PDA

Voir la version complète : au moins jusque lundi...

halakazham
26/05/2005, 14h28
Voilà ce week-end je vais me faire séquestrer par ma copine (non non pas contre mon gré ^^) au moins jusque lundi (avec une petite pause "fête de ma maman" ce dimanche) à partir d'aujourd'hui... le net n'est toujours pas rétabli à la maison ceci dit...

Enfin voilou, ne vous inquiettez pas ^^

Si en journée vous avez besoin d'un ptit mocham, d'un CI, d'une essence of behemot ou d'un riot control, et que je ne suis pas ingame, faites moi signe via msn : oxade2004@hotmail.com - il y a de forte chances que je puisse logguer qq et vous retirer cette épine du pied !

D'un autre coté, je suis en train de planifier deux trois choses pour la guilde :
- un vote de tous les membres pour une "alliance non officielle" avec les Athalantes - je n'en ai pas encore parlé avec eux, mais j'aimerai d'abord avoir votre avis. Il ne s'agit pas tant d'une alliance mais surtout d'avoir un canal en commun via un bot, de façon à ce qu'on puisse se proposer des teams, de l'entraide, etc.
- un vote de tous les membres pour faire rejoindre la SM à l'alliance qui réunit actuellement First Light, les Mockers, Valor Eternal, et... et je sais plus les autres lol - c'est exactement le même principe que le premier bot proposé, mais en anglais.
- enfin, quelques mesures concernant le recrutement, l'organisation de la SM, sans en changer les fondements... la SM se doit de garder son identité :p

A.I.R.-Kalahaan
26/05/2005, 21h32
Aaaaaah, voila donc ou tu te cache, c'est la copine,et comme dirait un amis d'on je tairai le nom, Atention au drop "Capote Defectueuse" suivi de "Bebe en route".

Pour le reste, ca me semble bon, les Atalantes parlent francais,ceux ke je connais en tout cas,quand a l'alliance avec les 5 guildes,c tout bon comme cela a ete presenter jusk'ici.
Tu as mon soutient dans ces negociations.