Voir la version complète : T1 elle est bien , mais quand on l a !
Bon ce message s adresse a tout ceux qui comme moi ont envie de faire leur jolie n armure T1 , et qui , comme moi aussi , se disent bon l armure jobe c est cher mais ca va mais les visions et les embryo la quand meme ca fait beaucoup ... Alors bon comme j imagine qu on est plusieurs y a peut etre moyen de s organiser des sessions camping au sous sol de nero ( la ou droppe les visions ,ET les embryo selon kerius ) . J y suis allé faire un tour pour voir , a 2 ou 3 ca doit etre jouable ( bon a 6 c mieux c est sur !) . Sinon si des gens veulent aider a quoi que ce soit ils sont les bienvenue ne serait ce que pour des complements d informations ... voila .
Talmahera
10/05/2005, 18h28
2 ou 3 seulement ? Tu es sur d'être descendu dans les catacombes des Archaic juste après la salle des Spirits ? Car là faut plutôt être une team complète de level 140 je dirais :p et encore... Bon sinon je vais de temps en temps là bas avec un perso capable de soloter... vous viendrez avec moi
J'ai pas encore tous les brouzoufs nécessaires pour la Jobe (15M, c'est beaucoup quand même !!), mais le camping de visions et d'embryos étant obligatoire par la suite, autant le faire à plusieurs, dans la bonne humeur et tout le tralala. Vous pouvez donc compter sur moi pour me joindre à vous (si je suis dispo, bien sûr)
Bon, comme on l avait dit , on y est allé avec zefnir . Dans les catacombes d elysium c a été un peu dur a 2 mais une fois a 4 ( on a croisé des gens ) c etait super simple meme sans doc . Puis une des personnes qui été avec nous a appellé des amis a lui pour aller dans celles de scheol chercher des embryo et comme ces amis etaient un doc et un engie 180+(par la il me semble) ben on s est fait baby sitter comme c est pas permis :ange6: !
Il me manque encore 2 embryo ( mais j hésite a les acheter ) et pleins de visions et aussi les novictum donc si quelqu un veut aller camper , je suis toujours la :p !
Talmahera
11/05/2005, 10h01
J'ai quelques Embryo dans ma banque, des sacs entiers de visions et 3 ou 4 sacs de divers Novictum ! Le parfait petit kit de la T1 quoi... Pour les embryos faut y retourner bientôt car les miens suffiront pas et j'aimerais bien en vendre un jour plutôt que les donner à chaque fois, besoin de creds moi aussi ! (17M de vente hier dans mon shop youpiiiii :D )
Sinon autant aller camper tout de suite Scheol plutôt qu'Elysium, c'est la même chose en plus dur mais avec les embryos en plus...
Ben talm si ca te dérange pas je veux bien quelques visions parce qu'en fait c'est surtout ca qui me manque , les embryo manquant je me debrouillerai pour les acheter au pire .Sinon si ca dit a des high de nous baby sitter pour aller a scheol ca me dérange absolument pas :ange6: ( et pis ca sera convivial ) !
Moi je dis : CHACUN SA MERDE !!!
Lol demander moi, et si je suis dispo je peut vous aider sans problemes ;)
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org