Voir la version complète : g un probleme pr creer le perso ds anarchy online
Salut tout le monde. J'ai un problème lorsque je dois mettre un pseudo pour mon perso,j'ai essayé plein de pseudo puis j'ai cliqué sur "finish" mais il ne se passe rien. j'ai même tenté en cliquant sur suggested nickname ms toujpirs aucune reaction pourriez vs m'aider a résoudre ce probleme ou sinon me créer un perso si quelqu'un à le temps mon pseudo msn est niraj@hotmail.fr.
je vous remercie d'avance ++
Edit : comme on te l'a dit sur d'autre forums... le language sms c'est pour les portables (et encore... ^^)
Si rien ne se passe c'est que le nom n'est pas disponible.
AO a qq années derriere lui et donc tout plein de joueurs qui ont fait tout plein de perso ;)
a toi de trouver un pseudo encore plus original que les autres :)
Anton Deckard
28/04/2005, 09h45
Voir ma réponse... ailleurs ;)
j en ai essayé plin sa a po marché ms bon je vais kan mm continuer a essayé.
merci pr la reponse ++
Allan255
28/04/2005, 11h45
Déjà répondu 3 ou 4 fois à cette question..
Indice : Forums officiels
2eme indice : FIREWALL
merci Allan255,le probleme venais en effet du firewal ms maintenant des que le jeu se charge,sa se ferme et sa me marque AO crashed...
peut etre que d'autre personne ont eu ce probleme donc je vais voir si je trouve dans le forum.
++
si le problème initial venait du firewall, tu as deux solutions : le désactiver pour jouer (au risque qu'il se réactive, c'est peut etre ce qu'il t'arrive d'ailleurs, d'ou le crash) ou de le paramétré pour qu'il laisse AO se connecter correctement.
Comme le conseil Allan, le plus simple pour les problèmes techniques c'est de se reférer aux forums officiels, nous ne sommes pas des techniciens, et sauf si on a eu le meme prob que toi, on pourra difficilement t'aider ;)
ok tylers vais allé faire un tour sur le site officiel pour voir si je trouve la solution a mon probleme.
en tt cas je vous remercie de votre aide ,vous etes plutot rapide a repondre.
++
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org