Voir la version complète : [Prob] piti probleme avec Dune
Emilianna
19/12/2002, 22h07
Voili voilou... j'ai un petit probleme avec dune de chez cryo.
Je lance le jeu et on dirait que la souris se bloque et la caméra va tourner autour du personnage en permanence... bref y a un probleme avec la souris.
Moi pas comprendre.
J'ai un cordless desktop de Logitech... mis les drivers à jour (en plus de ceux de ma carte graphique Ti4200 à 128Mo)... j'ai XP (pas de mises à jour de directX)... j'arrete la protection de l'Antivirus. franchement je vois pas.
Si qq1 voit une solution :D
Mici
La solution mesquine serait d'arreter de jouer à des jeux de chez Cryo :D
Bon, ça va, j'arrete :demon:
Il y avait ça dans Mankind il y a très longtemps !
Ce qui nous prouve que Dune est quelque part copié collé de MK par ci par la...
Bon heu... Comment on résolvait ce problème...
Ca fait ça automatiquement à chaque connexion je suppose ? Ou c'est quand il a envie ?
Emilianna
24/12/2002, 21h09
Bien à chaque connexion... j'ai l'impression qu'il n'aime pas l'Antivirus memem en proctection désactivée... mais quelque fois il arrive à se lancer comme il faut... mystère...
Artaxerxès
24/12/2002, 22h04
vous parlez de dunes generation ?
il revit ?
Emilianna
25/12/2002, 05h09
Heu non... de Frank Herbert's Dune de chez cryo...
XP fait foirer DUNE comme tout les jeu .
regarde bien si aussi ton jeu est compatible avec XP car configurer la carte graphique c'est bien beau tu peu même aprandre a ton PC la macarena si a la base le jeu n'est pas compatible laisse tomber , mais estime toi heureux de pouvoir dejas lancer le jeu
:guerrier:
AS tu tester avec une autre souris ?
DUNE , je l'ai tester sur 3 souris different sous windows 98 et c'etait impequable .
Mais regarde aussi sur un autre jeu si ta souris marche bien si elle marche bien soit DUNE deconne soit DUNE n'es pas fait pour acompagner XP ...
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org