PDA

Voir la version complète : AoTN info.

ActaBlin
03/05/2005, 11h25
Puisque cette feignasse de Seth fait meme pas son boulot :p...

------------------------------------------
Our Allies

Here is a list of orgs UW is welcome to "defend" if they want to. No one is required to participate in pvp, I'm just posting this here so the people that do want to can have fun in doing so.

All neutral orgs

Clan - Angels of the Night

------------------------------------------
05/7/2005
14:00 Mid lvl Aliumz!!! (1 hour)

UW will be hosting another alien raid Saturday at 2pm EST. Temp org invites will be available. Please save before coming out, as we can not assure your survival :-P. Lvl 100-150 all neutrals/Angels of the Night are welcome. General loot will be rolled among all attending members. See you on the playing field.

ActaBlin
03/05/2005, 15h16
Autre chose :

Les AoTN seront probablement invités à nos prochains raid Mercs.

Rien a voir avec le fait qu'on ait mis 3h pour butter les 5...c'est par pure bonté...

Je te tiens au courant.

;-)

Ps : Putain 3h sur les mercs +1 h sur le spawn sans compter les négos avec des RF pas content.. et j'ai meme pas gagné un Roll :/

Ps2 : J'ai vu un doc 220 sauver notre raid en tankant un des mecs en solo pendant que les 30 autres revenait du reclaim...impressionant.

Allan255
03/05/2005, 18h27
Eh oui c'est bourrin un doc 220... peut etre meme pire qu'un enfo 220... quoique ...

Par contre, euh .. ce genre de message n'a-t-il pas plus sa place sur les forums UW / AoTN ?

ActaBlin
03/05/2005, 18h35
Vi l'etait velu le doc pillbaby (http://www.anarchy-online.com/character/bio/d/2/name/pillbaby) ...une fois que l'enfo 220 est arrivé ..enfin revenu, il a fallut 5 min pour qu'il récupere l'aggro ...

Pour les messages "AoTN", Kua poste en directe chez le anges maintenant..donc plus besoin de ce genre de message.

Anton Deckard
04/05/2005, 10h27
Velu, velu... Y en faudrait plus, des velus comme ça ;)

Mais... en parlant de VRAI velu, on ne voit pas not' Gurth sur le forum de UW (http://www.ao-underworld.org/phpBB2/) où me gourre-je ? ;)

Killer Rabbit
05/05/2005, 11h10
Bon, allez, finies les vacances, je reprends le boulot sur le forum...

J'ai 2 sem de messages à fouiller ici et sur celui des UW, arf
et une bonne mise à jour des infos génériques Raids/Donjs/Quêtes à effectuer aussi.

Merci Acta pour avoir transmis l'info du "joint Mercs Raid".

Seth le fainéant

Gurthamoth
01/06/2005, 15h19
Allez Sethis, au boutlot boudidiou !

Killer Rabbit
01/06/2005, 21h54
Aye aye Capt'n ! Sethis on the Deck !

Bon alors, vous voulez quoi comme raids, que j'essaye de saouler tout le monde chez UW pour qu'ils craquent en cédant ou en me virant ?

Moi je peux proposer la sympathique Drill Island pour samedi, si çà vous intéresse

Gurthamoth
02/06/2005, 13h13
Commencons par simple en effet. Genre le lunatique. Une team de bourrin suffisant ;)
Pareil pour Lamb, Obediency Enforcer, The One (? jamais fait... donc pas sur) ce sont des raids qui peuvent "s'improviser" a une equipe.

KnightwhosaysNI!
02/06/2005, 14h12
Lamb, vous avez dit Lamb, qui a dit Lamb? ./me need.

Gurthamoth
02/06/2005, 18h45
Oui.. enfin.. l'agent Lamb.. c'est pas le plus facile. C'est qu'il se cache bien le bougre.
On l'aurait apparcu quelque part en Utah (http://www.loc.gov/wiseguide/mar03/lamb.html)

Allan255
03/06/2005, 14h11
The one ca a l'air sympa mais lourd a spawner .. apres a tuer ca a pas l'air si complique que ca ... (enfin bon ... l'information vient d'un enfo qui hier soir s'est amuse a puller les fire flea, vous savez les bebetes a cote du portail inferno, a coup de mongo dans le tas)