Voir la version complète : aaah,ben ca c petit
A.I.R.-Kalahaan
23/05/2005, 21h52
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=727877#post727877
Ben ca c petit, decidement, je croi ke ma place est pas a la SM avec de tel reactions pueriles, je c pas si tu as decider de tout foutre en l'aire raport ke tu ne sois pas passer Prez, mais ke se soit ca ne me surprendrai pas du tout.
Parsk je ne comprend plus tes reactions Ponpon,du mec ke j'aime bien tu passe au vieux dictateur ki ne veut pas engager le dialogue.
C'est petit, tres petit
Pour etre mener a bien, une sortie doit etre "diriger" par une personne ki connait l'endroit-le mob, semblerai ke excepter pour EEL-Gelide-2iem etages, tuz ne connaisse pas grand chose aux raid RK,dailleur tu la dis toi meme ne rien y connaitre.
Close un post pour un sujet ki te derange, ben tu peus closed celui ci si tu veus mais tu closeras pour definitivement en meme temp l'aide de Kala a la SM.
Pinponpinpon
24/05/2005, 06h48
Ok...
Je l'ai cloturé pour justement que ça évite de faire une sorte de discussion pirivé.
Maintenant si vous êtes pas capable de comprendre ça ben dsl au revoir.
Kala , tu as peut être ta place dans la SM mais nivo RP j'ai plus ma place,et nivo intérêt et ambinace j'ai plus ma place du tout.
Dc voilà c'est officiel,je suis pas plus SM,au revoir,débrouillez tout seul,je rends tout le matos à la sadrith.
C'est petit?ok je suis plus advisor du forum.
Vous avez encore à vous plaindre?ben dites le je ferai tout pou débloquer ce que je peux.
Maintenant vous avze tout ce qu'il faut entre vos mains,servez vous en.
Dsl pour mon ortho je rentre d'une grosse murge.....
ps à kala:justement,si j'ai bloqué ce topic c'est pour que ça évite de partir en discussion privé sur le forum,mais ça tu l'as pas compris.
Et vu que qu'apparemment c'est pas ta faute,mais plutôt mois qui suis un con ben je préfère partir de la SM.
Pour moi,faire un raid c'est pas forcément looter ce qu'il faut pour qui il faut mais plutôt être entre pote est s'amuser même si on meure.
Faut croire que la SM a changé d'opinion là dessus,qui était la première priorité de Mère et franchement ça me désole.
Dc voilà je ne suis plus SM à partir de maintrenant si c'est comme ça.Ma décision est prise.
Nivo RP j'ai aucune raison re rester et franchement personnellement j'en ai pas moins.
Dc sur ce à pluche la SM.
J'espère que vosu vous débrouillerez bien,mais pour ma part je jette l'éponge...j'en ai marre, je veux des vacances.
Donc bonne chance à tout le monde.
ps à kala:c'est pas une raison pour me faire la gueule au fait,c'est juste que je sature sur plusieurs points.Et c'est pas ta faute également,c'est juste que je sature là.
Après tout comme me l'a dit vrez,pense à faire des raid pour toi même avant tout...j'ai pas besoin de la SM et faut croire que je suis trop idiot pour la SM est besoin de moi.
Dc bye et à la prochaine.
Mais personnellement delogger lorsqu'il y a une opposition n'est pas une solution.S'expliquer est le mieux.Mais beaucoup de personnes l'ont pas encore compris.
Au revoir.J'ai plus rien à faire ici.
Pinponpinpon
24/05/2005, 07h00
Pourfini histoire que tout le monde soit au courant,si j'étais passé prez,j'aute disband la guilde direct.
De plus un poste de ce genre apporte que des embrouille dc j'en veux pas.J'en ai assez avec moi même.
Pour finir entre kala et moi,on a pas la même vision des raids c'es tout.Y a pas besoin de chercher plus loin.Chopper un item avec plusieurs personnes c'est facile,mais faire la même chose avec SA famille en est une autre.Sur ce à pluche.Certain ne partage mon point de vue,le point de vue de auro et celui de hala au début (parce que maintenant je sais pas ce qu'il en pense).
Tout ce que j'ai à dire pour finir,c'est que la SM perd peut à peu son ame.
Je dis pas que je suis indispensable mais en tout cas j'ai compris ce qu'est la SM,ce qu'elle resprésente pour moi,la déception que j'ai en voyangant ce genre post....franchement j'ai vraiment avie que d'une seule chose c'est d'arrêter AO,surtout par rapport à toti kala,tu étais surement la seule personne en qui je pouvais vraiment compter si besoin est...masi tu as changé et je te reconnais plus du tout.Mais ça c'est un autre débat.
Dc voilà je fais mes adieux à la SM,je rendrais les nano,mantis etc....à la guilde.
halakazham
24/05/2005, 10h45
Pourfini histoire que tout le monde soit au courant,si j'étais passé prez,j'aute disband la guilde direct.
Ca je n'en aurai vraiment pas vu l'intêret.... Pourquoi vouloir tout casser, la SM ne va pas si mal à ce que je sache - à moins qu'on ne m'ait pas raconté des choses
Certain ne partage mon point de vue,le point de vue de auro et celui de hala au début (parce que maintenant je sais pas ce qu'il en pense).
A ce niveau là je suis 100% d'accord avec Pinpon je dois dire... Faire un raid pour un item c'est une chose (Hala a bien eu sa t3 à l'aide d'amis divers, de teams etc, mais pas grace à First Light... Faire un raid en Famille c'est d'abord passer un bon moment ensemble, quelle qu'en soit l'issue ! Mourir bah... ça arrive ! Ca nous a pas empèché quand on a fait les premiers raids IS de se taper le reclaim à répétition, on s'est bien amusé quand même !
Tout ce que j'ai à dire pour finir,c'est que la SM perd peut à peu son ame.
La SM a besoin de nouvelles directives pour se grandir, pas de changement dans le fond, car son âme est toujours présente à mon avis...
On manque juste un peu de joueurs, et donc on en voit les conséquences !
Dc voilà je fais mes adieux à la SM,je rendrais les nano,mantis etc....à la guilde.
Si c'est juste sur un coup de colère, c'est tout aussi dommage tout de même... J'aimerai qu'on en parle - même si on est pas forcément toujours d'accord...
-----------------------
Quoi qu'il en soit, si de chez moi je ne puis me logguer pour le moment (merci france Telecom qui a du faire une connerie avec son cablage...) je vais le faire depuis le boulot !
halakazham
24/05/2005, 10h46
AH et plz Kala, ne fait pas d'une généralité (la SM) le souci présent entre toi et Pinpon ;) Si vous voulez bien en parler avec moi je suis open !
Doctalita
24/05/2005, 11h11
Aurevoir Pinpon. Merci pour ces moment passé a la SM. Où que tu ailles sache que les murs des batiments de notre ville que tu as construit seront jamais "disbander" ou detruit. Force et Honneur!!
Tu es maitre de ton chemin, et je te souhaite une bonne route. Qui sais ? peut etre que tes pas retrouverons le chemin de la maison, peut etre pas.
Tu a fais bcp pour nous, tes vacances sont "mérité" si je puis le dire ainsi, et personne pourra t'empecher de les prendres.
En tant que novice, jai toujours aimé écouter ton expérience ça ma bcp servi merci consoeur. Mes bras sont ouvert, tu me sera toujours bienvenu.
Pinponpinpon
24/05/2005, 15h40
Je sais pas si je reviendrai,peut être que oui,peut être que non...
On verra bien.
Dc je vais aller aux mantis histoire de finir ce que j'avais commencé,c'est à dire finir les set de mantis pour la SM.Il en reste pas beaucoup à chopper.
Je vais également rendre les items AI de la SM que j'avais prévu de mettre en vente.Et je crois que c'est tout ce que j'avais à la SM.
rhhaaaaaa!!! pinaiz!! keskispass la??? a chaque fois que je m'absente, tout fout le camp!!
que va devenir la SM si tous les anciens nous quittent?? et que va dire auro aussi?
je ne suis pas contre le projet d'alliance de plusieurs guildes (je condense tout ce que j'ai lu de nouveau) mais si on s'allie avec des non-FR ca risque d'en rebuter ; perso ca ne me derange pas...
m'enfin bon je trouve que c'est pas la peine de se prendre la tete pour seulement des points de vue sur comment looter tel ou tel truc!
pour terminer je me permet un petite digression
it's only a game!
Pinponpinpon
27/05/2005, 03h28
Pour résumer mon attitude sec sur les dernier post c'est surtout à cause d'une petite engueulade avec kala (comme d'hab quoi lol il est têtu et moi aussi rofl).
Mais c'est pas la raison de mon leave.
C'est surtout que j'ai envie de prendre quelques vacances dans une autre guilde voilà tout :)
Je reviendrai surement plus tard.
Mais là faut que je prenne quelques distances avec la SM...peut être pour mieux comprendre certains truc,avoir l'esprit clair je sais pas trop.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org