PDA

Voir la version complète : 1 Raid Leader ??

A.I.R.-Kalahaan
21/05/2005, 21h37
annuler

GiGiaTi
22/05/2005, 13h07
Pourquoi annulé ca me parait très bien de soulever ce point!!!

Moi je vote oui mais le Raid leader peut changer a chaques raid? ou c'est 1 Raid leader pour tous!!

Pinponpinpon
22/05/2005, 14h38
Chacun de nous peut être raid leader.
Faut juste organiser le raid.

A.I.R.-Kalahaan
23/05/2005, 01h41
mouais, "suffit de" ..
mais faut connaitre:
-ki drop koi
- la force du mob
- besoin de koi pour l'exploser
- ki fait koi
- comment on fait pour en couper un bout pour le griller a la broche

breff, 2-3 truc, et pour les connaitres, faut y avoir participer, autrement c du blabla dans le vide.
mais bon, moi je di ca, mais je di rien,semblerai ke je ne soit plus concerner puisk apparament, certains preff le reclaim a Kala,libre a vous.
Mais bon, je pensai ke le Reclaim ne fesait pas trop "esprit SM", puisk tu te retrouve non pas dans ton corp original, mais dans une copie,on c'est jamais keski peut se passer avec la copie de la copie de la copie de la copie de la ... .... ... ..
Kala a horreure du reclaim,dailleure, la 1iere fois ou il y est passer, c'etait quand il essayai de se chopee l'armure back du GoT (env lvl 55-60) et il y passe rareemnt,excepter si c pour sauver d'autre vie,mais en general, se ke je commence je le termine, autrement, je le commence pas.
J'aime pas faire les chose a moitier, esk c'est de ma faute si je suis comme ca ??

Pinponpinpon
23/05/2005, 08h07
Bon ben pour hezak on va appeler 40 lvl 215+ au moins tu seras sur de ne pas aller au reclaim si c'est ça qui te dérange.Mais les 40 gars c'est toi qui les amène,moi je fais avec ce que je peux,alors désolé si ça ne convient pas...ça fait un moment que tu veux sa sword,j'essaye de te faire plaisir parce qu'à chaque fois qu'on va dans l'IS y a rien pour toi...alors j'essaye de te faire plaisir en tentant Hezak et tout ce quej'ai reçut dernièrement ce sont des reproches.
Dc très bien,je proposerai plus hezak,si tu veux vraiment ta sword ben tu propose et organise.Et ça c'est valable pour tout le monde et ce depuis toujours,je suis pas là pour organiser 100% des raids avec une réussite à 100%.
J'essaye de faire plaisir en organisant pour un peu tout le monde,maintenant si ça vous convient ben rien ne vous empêche de proposer un raid et l'organiser.
C'est aps parce qu'il y a marqué "advisor" ou bien "reponsable event utiles" sur mon front qu'il doit y avoir que moi qui doit organiser.

Dc à partir de maintenant on va reprendre la bonne vieille méthode bête et méchante,si quelqu'un veut un item ou quoi que ce soit,il propose,organise et camp pour le raid,voilà fin de l'histoire

Sur ce à pluche.
Le bloque le topic parce que l'affaire est réglée.