PDA

Voir la version complète : Les escapades du renard

goupyl
10/05/2005, 14h15
Voici donc le premier chapitre de ma derniere escapade avec Tarosa, Rasta, Zerx, Scarok et moi meme...

Une fois n'est pas coutume, nous avons commencez par aider Zerxiez a finir sa cle en allant voir notre ami unredmeeded le Patriach dans le temple au Nord-Est de Penumbra. Malgres ca taille tres imposante, il nous a pas du tout poser de problemes.

http://goupyl.site.voila.fr/SC/001.JPG

On a ensuite eclater Vanya, qui est un peu le boulet de Penumbra, puisqu'il semble etre le chef local de Penumbra. On a pas trop galerer meme si Tarosa a ete teleporter vers le garden durant le combat ;)

Apres ce jolie massacre, Rasta nous a proposer d'aller massacrer 3 Pocket Boss et c'est donc dans la joie et la bonne hummeur qu'on est parti a l'incarnator.

On a commencer par faire spawner un arbre (j'avais pas capter au debut qu'il y avait un mob sur le dessus avant que j eloigne la camera pour le screen-shoot lol)
http://goupyl.site.voila.fr/SC/002.JPG
(lvl 185, pas de pb durant le combat)

Enfin on a aussi spwaner un petit Heck (vous remarquerez la taille qui fait alors que Zerx vient de lancer son mongo ^^)

http://goupyl.site.voila.fr/SC/003.JPG

Pour la petite histoire, on a aussi spwaner une seconde fois Vanya mais la, on s'est fait laminer puisqu'elle n'a pas trop aimer mon CH sur rasta juste apres son apparition. Donc faites attention a vous quand vous vous baladerez dans penumbra, elle doit encore y trainer ^^

lcampeur
10/05/2005, 14h43
Quand je vois tout ça, j'ai vraiment envie de gagner plein de level et de pouvoir faire des trucs du genre ;)
Vous avez du bien vous amuser !

Talmahera
10/05/2005, 14h44
Ouais saloperie de Vanya je l'ai trimbalé sur tout Penumbra ! Sinon c'était très fun ! What a god job ! Thanks for team !

Ps : je vais poster mes screens ce soir, avec pas mal d'autres en retard (notre donjon de samedi soir), faut juste que je le fasse avant de lancer ao sinon c'est mort...

Necrophagist
10/05/2005, 16h02
ah je savais pas que le compte de Scarok avait été repris par Talm ... hé bé ca te fait bcp de comptes, toi qui ne voulait pas craquer pour SL ya pas si longtemps ^^

sinon c clair que ca a l'air sympa sur SL à votre niveau :)

ps: hmm moi aussi j'aimerais bien 404 ncu :)

Zerxiez
10/05/2005, 16h58
Héhé c etait fort sympa oui, hm petite precision goup, le mongo je le lance tt le temps, la quand je prend au moins 5 tetes de haut c le challenger of behemot , c juste pour tapper plus fort ;)

Talmahera
10/05/2005, 17h06
Grrrr goup je l'avais pas dit encore pour Scarok :p, enfin pas à ceux que j'avais pas croisé ingame, bon ba oui je joue Scarok depuis une semaine (il est resté une semaine entre les mains d'un autre après le Scarok que nous connaissons) du coup j'ai 3 comptes alors je vais me débarassé de ma shade... Attend voir Goup je prépare des screenshots de toi qui vont ruiner ta carrière de Doc :p

Ba sinon ouais j'ai bien craqué :D va falloir que je me calme d'ailleurs... Dire que je voulais jouer un an sans SL...

Lord Beelzebuth
26/05/2005, 02h40
Sympatique tout ca ;)