PDA

Voir la version complète : Docfrolic

_Doc_
19/04/2005, 19h23
Le soleil rasant du crépuscule drappait la ville d'un rouge-orangé prophétique tandis que l'assassin attendait sa cible.

Couché sur le toit d'un immeuble en face de la sortie arrière du Reet Retreat, Docfrolic patientait. L'habitude et les réflexes aidant il pouvait maintenant laissé son esprit vagabonder pendant ces attentes, son corps éduqué au meurtre prendrait le relais dès que la cible serait en vue.

Etre ici lui rappelais ses débuts et lui permettait de mesurer les progrès qu'il avait fait.

Né opifex il savait qu'il aurait du être destiné à l'exploitation par Omni-corp comme l'étaient tout ses frères opifex ainsi que les deux autres races créées par les savant d'omni-corp.

Mais le destin en avait voulu autrement et les guerriers clanniques qui combataient les omnis ne rechignaient pas lors de leur raids à enlever les nourrissons pour les élever à leur manières et en faire de vrais ennemis de la méga corporation.

Seulement les centres de formations pour orphelins des clans ne sont pas les lieux les plus acceuillants du monde et tout enfant en âge de marcher cherche à s'en échapper, ce qui ne manque pas d'arriver régulièrement, peut-être à dessein ...

Toujours est-il qu'un jour Docfrolic âgé d'à peine 10 ans pu s'échapper avec un groupe d'amis et attérit dans la grise cité d'Old Athen, les hauts murs sombres de l'enceinte ne le changeait guère de ceux auquels il venait d'échapper mais il n'avait personne sur le dos pour lui ordonner quoi faire, à part les grands bien sur, mais eux aussi étaient encore des enfants ce n'était pas pareils, il le comprennaient ... du moins c'est ce qu'il pensait encore.

Et au fur et à mesure, la petite bande de gamins chapardeurs des rues et mendiants organisés gagnait en importance et les deux garçons plus agés qui en étaient à la tête se sentaient prendre de l'importance eux aussi.

Mais le pouvoir rend jaloux, même quand on a que 15 ans et le plus avide des deux, Estru, ne tarda pas à se procurer une arme afin d'être le seul à diriger la bande...

Après celà Estru devint violent et exigeant, il voulait plus d'argent plus vite et n'hésitait pas à menacer ses camarades de son arme.

A cette époque Docfrolic était agé de 13 ans et passait le plus clair de son temps avec son amie Taris, une jeune opifex issue de la rue.
Et comme toujours dans ce genre de situation, le jeune chef tyrannique avait les hormones qui le titillaient et cherchait à se faire un harmen, et Taris était tout à fait à son goût.

Rétrospectivement les choses se passèrent vite et simplement.
Estru vint voir Taris et Docfrolic qui flanaient ensemble près du fleuve à Old Athen et s'adressa directement à Taris, négligeant Docfrolic comme il l'avait toujours fait celui-ci n'étant pas, et de loin, le plus impressionant des membres de la bande.
"Taris, tu vas venir avec moi et tu feras tout ce que je te demanderais !!"
Et il la prit par le poignet et se mit à la trainerr avec lui. Taris n'appréciait pas grandement la jeune racaille et se défendit, elle le mordit et tenta de fuir dans les ruelles.
Après un juron de douleur Estru braqua un regard monstrueusement dénué de sentiments sur Taris et dégaina son arme.
Il tira une fois et rata sa cible, paniquée Taris se jetta derrière une poubelle sans avoir pu atteindre les ruelles.
Docfrolic restait planté là, abasourdi par tout ces évènements.
Puis voyant Estru recharger son arme et marcher sur l'abris précaire de son amie il compris immédiatement qu'elle n'aurait aucune chance.
Un déclic eu lieu et rapide et silencieux comme un chat le jeune garçon sorti un petit couteau de sa ceinture puis rattrapa Estru dans le dos avant de lui planter son arme, c'était presque un jouet, dans le cou et de tirer un coup sec.
La carotide de sa victime explosa en une giclée de sang rouge qui se répandit sur le sol et Estru s'efffondra sur dos.
Agonisant dans son propre sang le jeune voyou pu voir le visage souriant d'une joie malsaine d'un Docfrolic qui venait de trouver sa voie.

Evidemment après celà Taris ne voulu plus entendre parler de lui par peur des représailles et Docfrolic ne pouvait pas rester à Old Athen.
Aussi gagna-t'il une ville neutre, Last Ditch, ou personne ne le connaissais et ou il pu commencer une nouvelle vie en tant qu'apprenti assassin, mais c'est une autre histoire.

Et de toute manière, la porte du Reet Retreat est entre-ouverte et bientôt le sable de Last Ditch sera plus rouge qu'a l'accoutumée.

[A suivre (si j'ai le courage ;) ) ]
PS: si il y a des fautes (et il y en a surement), signalez le moi, je les corrigerais.
PS2: Merci encore à Lya et Steelian qui m'ont redonné l'envie d'écrire un peu :)

Siridar
19/04/2005, 19h57
Je compte bien faire la mienne aussi, mais j'ai j'avais deja plein de truc a rediger, article de journal, fiche de lecture, mini memoire sur la carte d'identité electronique, et oui on gratte aussi en master d'informatique!

Grats docfrolic!

KapTaiN_KaVerN
19/04/2005, 20h26
Sympa le présentation!Chapeau ca fait plaisir de voir ke apparemment les quelques précédentes on remotivé certains a réécrire.Pour ma part je compte le faire aussi un jour, mais j'attend de mieux connaitre l'univers de Rubi-ka

Tchao l'artiste

Tarosa
19/04/2005, 21h53
On va imposer un post RP pour le recrutement des nouveaux à force.

Talmahera
20/04/2005, 01h49
Je suis pour ! Allez jeter un oeil à une autre guilde Syridath ou je sais plus quoi sur les forums ao de ce site, ils ont une section enitère ou tout se fait en RP et une autre plus détendue :), je trouve l'idée très bonne

Trop crevé pour te lire Doc, demain...

RastaOpapy
20/04/2005, 05h16
hehe j'ai presk tout lu à 4h20 chapo frolic (ta pas braké de camion de crokette avec ton pote lassi j'espère hihi) la plume ou le clavier j'adore, j'adhère à l'idée de la presentation lyrique mais faut un peu d'originalité à chaque fois sinon ça risk de lasser :) à vos claviers les guylz :))

_Doc_
20/04/2005, 07h55
La présentation RP c'est bien, mais il ne faut pas que ça soit obligatoire.

Ecrire est un plaisir.

Ca ne doit pas devenir une obligation.

Lya de Luna
20/04/2005, 15h10
Je suis contente d'avoir put redonner à certain le goût du RolePlay.

Toute fois, je me rend compte qu'il est beaucoup plus difficile dans un MMORPG basé sur un univers de science-fiction, de faire du RolePlay en jeu, par rapport à un MMORPG basé sur un univers d'héroique-fantaisie. Pas d'événements inexpliqués, pas de magie, pas d'entitées suérieurs, pas de dieu. Tout cela rend le jeu plus terre à terre et donc moins propice au RolePlay.

Sinon, je suis du même avis que Doc. On ne doit pas obliger les gens à faire du RolePlay, ca doit rester un plaisir, et non une obligation. Ce qui ne font pas de RolePlay, doivent respecter le RolePlay des autres, mais ceux qui font du RolePlay, doivent aussi respecter ceux qui n'en font pas. Le respect ne fonctionne que lorsqu'il ets réciproque.

Par contre, ceux qui veulent faire du RolePlay, mais ne le font pas, car ils ne se sentent pas capable, lancez vous. Ca n'a rien de compliqué, ni de sorcier, et pas besoin d'acoir un bac +5 en littérature ou autre. Un peu d'imagination (tout le monde en a) et une seule rêgle à respecter, la COHERANCE. Soyez cohérant avec l'univers er son BackGround, avec votre personnage, celui des autres et avec les actions passés ou présents.