Voir la version complète : Omni med suit ^^
Madd Dogg
29/04/2005, 21h24
A tout ce qui ont des problèmes pour trouver des omni med suit a bas pris .....
Passer votre commande chez moi .... une full med suit = 5K
/tell Moustick
KapTaiN_KaVerN
30/04/2005, 01h19
A koi sert une omni med suit?C'est une armure ?
Porterobot
30/04/2005, 12h20
une sorte d'amrure sociale qui donne +78 en first aid et treatment...
tres utiles pr mettre de nouveaux impants... mais vaut mieux pas la mettre pr aller se battre :)
Madd Dogg
30/04/2005, 14h25
moi c pour rendre service .... une full med suit 5000 cred pour ce qui ont besoin :)
Et on peut les trouvre où chez les omni, car j'ai fait beaucoup de magasin sant les trouver ^^
MrPeople
01/05/2005, 14h43
J'en prendrais une avec grand grand plaisir. Grand grand grand grand plaisir, même.
Moi aussi par ce que je compte renouveler mes implants. Je /tell Moustick dès que je me connecte :)
lcampeur
02/05/2005, 18h29
Je passe comande ^^
Madd Dogg
02/05/2005, 20h33
ué ce ki ont besoin allé zi /tell Moustick on sarrangera no prob :)
GruiiikkGruiiikk
16/05/2005, 00h34
C'est toujours valable? paske m'en faudrait 4 ou 5 si c'est encore bon ^^
Comment ca j'ai plein d'alts?
Moi aussi, en faite, et comme un gros boulet, j'avais acheté 6 omni full med, j'en ai revendu 5 au prix fort (300k, le fullset), mais dans mon dernier, j'ai delete le pant comme un imbécile...
Alors si tu as un omni med pant qui traine, ou si tu peux en trouver un, je prends!
Oriflamme
20/05/2005, 22h07
Juste pour ceux qui en ont besoin, il m'en reste 5 sets en Banque.
Je les ai prises pour pouvoir les offrir a des nouveaux joueurs sympas. Le genre de cadeaux qui fait toujours plaisir, surtout quand on a pas de Main et qu'on est fauché (les vrais débutants, quoi)... Mais si des Résistants en ont besoin, n'hésitez pas à me teller. Le mieux serait que si vous en avez besoin en urgence, en attendant de les commander, je vous en prête un set (s'il ne m'en reste plus qu'un ou deux) pendant une semaine ou deux.
Donc si vous en avez besoin, tellez moi sur Jheireig, Oriflamme ou (ex perso plus trop joués, sauf pour shopping, transfert et balade en Yalm') sur Mithrarian ou Rapiere.
Voila, si ca peux rendre service à un ou deux résistants.
Amitiés.
Oriflamme.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org