais pour ce qui est des photos de groupe j'en ai quelques unes faites lors de reunions... elles seront bientot sur mon blog :P

A.I.R.-Kalahaan
31/05/2005, 21h09
ton blogg ?? un Trox peut creer un blogg sans ce faire une grave meningite aigue du neurone valide ?
Tien, en parlant de screenshot,faut ke je fasse ceux du Fixou,je vai les prendre depuis un endroit .... .... haut et simbolik de la SM
...
enfin, simbolik, c pt un grand mot

Pinponpinpon
31/05/2005, 23h06
Moi c'est ma ville natale (enfin presque hein :p ) c'est newland :p

elzaeer/whitewolsun
01/06/2005, 11h44
pour tous ceux qui n on as encor fait leur foto sont prier de la faire au plus vite merci et pinpon tu peut me donner les commentaire sur chaqun de tes persos merci a toi et aussi l organigram hein hysterie ou quelqun qui le connais parcoeur merci a vous au fait les fotos pas que celle de vos perso principal mais aussi ceux qui font parti de la sm merci de votre comprehention plus vite cela et fait plus vite le site sera terminer car je n ai pas envie de mettre un site a moitié construit sur le net

halakazham
01/06/2005, 12h02
Je voudrais juste soulever un point qui mérite une petite interrogation :

Tu veux mettre tous les persos de la SM dans ton site... Mais te rends-tu compte à moyen terme du travail que celà constitue entre les recrutements / leave / création d'alts et j'en passe ? Je dis ça pour toi, mais vraiment la tache est énormissime !

sinon la liste complete actuelle se trouve ici : http://auno.org/ao/char.php?guild=%7E%7ESadrith+Mora%7E%7E&dimension=1

Pinponpinpon
01/06/2005, 14h41
Ben à vrai dire si on nettoie correctement la base de donnée de la SM ça ne devrai aps être dur.
Pour ma part head ne sera bientôt plus SM car je ne la joue pas.C'est juste un agent à tout faire (petits wrangle/FG/ES/petits buffs en tout genre).
Je vais reseter toutes les skills et monter les nano à burne.Peut être que je vais encore monter ce perso pour pouvoir faire des wrangle 70 ou un truc du genre :)
Voilà :)

Pour miniboummm je sais pas encore si je la refais sur mon compte où bien si je la laisse sur mon 2ème compte (qui au passage est le compte de koyomi maintenant).

A.I.R.-Kalahaan
01/06/2005, 15h04
desoler du hors sujet:

Ponpon,si je ne me trompe, Koyomi avait un compte a elle avant,il est plus actif ? les perso sont deleter apres x mois d'inactiviter ?

Doctalita
01/06/2005, 18h14
Jai un gros soucis avec la photo...je ne veux vraiment pas enlever mon casque...alors soit tu a ma tete casqué , soit tu as mon portrait ici (http://community.anarchy-online.com/content/community/people/lookup/chars.html) .
Merci pour ta comprehension.

elzaeer/whitewolsun
01/06/2005, 20h54
oui oui je sais le boulot monstre mais le prog vien d etre creer et c est automatique donc pas de souci de ce cote la t inkiete
Pour doc tampis on auras ton casque car je vois pas pkoi je m enbeterai a avoir une foto de tous et un paragraphe alors que pour le "branleur" il lui suffirais de donner juste le profil moi je tient a faire les chose bien voila

Pinponpinpon
01/06/2005, 22h54
"Ponpon,si je ne me trompe, Koyomi avait un compte a elle avant,il est plus actif ? les perso sont deleter apres x mois d'inactiviter ?"
J'avais un compte à la base (celui où est pinpon/leet/chi/meta/mini).
Après qd Aenur a arrêté AO il a donné ce compte à koyo et moi.
Mais avant ça,vu que je n'avais qu'un seul compte,koyo a été crée dessus,ainsi qu'elladanne et calacyria.
Vu que koyo n'habite plus avec moi,forcément elle pouvait plus jouer à AO.Mais depuis peu elle peut jouer à AO avec un PC poussif,mais elle y arrive (crash à chaque zoning à 80%).
Et bon elle deleté koyo de mon compte pour la recréer sur le sien (qui est en fait l'ancien d'aenur).

Voili voilou :)

Dc maintenant koyo peut jouer en même temps que moi :) et ça c'est bien :)

A.I.R.-Kalahaan
02/06/2005, 10h20
k, j tout capter,Merci de ces precisions-explikations.

elzaeer/whitewolsun
02/06/2005, 10h37
et de toute facon je ne vais mettre que ceux qui joue le plus et aisnsi que les perso qu on croise tinquiete je ne vais pas mettre tartignol ou autre que je n ai jammais croiser lol

A.I.R.-Kalahaan
02/06/2005, 10h40
bon, alle, la je em login, et je fai ces F12 de Fixou
Tu pesu les avoir dans 10mntes

Pinponpinpon
02/06/2005, 16h42
Tartignol c'est un reroll d'hala :p

Elladanne
02/06/2005, 22h45
pis d'abord Nunur c a moi qu'il a donné le compte, pas a nous :p
bouh!
bonjour les gens z'au passage :D

Pinponpinpon
03/06/2005, 03h05
d'ailleur si tu pouvais modifier ton pseudo et mettre koyomi qui est ton main ça serai bien :)

Pinponpinpon
03/06/2005, 17h05
Kalahann non plus n'est pas SM.
Le pseudo du forum doit être le nom de ton main,hors ton main est koyomi et dc faudrai que tu le change.

A.I.R.-Kalahaan
04/06/2005, 06h10
mais, c koi cette prise de tete vous 2 au sujet du nom d'Ela (?)il me semble k'elle peut choisir le nom k'elle veut du moment k'elle ne fait pas-plus-pas encore partie de la SM, et kelle passe en "visiteuse".Si elle serrait SM, oui,elle devrait suivre la regle comme tout les SM, mais je crois pas k'elle soit SM,ou elle y est plus,ou alor j louper un episode(?) aukel cas, faudrai m'expliker,lentement et avec des mots tres simple, ke mon cervo de Trox puisse capter ca.

Enfin, moi je dis ca, mais je dis rien

elzaeer/whitewolsun
04/06/2005, 12h37
hep hep la ce n est point une arene ici merci a vous c est juste pour dire les avancé du site et rappelez au Sm quil fasse leurs screen merci a vous et surtout leur paragraphe pour leur perso

Pinponpinpon
04/06/2005, 17h28
Ben je crois qu'il y a qu'une seule solution...faut demander à hala ou à Tyler...ou alors tu recré un nouveau compte....je vois pas d'autre solution.

A.I.R.-Kalahaan
07/06/2005, 22h06
Elz,

les screenshot sont fait, mais j'envoie ca ou ? tu as pas donner l'adresse de ton email-Msn-Autres

elzaeer/whitewolsun
08/06/2005, 11h35
tu envois c a elzaeer@hotmail.com avec un ptit paragraphe qui montrerai la personalite du ton perso voila!!! y as qu as demander

Pinponpinpon
08/06/2005, 14h20
T'as plus besoin des information concernant mes persos.

elzaeer/whitewolsun
08/06/2005, 21h07
j ai vu est c est dommage

Rosenoire
12/06/2005, 06h58
si tu as besoin d'aide, je me propose volontier

mon site perso http://patrice.yvon.free.fr/

je suis plus graphiste que programme

halakazham
13/06/2005, 10h59
Je vais essayer de te faire ça mais il est certains persos qui ne peuvent retirer leurs casques : je pense à Hala tout particulièrement....

Sinon peux tu préciser exactement les infos dont tu as besoin : pseudo, background, quoi d'autres ?

elzaeer/whitewolsun
13/06/2005, 19h25
il me faut :
_pseudo
_rang
_metier
_et presentation ou background