PDA

Voir la version complète : quete DESPERE de la GA

gabgab
21/04/2005, 21h14
Bon la j en ai vraiment plein le ... ! Ca fait maintenant 3 nuits completes que je cherche cette foutu GA , j ai du me taper une BONNE trentaine de team missions , une BONNE quarentaine de dynaboss du bon QL et j ai rien trouvé ! Je suis désespéré , vraiment ... Alors je fait appel a vous tous pour m aider ( au début je tenais vraiment a la trouver tout seul comme un grand mais la j en peut plus) , si quelqu un a pitié de moi ou veut me l offrir pour mon anniversaire , il n y a pas de probleme :ange6: ! Sérieusement j ai commencé a chercher j etais lvl 53 et je suis a 20 k du lvl 63 , et j ai absolument rien fait d autre ...

PLEASE HELP !!!!!

Crazygab fixeuse au bord du suicide

lcampeur
21/04/2005, 22h35
Euh..... moi.. derriere mon écran j'ai vu écrit à plein d'endroit différent GA ceci GA cela.. et une question est venu opinement dans ma tête.. c'est quoi la GA ????

gabgab
22/04/2005, 02h54
C est grid armor une nano qui cree une armure ( tu sais c est les gens tout bleu que tu vois des fois ...) . Il en existe quatre versions je crois et c est hyper mega top super rare !

Lord Beelzebuth
22/04/2005, 12h18
Eheh
Vi c'est un item que tout les fixers cherchent (moi y compris :)

rodildlo
22/04/2005, 13h58
C une nano qui fait en sorte que personne ne te touche :amour27: (non pas ca mais plutot ca :celebr21: ) et tu deviens dc un vrai petit djedi en herbe qui a la force avec lui et qui peut donc mettre une grosse rouste à plein de méchants siths!!! (souffle méchanique)

:saut2:

Necrophagist
22/04/2005, 15h12
c'est bon les fixers... arrêtez de chercher
le seul moyen de pécho une GA c'est d'avoir de la chance, ou des sous
certes la chance ne s'achete pas, mais vous feriez quand meme mieux de commencer à économiser pour acheter cette foutue GA

allez bonne chance quand meme :satirique mais n'oubliez pas que le fixer reste une bonne classe de perso meme sans cette ridicule armure en plastique bleu :p