PDA

Voir la version complète : Raid IS vendredi?

Pinponpinpon
11/05/2005, 11h51
Voilà juste pour savoir si ça vous intéresserai de faire un raid IS vendredi qui arrive.
Si y a raid,ce sera leetboummm qui viendra,elle a besoin des gelids,de l'armure IS et de la 2ème moitié de la clé (+ autre babioles qu'on trouve là bas).

Huntwan
11/05/2005, 14h05
Interressé je suis! deuz' pour une gelids :amour10:
Il y a de fortes chances que je sois là en fin d'apres midi. Pour la soiré c'est encore vague mais je pense pouvoir me libérer :)

Pinponpinpon
11/05/2005, 22h16
rectification,vendredi je suis pas libre....j'ai un JDR le soir dc bon à la limite si on pouvait le déplacer à jeudi ça m'arrangerai beaucoup :)

Huntwan
12/05/2005, 01h38
D' autant mieu pour moi :641:
oui je serai la, et pour une Icebound heart avant tout! ou apres...mais je ne partirai pas les main vides ^^

Pinponpinpon
12/05/2005, 03h20
faut un maw pour vrez,et la clé permanente pour lui aussi :)
Demandez à sold et les autres si ils sont partant :)
Nous manque au moins un bon tank et un DD en + la limite.
Pour le tank on peut demander à cedx si il est pas trop oqp.Ou alors je verrai avec les coyotes girls ou LH.En bref on fera ça en impro :)

Huntwan
12/05/2005, 06h46
Oh oui !! quelle bonne idée que de teamer avec les coyotes!
Elles sont super et je suis sur qu'elles nous aiderons si elles le peuvent !!
Si Cdex peut ce joindre a nous c'est top :641:
Au pire je connais quelques personne prete a venir en aide ;)

A.I.R.-Kalahaan
12/05/2005, 20h05
Nous manque au moins un bon tank et un DD en + la limite

Trouver, Kala ou Plein se feront une joie de se joindre a cette petite sauterie

Pinponpinpon
12/05/2005, 21h57
Ah ben te revoilà toi ! :p
Bon ben voilà on est bon alors :)

A.I.R.-Kalahaan
13/05/2005, 00h06
heuuu, desoler, mais je croi k j souper des perma key a IS, depuis ke je fait IS, j du monter en tout et pour tout 4 ou 5X au 3iem etages, dont 1 voir 2 fois j passer plus de 5mntes en haut.Donc pour des perma key, pas besoin d'etre lvl 200+, desoler, mais la, je me fais chi..
Alor oui au Perma, mais pas besoin de Kala, Fixou devrait largement sufir,voir Plein-Nidri si ya dejas un autre tank.

Pinponpinpon
13/05/2005, 14h25
Ben je pense que tout le monde a les perma key maintenant.
Mais pour faire le 3ème étage (surtout pour killer hezak) il faut que je vienne sinon on y arrivera jamais.