Voir la version complète : Demande de recrutement
Shsulnhaaz
23/04/2005, 21h03
Bonjour.
Je me présente,Shsulnhaaz, engi lvl52 en lutte contre Omni-tek depuis mon plus jeune âge (depuis l'assassinat de mon père par un soldat Omni en fait). Malheureusement ma lutte isolée a atteint ses limites et j'enrage à l'idée de devoir m'intégrer à une guilde ("l'enfer c'est les autres").
Je m'assois donc sur mes convictions libertaires afin de parvenir à l'Objectif, le sens de ma vie : offrir à mon bot, Golgoth, un collier avec les tripes du dernier employé d'Omni-Tek sur Rubi-ka.
Je dépose donc ma candidature de recrutement chez Résistance pour aider et être aider à renverser ces fascistes d'Omni.
voilà qui est bien dit :)
KapTaiN_KaVerN
23/04/2005, 22h56
Si tu veux étriper de l'omni soit le bienvenue parmi nous mon pote
parole de KapTaiN_KaVerN
Shsulnhaaz
24/04/2005, 23h52
Voila, c'est fait. Merci à Tarosa pour sa patience.
Si je peux être utile aux low lvl, faut pas hésiter.
Si quelqu'un à des tripes d'Omni qui traînent dans son sac, je prends. Mon Golgoth à faim.
A bientot sur Rubi-Ka.
Talmahera
03/05/2005, 17h37
Bienvenue chez les Resistants :guerrier:
RastaOpapy
03/05/2005, 20h33
Yo coolos oyayeli à toi..J'aime bien les engys c une proff cool comme les docs un peu..Au service des autres(non je ne recrutes pas pour la police nationale..) :)
J'en profites pour pousser ma gueulante sur les fachos anti nt..bande de raaa la conséquences de ces pleureuses c 2 millions par ingots en moins..lol c nous ki chialons maintenant..Veennngeance frères NT's.. :violent22 ..J'acccuuuuussses..Emile donnes nous ta force petit JEdi :celebr18:
Talmahera
04/05/2005, 10h00
On va monter un comité de soutien pour les Nt dépressifs... :demon:
Necrophagist
04/05/2005, 13h17
oulà je suis même plus dépressif, à ce niveau-là je suis considéré comme suicidaire (ya qu'à voir le nombre incalculable de fois où je me fais killer)
il n'empeche que ma *mauvaise* expérience du NT m'a transformé en un ENF qui se soucie du sort des autres: résultat personne ne meurt en team avec moi, enfin jamais avant moi :p
C'est vrai que titahn est de loin le meilleur enforcer avec qui j'ai pu teamer. Parole de doc! Tes mongos ou gestion de l'aggro sont super quand ya des adds. Parole de doc!
Talmahera
04/05/2005, 14h59
C'est que tu ne team pas assez avec des Adv, en tant que healer secondaire je surveille toujours la bonne santée du Nt de notre groupe...
Islighset
05/05/2005, 12h06
C'est parce que je suis pas la pour veiller sur toi necronichounet ? :(
Necrophagist
05/05/2005, 12h51
C'est parce que je suis pas la pour veiller sur toi necronichounet ? :(
ah ma belle isli :)
non tu n'y es pour rien, même un super doc peut rien faire si je garde l'aggro plus de 5-10 secondes (en missions ql200+) parce que je prends forcément des enchainements de critiques qui ont tendance à être fatals ;)
le seul truc qui puisse me sauver c un ENF qui reprend l'aggro au moindre coup que je prends, et c'est dans ce souci que je joue Titahn: le souci d'encaisser à la place de ceux qui peuvent pas se permettre de prendre des coups
Islighset
06/05/2005, 22h50
j'aurais dit parce que tu aimes prendre des coups moi :P
Necrophagist
07/05/2005, 10h01
j'aurais dit parce que tu aimes prendre des coups moi :P
oh tu sais quand ca vient de toi... un rien m'émoustille :p
par contre quand c un enf 205 en mission c'est un poil moins fun!
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org