Zerxiez
02/05/2005, 18h00
Voila quelque temps que mon frero joue a ao, je devais le recrut bien avant la fin des recruts, son main et un adv lvl 50, alors si ca derange personne je vais le recruter aujourd hui :) Pour ceux qui ne le savent pas, j avais repris le compte de marscouchant aussi, MA 198. Etant donner que j avais deja 2 comptes je n ai pas pu le garder , c donc mon frero qui l as repris, mais pour connaitre le jeu a fond pour le moment il prefere ne pas l utiliser, ce que je trouve tres bien :)
Cependant si besoin est : manque de haut lvl pour un raids etc.. Il se fera un plaisir de le prendre pour nous aidez, n oubliez juste pas que quand marscouchant se connecte, c un adv 50 dans un ma 198 ;) merci pour lui.
Voila j espere que le frero se sentira bien dans l org, merci de l accueillir :)
Cependant si besoin est : manque de haut lvl pour un raids etc.. Il se fera un plaisir de le prendre pour nous aidez, n oubliez juste pas que quand marscouchant se connecte, c un adv 50 dans un ma 198 ;) merci pour lui.
Voila j espere que le frero se sentira bien dans l org, merci de l accueillir :)