PDA

Voir la version complète : Frero

Zerxiez
02/05/2005, 18h00
Voila quelque temps que mon frero joue a ao, je devais le recrut bien avant la fin des recruts, son main et un adv lvl 50, alors si ca derange personne je vais le recruter aujourd hui :) Pour ceux qui ne le savent pas, j avais repris le compte de marscouchant aussi, MA 198. Etant donner que j avais deja 2 comptes je n ai pas pu le garder , c donc mon frero qui l as repris, mais pour connaitre le jeu a fond pour le moment il prefere ne pas l utiliser, ce que je trouve tres bien :)
Cependant si besoin est : manque de haut lvl pour un raids etc.. Il se fera un plaisir de le prendre pour nous aidez, n oubliez juste pas que quand marscouchant se connecte, c un adv 50 dans un ma 198 ;) merci pour lui.
Voila j espere que le frero se sentira bien dans l org, merci de l accueillir :)

Talmahera
02/05/2005, 18h08
Il est pas Atrox lui ? :p

Bienvenu au Frero !

KapTaiN_KaVerN
02/05/2005, 19h19
Bienvenue a lui ca sera un ptit peu notre pti frere a tous;)

Stilnox
02/05/2005, 19h44
Ben merci pour l'accueil :-) , vivement que je puisse gamer avec des francophones !....me rejouis de me joindre à vous :-)

Necrophagist
03/05/2005, 08h24
bienvenue à toi frangin du boss ;)
ah la fraternité... un sentiment que j'aime plutot bien au final :p

Hammy
03/05/2005, 10h45
Bienvenue :)

RastaOpapy
03/05/2005, 21h03
Yep terrible ça le bro..Ba ouais vivement qu'il sortent son ma de sa cage mais j'adhère à sa sage descision même si je suis sur qu'avec un ptit stage intensif made in zerx ça va débourrer grave..une ptite danse mahori pour feter ça HOU Hou..BAAA..sisi jla fais mais vous avez que lson c con :p